Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
Posté par Miguel
D'après la dernière Bungie Weekly Update, tout ce qu'a révélé le magazine EGM est vrai :)
(ou alors y'a un truc que j'ai pas compris)
Justement, c'est l'inverse ! Ils disent que la veritable source d'information, c'est Bungie et rien d'autre. Il n'y a rien d'officiel concernant le coop online. Pour l'instant, seul le coop Split Screen et en lan fonctionne.
En réponse à

Halo.Fr - http://www.halo.fr/

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6847 Jours
ben t'as pas fait le meilleur...
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7146 Jours
Posté par Soda
Justement, c'est l'inverse ! Ils disent que la veritable source d'information, c'est Bungie et rien d'autre. Il n'y a rien d'officiel concernant le coop online. Pour l'instant, seul le coop Split Screen et en lan fonctionne.
Donc tout ce qu'a révélé EDM est vrai ^^.
En réponse à
ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6801 Jours
Posté par Dazman
Faut que je termine Halo I moi, j'en suis à la 3eme mission ;p
Tu vas voir, la suite est sublîme.
343 Guilty Spark :D :D :D Et le dernier niveau, génial, superbe course contre la montre, j'adore !!! Malheureusement dans ce lvl, le perso portant mon pseudo meurt
En réponse à

Come embrace the Darkness...

lordspart
lordspart
Inscrit depuis 6548 Jours
mais quand on est l'arbiter en coop, on peut se mettre invisible ?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
Oui mais il ne faut pas croire les rumeurs du net qui vont venir ou que l'on a pu lire. Bungie bosse dessus, c'est vrai, cela signifie pas que 'il n'y aura pas de coop Online !
En réponse à

Halo.Fr - http://www.halo.fr/

lordspart
lordspart
Inscrit depuis 6548 Jours
non mais en cop en ecran splitté sur la meme console
En réponse à
_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7146 Jours
lordspart , t'as question , désolé on a pas encore le jeu sous la main pour répondre.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
S'il garde le même gameplay que le 2, surrement !
En réponse à

Halo.Fr - http://www.halo.fr/

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6847 Jours
la seul chose dont on est sûr c'est que la coop sur la même console et en cable link fonctionne.
le pas sûr c'est la coop en live et sur xbc.
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7146 Jours
Cable Link = XBC.

Oui mais ça désavantagerait l'un des deux en coop. Bizarre, on verra bien.
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7753 Jours
Quasi tout les jeux 360 utilise un limite de ping pour pouvoir jouer en lan.
Resultat avec XBC c'est mort.
En réponse à

Kikou lol mdr.

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7925 Jours
essayez hamashi... et configurez les lan de chaque coté dans le meme plan d'adressage ip... des fois que...
En réponse à

-°' www.proutsyde.com '°-

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Inscrit depuis 7146 Jours
Posté par Gorn
Quasi tout les jeux 360 utilise un limite de ping pour pouvoir jouer en lan.
Resultat avec XBC c'est mort.
Excuse j'avais oublié que tu l'avais déjà dis une ou deux pages avant ^^' , la vieillesse , la vieillesse ...
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7753 Jours
Je connais pas ce logiciel.
Dans l'absolu il me semble que la pluspart des jeux rendent impossible de lancer une partie en lan avec moins de 30/ms de ping (apres sa depend des jeux), donc queleque soit le logiciel ca vas ensuite etre une question de connection.
Enfin bref sa fait un bout de temps que les equipes de XBC et X-link travail sur le probleme et ils ont rien trouver, donc je pense que l'on peut faire definitivement une croix sur ce gerne de solution alternative au live.
En réponse à

Kikou lol mdr.

Gregalchimist
Gregalchimist
Inscrit depuis 6735 Jours
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
Déja vues !
En réponse à

Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7950 Jours
Moore :( .....
En réponse à

Van Hunt tHe GeNiUs

Dav_
Dav_
Inscrit depuis 7307 Jours
Tu peux voir l'ensemble dans le trailer diffusé lors de la conférence Pré-E3 de Microsoft ;)
En réponse à

Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ

Gregalchimist
Gregalchimist
Inscrit depuis 6735 Jours
Merki
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7347 Jours
En réponse à

Halo.Fr - http://www.halo.fr/

cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7925 Jours
Complètement idiot ce billet.
Comme si Bungie n'avait pas parfaitement conscience que tout le monde veut la coop en ligne... seulement si pour ça il avait réellement fallut redesigner le solo pour avoir de toutes petites map avec des ennemis en petits nombres dans des zones confinées, de façon à ce que les infos puissent streamer sur le net, et bien non merci.
Qu'on laisse Bungie se débrouiller, mais clairement la priorité est à la quantité de détails sur une machine, on verra plus tard pour le coop en ligne, et tant pis si c'est impossible à cause d'un game design trop énorme à gérer avec les débits actuels en ligne.
Mieux vaut un solo "Halo-esque" sans coop en ligne que de la coop en ligne dans un Halo amputé, rabougri et indigne de son statut.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

BoLyS
BoLyS
Inscrit depuis 7925 Jours
doit-on comprendre alors que tu accepterais une différence visuelle importante entre le solo et le multi?
En réponse à

-°' www.proutsyde.com '°-

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7607 Jours
Je suis pas convaincu par ton argumentation... Gears of War est très beau, GRAW2 aussi, Rainbow 6 Vegas idem, et pourtant en coop online ça passe comme dans du beurre. Non à mon humble avis si le coop online de Halo 3 n'est pas encore prévu online, c'est simplement parce que Bungie n'a pas eu le temps encore de se mettre dessus... Et que comme d'hab' MS les presse méchament pour que le jeu soit ready à l'heure, et bah ils ont simplement été pris de court... Mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de patch plus tard pour un coop online, ça par contre j'y crois très fort!
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7925 Jours
En réponse à Bolys et r :
C'est, à mon avis (et par le petite expérience que j'ai des programmes réseaux), un problême de quantité de données.
En coop, pour que l'expérience de jeu soit optimale (c'est à dire normale), chaque joueur doit évoluer dans exactement le même monde que l'autre. Il faut donc mettre à jour à chaque frame (idéalement) dans la console du joueur qui a la position du client (pendant que l'autre, en tant que serveur, se contente d'envoyer), la position de chaque objet mobile, chaque ennemis, chaque allié, chaque bout d'armure de chaque brute, chaque débris de chaque explosition, etc. bref, tout ce qui peut avoir une incidence sur le gameplay (on va dire que les pliages de brins d'herbes et autres feuilles peuvent être différent entre les 2).
Or comme on sait, dans Halo, les cartes sont immenses, les ennemis très nombreux, les alliés idem, et tout ce petit monde ne se contente pas de rester statique gentiment, c'est d'ailleurs une des force de Halo : chaque partie est différente car les npc bougent, s'organisent différemment, sont guidés par une IA qui leur donne une certaine liberté, le tout dans des cartes immenses dans lesquelles ont peut aller et venir d'un bout à l'autre (multipliant les données à synchroniser) et gorgées de détails susceptibles d'être déplacé ou détruits ou autre.
Bref le résultat est une quantité énorme d'infos à envoyer pour maintenir le client à jour avec le serveur, une quantité telle qu'aujourd'hui Bungie est surement confronté à d'énormes problêmes de lag sur le réseau.
Si la seule solution avait été de réduire drastiquement les portions de map dans lesquelles on peut évoluer, ou les nombres de groupes d'ennemis, ou leur IA, ou le nombre d'alliés, etc. (comme dans tous les autres jeux où il y a de la coop en ligne), pour que le transit des infos soit faisable, je dis sans hésiter que je préfère un Halo à l'échelle de Halo sans coop en ligne plutôt que cette diminution des proportions pour rendre la coop en ligne faisable sans problêmes.
Maintenant si Bungie trouve une solution pour avoir le beurre et l'argent du beurre, je ne dis pas non, bien au contraire. ;)
Et pour répondre plus spécifiquement à Bolys : est-ce que ça vaudrait le coup d'avoir une coop splitée/lan normal et une coop en ligne retravaillée (avec les réductions évoquées ci-dessus)... je ne pense pas. Et puis quel boulot ! Il faudrait que Bungie refasse le level design de tous les niveaux juste pour la coop en ligne, ça parrait peu possible.
En réponse à

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @Luffy: Je préféré un héros qui à constamment toutes ses capacités, que quelqu'un qui de jour doit jouer l'humain = les combats à l'épée et les capacités de grimpette semble trop limité. (il y a 11 Heures)

  • Luffy

    Luffy Pas rassuré par le gameplay, mais narrativement ça peut être sympa (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Gameplay de "The Blood of Dawnwaker", je vous donne le lien de Bandai-Nanco car on peut utiliser les Sous-titre VF de Youtube. [url] (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane "The Blood of Dawnwalker" aura le droit à une nouvelle présentation dés demain, Samedi 21/06 à 21H, une nouvelle vidéo de 15 minutes. [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Pour faire suite à l'impressionnante vidéo technologique sur The Witcher 4, Digital-Foundry a interviewer des membres de CD-Projekt et d'Epic. (48 minutes) [url] (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Star Overdrive et un avis

  • Jeudi 19 juin 2025
  • Driftwood

Première série de vidéos Switch 2

  • Jeudi 19 juin 2025
  • davton

GSY Review : Siren's Rest

  • Mercredi 18 juin 2025
  • Driftwood