Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
(ou alors y'a un truc que j'ai pas compris)
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
343 Guilty Spark :D :D :D Et le dernier niveau, génial, superbe course contre la montre, j'adore !!! Malheureusement dans ce lvl, le perso portant mon pseudo meurt
Come embrace the Darkness...
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le pas sûr c'est la coop en live et sur xbc.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Oui mais ça désavantagerait l'un des deux en coop. Bizarre, on verra bien.
Resultat avec XBC c'est mort.
Kikou lol mdr.
-°' www.proutsyde.com '°-
Resultat avec XBC c'est mort.
Dans l'absolu il me semble que la pluspart des jeux rendent impossible de lancer une partie en lan avec moins de 30/ms de ping (apres sa depend des jeux), donc queleque soit le logiciel ca vas ensuite etre une question de connection.
Enfin bref sa fait un bout de temps que les equipes de XBC et X-link travail sur le probleme et ils ont rien trouver, donc je pense que l'on peut faire definitivement une croix sur ce gerne de solution alternative au live.
Kikou lol mdr.
Y a quelque image du solo
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Van Hunt tHe GeNiUs
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
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Comme si Bungie n'avait pas parfaitement conscience que tout le monde veut la coop en ligne... seulement si pour ça il avait réellement fallut redesigner le solo pour avoir de toutes petites map avec des ennemis en petits nombres dans des zones confinées, de façon à ce que les infos puissent streamer sur le net, et bien non merci.
Qu'on laisse Bungie se débrouiller, mais clairement la priorité est à la quantité de détails sur une machine, on verra plus tard pour le coop en ligne, et tant pis si c'est impossible à cause d'un game design trop énorme à gérer avec les débits actuels en ligne.
Mieux vaut un solo "Halo-esque" sans coop en ligne que de la coop en ligne dans un Halo amputé, rabougri et indigne de son statut.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
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C'est, à mon avis (et par le petite expérience que j'ai des programmes réseaux), un problême de quantité de données.
En coop, pour que l'expérience de jeu soit optimale (c'est à dire normale), chaque joueur doit évoluer dans exactement le même monde que l'autre. Il faut donc mettre à jour à chaque frame (idéalement) dans la console du joueur qui a la position du client (pendant que l'autre, en tant que serveur, se contente d'envoyer), la position de chaque objet mobile, chaque ennemis, chaque allié, chaque bout d'armure de chaque brute, chaque débris de chaque explosition, etc. bref, tout ce qui peut avoir une incidence sur le gameplay (on va dire que les pliages de brins d'herbes et autres feuilles peuvent être différent entre les 2).
Or comme on sait, dans Halo, les cartes sont immenses, les ennemis très nombreux, les alliés idem, et tout ce petit monde ne se contente pas de rester statique gentiment, c'est d'ailleurs une des force de Halo : chaque partie est différente car les npc bougent, s'organisent différemment, sont guidés par une IA qui leur donne une certaine liberté, le tout dans des cartes immenses dans lesquelles ont peut aller et venir d'un bout à l'autre (multipliant les données à synchroniser) et gorgées de détails susceptibles d'être déplacé ou détruits ou autre.
Bref le résultat est une quantité énorme d'infos à envoyer pour maintenir le client à jour avec le serveur, une quantité telle qu'aujourd'hui Bungie est surement confronté à d'énormes problêmes de lag sur le réseau.
Si la seule solution avait été de réduire drastiquement les portions de map dans lesquelles on peut évoluer, ou les nombres de groupes d'ennemis, ou leur IA, ou le nombre d'alliés, etc. (comme dans tous les autres jeux où il y a de la coop en ligne), pour que le transit des infos soit faisable, je dis sans hésiter que je préfère un Halo à l'échelle de Halo sans coop en ligne plutôt que cette diminution des proportions pour rendre la coop en ligne faisable sans problêmes.
Maintenant si Bungie trouve une solution pour avoir le beurre et l'argent du beurre, je ne dis pas non, bien au contraire. ;)
Et pour répondre plus spécifiquement à Bolys : est-ce que ça vaudrait le coup d'avoir une coop splitée/lan normal et une coop en ligne retravaillée (avec les réductions évoquées ci-dessus)... je ne pense pas. Et puis quel boulot ! Il faudrait que Bungie refasse le level design de tous les niveaux juste pour la coop en ligne, ça parrait peu possible.
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