Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7140 Days
Posted by Miguel
D'après la dernière Bungie Weekly Update, tout ce qu'a révélé le magazine EGM est vrai :)
(ou alors y'a un truc que j'ai pas compris)
Justement, c'est l'inverse ! Ils disent que la veritable source d'information, c'est Bungie et rien d'autre. Il n'y a rien d'officiel concernant le coop online. Pour l'instant, seul le coop Split Screen et en lan fonctionne.
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
ben t'as pas fait le meilleur...
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Since 6938 Days
Posted by Soda
Justement, c'est l'inverse ! Ils disent que la veritable source d'information, c'est Bungie et rien d'autre. Il n'y a rien d'officiel concernant le coop online. Pour l'instant, seul le coop Split Screen et en lan fonctionne.
Donc tout ce qu'a révélé EDM est vrai ^^.
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6594 Days
Posted by Dazman
Faut que je termine Halo I moi, j'en suis à la 3eme mission ;p
Tu vas voir, la suite est sublîme.
343 Guilty Spark :D :D :D Et le dernier niveau, génial, superbe course contre la montre, j'adore !!! Malheureusement dans ce lvl, le perso portant mon pseudo meurt
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Come embrace the Darkness...

lordspart
lordspart
Since 6340 Days
mais quand on est l'arbiter en coop, on peut se mettre invisible ?
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7140 Days
Oui mais il ne faut pas croire les rumeurs du net qui vont venir ou que l'on a pu lire. Bungie bosse dessus, c'est vrai, cela signifie pas que 'il n'y aura pas de coop Online !
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/

lordspart
lordspart
Since 6340 Days
non mais en cop en ecran splitté sur la meme console
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_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Since 6938 Days
lordspart , t'as question , désolé on a pas encore le jeu sous la main pour répondre.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7140 Days
S'il garde le même gameplay que le 2, surrement !
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6639 Days
la seul chose dont on est sûr c'est que la coop sur la même console et en cable link fonctionne.
le pas sûr c'est la coop en live et sur xbc.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Since 6938 Days
Cable Link = XBC.

Oui mais ça désavantagerait l'un des deux en coop. Bizarre, on verra bien.
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Gorn
Gorn
Since 7545 Days
Quasi tout les jeux 360 utilise un limite de ping pour pouvoir jouer en lan.
Resultat avec XBC c'est mort.
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Kikou lol mdr.

BoLyS
BoLyS
Since 7717 Days
essayez hamashi... et configurez les lan de chaque coté dans le meme plan d'adressage ip... des fois que...
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-°' www.proutsyde.com '°-

_DarkHunters56_
_DarkHunters56_
Since 6938 Days
Posted by Gorn
Quasi tout les jeux 360 utilise un limite de ping pour pouvoir jouer en lan.
Resultat avec XBC c'est mort.
Excuse j'avais oublié que tu l'avais déjà dis une ou deux pages avant ^^' , la vieillesse , la vieillesse ...
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Gorn
Gorn
Since 7545 Days
Je connais pas ce logiciel.
Dans l'absolu il me semble que la pluspart des jeux rendent impossible de lancer une partie en lan avec moins de 30/ms de ping (apres sa depend des jeux), donc queleque soit le logiciel ca vas ensuite etre une question de connection.
Enfin bref sa fait un bout de temps que les equipes de XBC et X-link travail sur le probleme et ils ont rien trouver, donc je pense que l'on peut faire definitivement une croix sur ce gerne de solution alternative au live.
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Kikou lol mdr.

Gregalchimist
Gregalchimist
Since 6527 Days
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7140 Days
Déja vues !
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/

Yano213
Yano213
Since 7742 Days
Moore :( .....
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Van Hunt tHe GeNiUs

Dav_
Dav_
Since 7100 Days
Tu peux voir l'ensemble dans le trailer diffusé lors de la conférence Pré-E3 de Microsoft ;)
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Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ

Gregalchimist
Gregalchimist
Since 6527 Days
Merki
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7140 Days
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Halo.Fr - http://www.halo.fr/

cyberjer
cyberjer
Since 7718 Days
Complètement idiot ce billet.
Comme si Bungie n'avait pas parfaitement conscience que tout le monde veut la coop en ligne... seulement si pour ça il avait réellement fallut redesigner le solo pour avoir de toutes petites map avec des ennemis en petits nombres dans des zones confinées, de façon à ce que les infos puissent streamer sur le net, et bien non merci.
Qu'on laisse Bungie se débrouiller, mais clairement la priorité est à la quantité de détails sur une machine, on verra plus tard pour le coop en ligne, et tant pis si c'est impossible à cause d'un game design trop énorme à gérer avec les débits actuels en ligne.
Mieux vaut un solo "Halo-esque" sans coop en ligne que de la coop en ligne dans un Halo amputé, rabougri et indigne de son statut.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

BoLyS
BoLyS
Since 7717 Days
doit-on comprendre alors que tu accepterais une différence visuelle importante entre le solo et le multi?
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-°' www.proutsyde.com '°-

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7400 Days
Je suis pas convaincu par ton argumentation... Gears of War est très beau, GRAW2 aussi, Rainbow 6 Vegas idem, et pourtant en coop online ça passe comme dans du beurre. Non à mon humble avis si le coop online de Halo 3 n'est pas encore prévu online, c'est simplement parce que Bungie n'a pas eu le temps encore de se mettre dessus... Et que comme d'hab' MS les presse méchament pour que le jeu soit ready à l'heure, et bah ils ont simplement été pris de court... Mais ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de patch plus tard pour un coop online, ça par contre j'y crois très fort!
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cyberjer
cyberjer
Since 7718 Days
En réponse à Bolys et r :
C'est, à mon avis (et par le petite expérience que j'ai des programmes réseaux), un problême de quantité de données.
En coop, pour que l'expérience de jeu soit optimale (c'est à dire normale), chaque joueur doit évoluer dans exactement le même monde que l'autre. Il faut donc mettre à jour à chaque frame (idéalement) dans la console du joueur qui a la position du client (pendant que l'autre, en tant que serveur, se contente d'envoyer), la position de chaque objet mobile, chaque ennemis, chaque allié, chaque bout d'armure de chaque brute, chaque débris de chaque explosition, etc. bref, tout ce qui peut avoir une incidence sur le gameplay (on va dire que les pliages de brins d'herbes et autres feuilles peuvent être différent entre les 2).
Or comme on sait, dans Halo, les cartes sont immenses, les ennemis très nombreux, les alliés idem, et tout ce petit monde ne se contente pas de rester statique gentiment, c'est d'ailleurs une des force de Halo : chaque partie est différente car les npc bougent, s'organisent différemment, sont guidés par une IA qui leur donne une certaine liberté, le tout dans des cartes immenses dans lesquelles ont peut aller et venir d'un bout à l'autre (multipliant les données à synchroniser) et gorgées de détails susceptibles d'être déplacé ou détruits ou autre.
Bref le résultat est une quantité énorme d'infos à envoyer pour maintenir le client à jour avec le serveur, une quantité telle qu'aujourd'hui Bungie est surement confronté à d'énormes problêmes de lag sur le réseau.
Si la seule solution avait été de réduire drastiquement les portions de map dans lesquelles on peut évoluer, ou les nombres de groupes d'ennemis, ou leur IA, ou le nombre d'alliés, etc. (comme dans tous les autres jeux où il y a de la coop en ligne), pour que le transit des infos soit faisable, je dis sans hésiter que je préfère un Halo à l'échelle de Halo sans coop en ligne plutôt que cette diminution des proportions pour rendre la coop en ligne faisable sans problêmes.
Maintenant si Bungie trouve une solution pour avoir le beurre et l'argent du beurre, je ne dis pas non, bien au contraire. ;)
Et pour répondre plus spécifiquement à Bolys : est-ce que ça vaudrait le coup d'avoir une coop splitée/lan normal et une coop en ligne retravaillée (avec les réductions évoquées ci-dessus)... je ne pense pas. Et puis quel boulot ! Il faudrait que Bungie refasse le level design de tous les niveaux juste pour la coop en ligne, ça parrait peu possible.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

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