reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Jour)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En tout cas, ce Halo 3 ne sera pas l'étalon de la 360......
http://www.power-quest.fr > site officiel français de Power Quest > groupe de power metal mélodique influences hard rock 80's
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
Surtout quand on voit comment évoluent les jeux nextgen, fluides et beaux, là on y est pas.... si certaines personnes disent que le jeu est plus beau que GOW, que les visages sont mieux faits que dans Mass Effect et qu'il est aussi fluide que COD4 c'est qu'ils auront été payé par bilou ^^
http://www.power-quest.fr > site officiel français de Power Quest > groupe de power metal mélodique influences hard rock 80's
Photographies > http://colwyn78.free.fr
En tout cas moi d'après les vidéos je le trouve magnifique. Ca garde le style de Halo 1, mais en largement plus beau. Puis il y a d'autres effets que je trouve incroyables comme l'eau, les effets de lumières.
Enfin bon, je verrai bien Mardi, c'est là que je serai définitivement fixé.
Au fait, nouvelle pub !
http://www.youtube.com/watch?v=cjLuqfb-1-4
Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
graphiquement le jeu est beau, pas comme un GoW c'est sur (sauf les textures, plus belles sur Halo 3)
seul la modélisation des humain laisse à désirer
c'est pas moche mais bon à coté d'un Mass Effect ca fais un peu tache
par contre l'évolution graphique par rapport à la béta (surtout au niveau des textures et des effets de lumière) à un coût
sur les cartes multi le frame rate n'est pas top
on est loin de la fluidité des deux épisodes précédent
en solo le consta est nettement meilleur
à part dans certaines zone c'est nettement mieux
ca ne gène pas trop voir pas du tout au niveau du gameplay mais c'est fatiguant visuellement
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite SKATE, CoD4, GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, PGR4 .......
Bon sinon j'attends toujours ma copie moi. Dites vous que même les sites fr n'auront le jeu que le 26! (ou le 25 pour ceux qui habitent Paris et qui iront le chercher eux même). Et quand je vois tous ceux qui y jouent déjà, ça fout les boules. Je vais aller voir mon Micromania aujourd'hui mais j'ai très peu d'espoir.
Viva Pinata !
Je pense que si Halo était une référence au niveau graphique sur xbox, il faut se préparer à être un peu déçu. Je n'ai jamais été un grand fan de la saga aussi j'espère quand même que ça reste joli parce que sinon je vais avoir du mal à me motiver pour avancer dans le jeu. :( :palamede:
C'est tout de même dingue: si on regarde les jeux sortis, ce sont les studios de Microsoft qui nous pondent les jeux les moins aboutis techniquement. Quand on voit ce qu'Ubi peut faire avec les GRAW ou Assassin's creed, EA avec le dernier NFS ou même sa gamme de sport, 2K avec Bioshock et j'en passe et des meilleurs, je trouve que ce qui sort des studios Microsoft est un brin décevant (globalement). :(
Bon après je dramatise peut-être mais bon ça m'évitera d'être déçu en voyant Halo 3. Je n'accorde finalement pas vraiment de crédit à ceux qui le disent super beau vu la base de fanboys qui existe (leur avis est donc certainement un peu biaisé) mais je me prends à espérer que ceux qui ne le trouvent pas beau n'aient pas raison totalement à mes yeux. ^^
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
En meme temps, l'effort des dev ne s'est pas fixé sur cela. Ils ont privilegies le gameplay (espace ouvert et tout, vehicule), reste a savoir a quel niveau( gros champs de cbataille ou juste un terrain un peu plus vide??)??
Car pour ma part, je trouvais que halo 2 avait ete bacle a cause de son multi ( bien realise pour les consoles, mais venant du pc..) et j'achete Halo avant tout pour son solo, le multi, pour moi il est en bonux ( a apart le coop tout juste indispensable).
En gros , j'espere qu'ils n'auront pas favorises le multi par rapport au solo (comme pour le 2).. car le multi c'est sympa ( mais je ne pense pas que ce soit l'attrait principal de cette licence, de mon point de vue) voir courrir des bioman, rose bonbon, ca a son charme 5 min.... surtout qu'en face ya des COD and Co, beaucoup plus interessants au niveau du gameplay( et ce malgre l'absence de vehicules)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Halo c'est un peu la même chose, gameplay first ! Et je pense que j'aurais échangé des graphismes moins beaux contre un framerate stable (enfin bon je ne l'ai pas encore vu tourner donc c'est un peu con de dire ça).
Après, une fois ces conditions remplies, si en plus, les graphismes m'arrachent la rétine (Gears est vraiment un must sur tous ces plans), alors là c'est trop bon.
C'est vrai que pour l'instant, les studios ms n'ont pas été les meilleurs sur cette génération, loin de là. POurvu que ça change avec Halo3 !
Si l'un d'entre vous le trouve sur Paris aujourd'hui, il pourra poster pour qu'on agisse en conséquence ?
Fanboy officiel de Call of Duty 4
Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
Une méchante tuerie donc ;).
PSX-Extreme (Polish magazine):
Overall: 10/10
Graphics 9/10
Sound/music 10/10
Gameplay/longevity:10/10
+marvellous views, outdoor locations
+awesome encounters
+multiplayer
-it's already the end?!
-no AA
-indoor locations (just not as good as outdoors)
It took him 9 hours to beat the game on Normal.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Cette personne travaille sur une grosse licence d’un studio français ^^
- Technique : 60fps, 720p, pas d'antialiasing (je doute que ça vienne de la télé HD car sur d'autres jeux ça se voit quand c'est tout lisse)... une déception en somme et un sale tour que joue MS aux autres développeurs obligés d'ajouter de l'AA dans tous leurs jeux sous peine d'être refusé en validation.
- Mode solo testé en coop à 2 : ben c'est du Halo quoi... pas eu le temps de jouer trop longtemps donc aucune idée de ce que donne la campagne sur la longueur
- Mode solo testé tout seul : plus d'effets qu'en coop (logique). Genre l'eau qui se déforme en temps réel.
- Mode caméra : on m'a montré le truc... ça peut donner être fun pour se faire des montages des meilleurs moments d'une partie en coop. Ca permet aussi d'aller visiter une map et de regarder en détail les perso, les textures, les armes, les effets spéciaux, etc. vu qu'on peut mettre le jeu en pause à tout moment. Ca me rappelle le mode replay des Steel Battalion où l'on pouvait aussi figer l'action à tout moment et se balader sur la carte, ou d'un VT à l'autre.
- Mode Forge : un éditeur allégé des cartes multi qui permet de tout modifier au niveau des armes et véhicules. On a droit à une somme et un stock de chaque élément, et à chacun de redisposer ce qui existe déjà, d'ajouter ou d'enlever. De quoi personnaliser sa carte fétiche à sa guise.
Au final... j'ai revu la vidéo de Unreal Tournament III ... et même si Halo reste Halo, j'ai dans l'idée que UT3 va lui mettre une grande claque dans la tronche car il me semble bien plus riche et plus inventif sur le multijoueurs, et comme il utilise la technologie de Gears of War en gros (disons le même design autrement moins carré que Halo), il surpasse ce dernier sans trop de problème. En fait, j'ai l'impression qu'il ne restera à Halo III que son mode caméra et le coop à 4. La concurrence va être rude car si UT3 a été repoussé sur X360, il sort dans deux mois sur PS3 il me semble.
The Dreadful Unit #16 ;)
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Edit: par rapport a ce que diit le pote de cracra sur unreal 3 il semblerait que la sortie sur ps3 en novembre ne sois plus aussi sur !?
on calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Voir Halo 3 et mourir... nan j'déconne!
Tout le monde va raler,et oublier les belles paroles sur "ouai ba moi je veux un jeu fluide , moi m'en fou des graphismes" et changer pour "mais c'est un scandale, et blablabla et blablabla.... "
Et puis je vais le dire franchement, si chez Bungie on ne peut pas faire tourner un beau jeu de façon fluide avec un antialiasing correct, il est peut-être temps de se tourner vers la Wii. :provocateur: :p
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Enfin bon, cette histoire d'AA m'étonne aussi, sur gaf, j'ai plutôt l'impression que les mecs disent qu'il y en a moins que sur la beta.
On verra bien.
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Bon sinon, Microgagna :driftwood: n'a pas voulu me le filer ce midi, et Auchan ne l'avait pas.
Viva Pinata !
Si le soufflet se dégonfle ça va faire mal après tout le buzz.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
J'ai l'impression que c'est la première fois que je lis ça à propos de Halo !
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Nintendo c'est vraiment n'imp :http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=190547
dadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Halo 2 : 60 FPS
Halo 3 : 30 FPS avec motion blur, à la PGR, ce qui rend le jeu très fluide. Suffit de voir les vidéos filmées en 30 FPS pour voir que c'est très fluide :)
Le motion blur est trompeur, son but est de rendre plus fluide, donc si on croit que c'est du 60 FPS alors qu'il y a du motion blur, c'est que son but est atteint. 60 FPS avec motion blur c'est quasi inutile.
Concernant l'AA, j'ai vu sur Neogaf qu'en mettant le jeu en 1360*768 en VGA, l'AA est visible, mais beaucoup plus fin, comme si le jeu tournait dans une résolution un peu plus élevée.
Reste à voir si c'est vrai.
Moi j'attend 14h pour appeler les grandes surfaces de ma ville, au cas où ^^
J'ai essayé ce midi mais les responsables rayon JV étaient parti manger.
EDIT : j'ai lu hier dans la Bungie Update que les serveurs de MatchMaking seraient en ligne le lendemain, donc aujourd'hui. Pas d'heure donnée, mais avec le décalage je dirai que s'ils les activent vers 9h du matin aux US il sera 18h ici.
Nightmare:-"Blood. Darkness. Come unto me!"
-"Your soul is mine "