reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Jour)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai un contact à Micro..... qui lui ne le lache pas avant le 26, soit disant c'est trop chaud sa rigole pas sur Halo.....
Par contre les petite boutique indé eux si ils peuvent vendre un jeu, il te le vendent (pas toute, mais certaine boutique)
Si le soufflet se dégonfle ça va faire mal après tout le buzz.
Lou Ferrigno en force !
Aucune inquiétude messieurs c'est du lourd. Que les défaitistes qui crient au scandale sur l'absence d'AA et autres futilités techniques remballent leur amertume, le multi de Halo 3 est bien présent et chez Bungie, ils n'ont pas flané.
Sans même effleurer la grande variétés d'options de jeu et sans rentrer dans les détails (je vous laisse découvrir toutes les nouveautés par vous-même- d'ailleurs désolé Yano pour le nombre de missions, je l'ai évoqué en pensant justement que tout les fans le savaient qvu que c'est dans les succès, encore désolé) le multi de Halo 3, c'est le multi de Halo 2 puissance 10.
J'évoquerai juste la simple et hallucinante possibilité de revoir n'importe quelle partie faite sur le live et de la parcourir du point de vue de n'importe quel adversaire, c'est proprement jouissif (et carrément stratégique)
Bref, messieurs, si je suis sûr d'une chose et une seule c'est que, que vous soyez sceptique, défaitiste, stressé, vous allez mangé du halo 3 en multi, jusqu'à indigestion ;) ;)
PS: Pour les joueurs qui ne peuvent s'empêcher de spéculer sur le rendu graphique du jeu [on ne peut juger que le produit en main ;) ] moi je vous affirme qu'étant assez intransigeant sur l'aspect technique (bien que privilégiant le gameplay), Halo 3 ne décoit pas, car on ne pense pas à le comparer à du Mass Effect, on y joue, on découvre les maps aux couleurs parfois chatoyantes parfois sobres, mais les textures sont jolies et lorsque l'on découvre la map Dernier Recours qui s'avère être le remake HD de la carte Zanzibar, on est ébahi ;)
[url]http://blog.topolivres.com/PaulStyng/[/url]
Moi c'est le solo qui m'intéresse. J'espère que le jeu n'est pas shadowrunisé avec tout sur le multi et un solo en dessous.
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
J'ai donc appelé les grandes surfaces autour de chez moi : une seule a bien voulu me dire qu'ils ne l'avaient vraiment pas reçu, les autres ne voulaient pas et disaient juste qu'il serait en rayon le 26, pas avant.
Bon ben j'attendrai mardi (et ça fera sauter une journée de cours pour l'occasion ^^).
Moi c'est le solo qui m'intéresse. J'espère que le jeu n'est pas shadowrunisé avec tout sur le multi et un solo en dessous.
Mais Halo c'est différent pour moi, n'était justement un fou de multi, j'ai vraiment accroché sur celui de Halo 2 et j'y ai passé du temps, du coup j'attendais plus le multi sur ce Halo 3..
Mais je n'en suis qu'au début de la campagne, je ne pense pas que Bungie réitère l'erreur de Halo 2 sur le solo :)
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Passage sur Ubuntu terminé ! Au revoir Windows :D
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Disons que les 3 premières missions servent de base au scénario, on va dire que c'est les fondations de la campagne et comme dans la maçonnerie, les fondations ne sont pas le plus passionnant :D
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Et puis bon, ceux qui ont déjà joué à Halo pourraient à la limite "s'ennuyer" ( un peu fort comme mot, mais je trouve pas un peu plus faible :p ), tandis que ceux qui ne connaissent pas vraiment Halo, eux, prendront leur pied au tout début.
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A ba ça expliquent beaucoups de chose d'un coups, ba oui, forcément
Mais c'est que si on aurait droit aux même nombre d'ennemi que Halo 2 là le rendu serait différent je trouve.
Mais de toute façon je m'en fou vu que le rendu actuel me plait énormément :D
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> Pillar of autum : tuto pour découvrir les armes de base (pas de grandaes en facil/normal si je ne m'abuse)
> Halo : tuto véhicules/quelques nouveaux ennemis/grenades
> truth and reconcialition : mise en place des hunter/tourelles/notion de furtivité
commencer direct avec un truc comme attaque de la salle de controle ca aurait éé un peu trop bourrin pour les nouveaux venus ^^
Sans oublier les Warthog Jump :p Qui seront de nouveau possible dans Halo 3 en multi, vu qu'il y a Forge et la possibilité de rendre les véhicules indestructibles :D
:souvenirs: ( et la découverte des Floods dans le niveau 343 Guilty Spark :D :D )
Sinon ta comparaison est très bien observée par rapport aux "TutoLevels"
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mais je comprends mieux ce que vous voulez dire, en gros le jeu doit monter en pression au fil des niveaux, histoire de commencer plutot en douceur en amenant des situations je dirais plutot basique qui visent avant tout a familiariser le joueur pour ensuite déployer des choses + grandes par la suite.
faut dire, c'est plus chaud d'apprendre a jouer quand les floods sont la^^
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ou alors je me mets a revasser et j'imagine un pack halo trilogy comprenant les 3 halo avec le moteur graphique et les possibilités du dernier^^
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Faut se dire que là il n'est que 7h du matin chez Bungie, donc encore 2 ou 3h je pense et ça sera lancé.
J'ai pas le jeu mais j'attends aussi que les serveurs soient lancés pour pouvoir naviguer dans les partages des joueurs sur Bungie.net pour voir de nouveaux screens, en essayant d'éviter tout screen du solo (car en plus on peut en prendre dans les cinématiques :D)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
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