GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 Joursmerci :)
Inscrit depuis 8057 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 7914 Jours[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 8057 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 8321 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7811 JoursEnfin, content de la note de PDZ sur Gamespot.... ca fait cheud au coeur et le multi semble énorme!!!
Ah oui, je tenais a préciser pour certains que ce qui était déjà énorme dans PD sur N64 c'était son multi. Le mode solo était sympa mais c'était du genre PDZ a ne pas se prendre trop la gueule et trop au sérieux lol
C'est pour ca qu'a travers les vidéos de PDZ, je ressens le meme feeling que dans PD sur N64!!
Inscrit depuis 7782 JoursJ'achète ! ;)
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursWin the yes need the no to win against the no
Inscrit depuis 8335 JoursDonc on se calme et on attends le 2 décembre avec impatience.
Merci.
Pour en revenir à PDZ, je suis choqué de voir la note que Gamespot lui a collé (j'ai trouvé le jeu médiocre en tous points, vous l'aurez compris), mais ça prouve au moins qu'il peut plaire - quand même - à certaines personnes. C'est déjà une bonne chose. Enfin, je tiens juste à resituer mes propos dans leur contexte. Je n'ai joué ni au mode multi, ni au mode coop. J'en suis à la moitié du mode solo, et c'est sur cette première moitié que se basent mes impressions. Même si je doute que le jeu devienne subitement génial au niveau 8, c'est un détail à garder en tête. Et sinon pour relativiser la note de GS, faut quand même noter qu'ils ont collé un 9 aux graphismes du jeu. Là, je veux pas *encore* passer pour un "boulet prétentieux", mais je flaire la grosse arnaque.
Wee-Hee !
Inscrit depuis 8321 JoursJ'ai trouver que visuellement c'était magnifique et très cohérent. Même si on peut reprocher le passage en ville totalement baclé, quelques répétitivités au niveau du Gameplay (Leviers, branches, feu ...). J'ai passé un très bon moment qui ne reflète en rien les tests que j'ai pu voir, celui de GK notamment.
Bref sinon pour revenir sur PDZ, j'ai bien aimé la vidéo de présentation des armes sur http://www.talkxbox.com/review745.html niveau visu, et la vidéo de Gamespot m'interresse encore plus à ce jeu. On y voit notamment pas mal d'environnements que je n'avais jamais vu encore.
So wait & see...
Inscrit depuis 7782 JoursToute la presse est d'acord sur ce jeu apparament (et même graphiquement, ils sont tous d'acord)
Donc sa veut dir quoi ? toutes la presse specialisé sur internet son des vendu à Microsoft ? hummm non je crois pas (ou peut etre que si va savoir)
Mais quand tu as (c'est un example hein) 10 personnes qui te dit que ce jeux tue et 2 personnes qui disent le contraire... je préfère ecouter la majorité. (même si bien entendu je respect totalement ton avis sur ce jeu)
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8321 JoursD'autant plus que c'est très facile d'être vraiment décu pour un titre dont microsoft à fait un buzz énorme !! En l'annoncant comme la KillerApp de la 360 et en le comparant à Halo ...
Inscrit depuis 7782 JoursOu alors Gamespot a délibérement montré que les passages super beau du jeu (ce que je doute quand même...)
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7544 JoursSur le topic news de PDZ j'ai "défendu" snoop et blim car j'ai assez confiance en eux mais je suis quand même perplexe à cause de la note de Gamespot même si j'attend encore la note d'IGN...
A mon avis, il y a quelqu'un de mauvaise foi dans cette histoire. Car je ne comprends pas que des "journalistes" ou "pigistes" (j'ai été pigiste) puissent ne pas être à peu pret d'accord sur le jeu. Je m'attendais à une note de 6/7 pour IGN....En voyant le 9 de Gamespot je suis plutot interloqué !! Et pourquoi le jeu est le dernier à être testé ?
Inscrit depuis 7914 Jours[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
-
Inscrit depuis 7566 JoursVous en pensez quoi?
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8320 Jours^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7782 Jours90% de Ratio, ça calme, et la tout est dit.
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !