GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursI'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursI'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude
Inscrit depuis 7782 JoursVous avez clairement de l'armertume envers ce jeu et vous le faite BIEN savoir.
Même quand d'autre avis disent le contraire (Gamespot et compagnie) vous avez toujour à redir, mais toujour.
Vous avez pas aimé, bah c'est bien, maintenant faut passer à autre chose hein... c'est pas grave tu sais.
-
Inscrit depuis 7566 JoursExemple: j'attendais ssx4 avec une grande impatience etant fan du 3, et je suis assez decu.Si j'avais su avant, j'aurais pas fait suer ma copine avec mes "aaah, cool, il arrive bientot, vivement, chouette, trop bien" etc...
Tu nous dira ce que t'en penses quand tu auras joué hein? Objectivement si possible.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8317 JoursI'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude
Inscrit depuis 7782 JoursExemple: j'attendais ssx4 avec une grande impatience etant fan du 3, et je suis assez decu.Si j'avais su avant, j'aurais pas fait suer ma copine avec mes "aaah, cool, il arrive bientot, vivement, chouette, trop bien" etc...
Tu nous dira ce que t'en penses quand tu auras joué hein? Objectivement si possible.
C'est juste que le comportement de Xboxyde envers ce jeu m'enèrve quoi (j'ai presque envie de défendre ce jeu à cause de ce comportement justement... c'est un comble ça)
Même si d'autres sites ou quoi éloge ce jeu, il y aura toujour des gens ici (du Staff) pour dir le contraire et intervenir sur les postes de PDZ (comme si c'etait une mission divine de casser du Joana Dark quoi)
Ils ont dit leurs avis (et tant mieu car des contres avis il en faut toujour de toute façon) mais miantenant sa serai bien de pas aller AU DELA d'autres avis.
(style : je comprend pas la note de Gamespot etc etc...)
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !
-
Inscrit depuis 7566 Jourset bah eux, c'est pareil.
En plus, je trouve qu'ils ont des argument et que ca appuie leurs dires, donc je vois pas trop le problème.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8251 Joursvlan <---toujours cette satanée porte.
http://segaga.free.fr
Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 7950 JoursVous avez clairement de l'armertume envers ce jeu et vous le faite BIEN savoir.
Faut dire, à toujours trouver des excuses ( alors que je le répète, vous n'avez jamais joué au jeu ) sur ce que les membres d'Xboxyde pensent du jeu, ça n'allait qu'envenimer l'ambiance du forum ....
Inscrit depuis 8056 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 8335 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8321 JoursWin the yes need the no to win against the no
Inscrit depuis 8056 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 8296 JoursBWAHAHAHA !!!
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 7847 JoursBWAHAHAHA !!!
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8320 JoursBWAHAHAHA !!!
^^ Bobox 360 : Humm! Avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
Inscrit depuis 8321 JoursBWAHAHAHA !!!
Je blague ^^
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7522 Jours