GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7566 JoursEvidemment je rigole et je suis d'accord avec ce genre de propos.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7730 JoursBon, la question a surement déja été posté maintes et maintes fois sur ce topic, mais passer en revue les quelques 101 pages de ce topic me ferait perdre connaissance à coup sûr:
Combien de missions en tout?
Voila. Je retourne à ma réunion des Questionneurs Anonymes. (tout en attendant une réponse bien sur^^)
j'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 7914 JoursVoilà
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7914 JoursBon, allé comme je suis de très mauvaise foie, on va dire que je n'ai pas compté le niveau 0 qui est un tutoriel voilà , on a raison tout les deux
[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 8296 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8056 JoursEst ce que l'on entend les enemis pendant les partis comme dans halo 2 ?
Il faut etre fou pour ne pas etre fou!
Inscrit depuis 7730 Joursj'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
-
Inscrit depuis 7566 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7730 Jours-Tchutchutt! pas de marque!
-Oui, un costume de chez Tchutchutt! pas de marque,[...]
CULTE.
Remarquez, si les textes de pdz sont du même accabit, j'achete direct :D
D'ailleurs qu'est-ce que ca donne? pas trop naïfs les dires des ennemis? (si on les entend bien sur)"
j'aimerai bien avoir une femme enceinte: j'aurai et de la compagnie et un son HOME CINEMA
Inscrit depuis 7570 JoursSnoopers, pour mieux cerner ton avis, j'aimerais savoir ce que tu pense ou a pensé du premier perfect dark sur n64. Et ce que tu dirais si tu devais comparer les deux jeux.
merci :)
Inscrit depuis 7570 JoursTu es plus thé ou café?
Inscrit depuis 8321 JoursBourreau fait ton office :)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8262 Joursça se barre légèrement, ça arrive ;) )
Bon on dirais qu’il n’est pas aussi si laid que ça ce PDO, enfin les premiers tests sont pas si mauvais, je testerai sur une borne pour voir si il y'a matière à s'amuser un peu
L'unique défaut des choses auxquelles nous tenons, c'est la peur de les perdre où de ne jamais les avoirs...
Inscrit depuis 8296 Jourstout le monde tourne en rond, radotte etc...
arrêtez le lait fraise quoi !
La Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gametrailers.com/player.php?id=8529&pl=...
Inscrit depuis 7975 Jourshttp://microsoft.gamerfeed.com/gf/reviews/973/
Inscrit depuis 8320 Jours"This petition regards the newly released game, Perfect Dark Zero for the Xbox 360. It's developed by Rare Ltd as a prequel to Perfect Dark for the Nintendo 64. That game had three multiplayer levels which in its turn came from GoldenEye 007. The maps I mentioned are called Complex, Temple and Facility.
I've created this petition because I know a lot of people are missing these three levels as remakes in Perfect Dark Zero. And with Xbox Live we got the chance to download them, if Rare chooses to remake them.
So sign up and help mankind in getting three great levels for multiplayer in Perfect Dark Zero! Together we will fight for our righ... maps. "
http://www.petitiononline.com/goldpdz/
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8321 Jours(c'est de l'humour, pas taper )
Win the yes need the no to win against the no
-
Inscrit depuis 7566 JoursSnoopers, pour mieux cerner ton avis, j'aimerais savoir ce que tu pense ou a pensé du premier perfect dark sur n64. Et ce que tu dirais si tu devais comparer les deux jeux.
merci :)
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145846
Review de GameSpy
http://xbox.gamespy.com/xbox-360/perfect-dark-zero...
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursAllez signer SVP ça prend 2sc, car je les veux moi ces maps.
Au passage, un combien estimeriez vous une maps pour PDZ a telecharger sur le live ?
A titre comparatif, a combien etait vendu une map pour halo 2, avant qu'il ne les offres ?
Inscrit depuis 8320 JoursLes packs de 4-5 maps pour Halo 2 valaient chacun 9.99 Euros, ou alors pour 30 Euros dans le DVD "Halo 2 Multiplayer Pack".
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr