GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7997 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://gameplays.org/pdz/p9pdw-p5.wmv
http://gameplays.org/pdz/pigeon.wmv
http://rapidshare.de/files/8165026/PDZ_Trailer.wmv...
http://files.filefront.com/PDZ_Trailer/;4394523;;/...
Ce message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7795 Jours
Inscrit depuis 7540 Jourshttp://www.rocpros.com/video/RoCvsfoxhound/RoCvsFo...
Ce message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7522 JoursPeux pas y toucher avant Noël :/
Inscrit depuis 8320 JoursEt maintenant que j'ai arrêté, ça va mieux... Inquiétant. Ca m'avait jamais fait ça avant. Je suis allergique à PDZ
Inscrit depuis 7997 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&i...
@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8056 JoursIl faut etre fou pour ne pas etre fou!
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 8082 JoursLeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8315 JoursJe sens les dessus qui vont poster en masse le 2/12
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 7712 JoursJe sens les dessus qui vont poster en masse le 2/12
Inscrit depuis 8315 JoursLa je viens de commencer condemned,purée ca arrache bien
Mon nouveau gamertag: Chiendlacasse
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 7914 Jours[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourswww.xboxmatch.com
Inscrit depuis 8123 Jourshttp://www.teamxbg.com
Inscrit depuis 7811 JoursToujours les memes......
C'est décidé, je ne viendrais plus sur ce topic pour poster........ si c'est pour se fritter a chaque fois que quelqu'un donne son envie; ca en devient désolant!!
De toute facon le jeu sort demain: les critiqueurs qui ne le sentent pas n'iront pas l'acheter et les amateurs iront eux en espérant passer de bons moments avec (
En tout cas, je vous donne tous rendez vous sur le live
Pour pouto:
Calmos quand meme...... Invincible a quand meme le jeu et l'a fini a ma connaissance. Il a le droit de l'avoir trouvé bon, non? lol
Quand a Gargamel: ok on commence a le savoir que tu trouves le jeu solo naze..... maintenant laisse ceux qui vont se l'acheter vendredi venir donner leur avis sur le jeu. Merci!!