GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursINVINCIBLE a dit (ou presque) qu'il n'y avait pas de raison de s'en méfier, alors qu'a priori, ce n'est pas le cas, le jeu est sujet à polémique, et l'avis de Blimblim ou d'autres sites avec des vrais testeurs objectifs qui ont le droit de donner leur avis (private joke tout ça...) le confirme.
LeFourbe, boulet-proof
Inscrit depuis 7795 Jours-
Inscrit depuis 8317 JoursQuand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.
Inscrit depuis 8337 JoursEt je vous conseille aussi de lire le test d'eurogamer, édifiant aussi.
http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=61...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7811 JoursC'était mon dernier des derniers posts lol
Inscrit depuis 7781 JoursAller les gars, on s'en fou de la note d'un jeu, eclaté vous ! :)
Rappelez-vous quand on etait petit à jouer à tout !!!
Ont passé des heures et des heures sur un pauvre jeu à essayer de le finir dans tout les sens ^^
Inscrit depuis 8320 Jourswww.xboxmatch.com
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7997 JoursJ'ai ma 360 w00t!
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 8190 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursCa m'interpelle.
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7540 JoursCe message n'est pas en bullet time
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursLa Xbox360 ?? que nenni !! que .... bon d'accord j'ai craqué quoi !!!
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7997 JoursJe suis rendus a la mission 12 et je suis toujours aussi satisfait. J'ai pas de problèeme avec le level desing ou le desing en général. Oui les perso sont laid mais c'est comme pas ça qui va me faire moin apprécier le jeu. Concernant le level desing ça me rapelle vraiment les niveaux de GoldenEye. Grand avec des couloirs qui vont partout pour tous arriver a la même place, le problème étant que ça arrive quelques fois de se perdre. Les objectifs sont assé obscur parfois, surtout les objectifs secondaires. Pour le reste, comme je le disais, ça me plait bien, les fusillades sont intenses (malgré les ralentissement), le choix des armes et la façon de les gagner est excellent, le "desing" sonore est excellent (musique bruit des armes etc.). J'ai pas trop essayer en MP parceque j'ai pas Xbox Live.
Des questions?
J'ai ma 360 w00t!
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8317 JoursJe n'ai qu'une chose à dire : who laugh last?
I'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude
Inscrit depuis 7921 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7582 JoursDing Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf
Inscrit depuis 8337 JoursJe n'ai qu'une chose à dire : who laugh last?
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursI'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude
Inscrit depuis 7811 JoursSi t'as autant détester le jeu dans sa version preview, pourquoi a donc tu été dépenser 60 malheureux euros alors que tu trouvais le jeu moyen keupin???
Il y a des comportements qui m'échappent parfois lol
Inscrit depuis 8317 JoursEt puis sinon, c'est aussi pour jouer sur le Live, le truc multijoueur qui justifie que le jeu est trop bien en fait (mais t'y joues au fait sur le live?) ah oui et puis c'est parce que j'ai tout les jeux du lancement et que je les paye pas (
I'm the Key. So that's what you call me. That, or la Clé. His Keyness. Or Supreme Key if, you know, you're not into the whole brevity thing.
Independant Dude