GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7711 JoursJe vais quand meme repondre que j'utilisais volontairement un ton leger ceci dit vu le ton guerrier de la tienne je vais repondre tjrs aussi light (en general ca les enerve)
Que voila,
Inscrit depuis 8315 JoursCe que je voulai dire c'est plutôt : ou on aime un jeu, ou on ne l'aime pas, ça ne sert à rien de se dire déteneur de la vérité et que ceux qui ne se range du même avis sont forcément des manants ( LOL )
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 8320 Jourssinon pour blimblim, ceux que je traite d'imbéciles sont ceux qui n'ont même pas joué au jeu (ou si peu) et qui se précipite pour dire que c'est de la merde, je ne m'en prends pas sans distinctions à tous ceux qui ne l'aiment pas. Je ne comprends pas, d'ailleurs, le plaisir vicieux que certain ont à le descendre encore et encore. Enfin, je laisse tomber vu que le sujet est toujours sensible...
trihst.net
Inscrit depuis 7781 JoursAller tous acheter Bejewel 2 sur le Xbox Live Arcade, il déchire ^^
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7711 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 JoursPersonnellement, je savais ce que je cherchais dans pdz, (et même s'il était sorti sur xbox) c'était retrouver un peu de l'esprit fps rare (goldeneye, perfect dark) et franchement je ne suis pas déçu. Mais j'avoue que ce n'est pas un jeu "next gen" (peu importe ce que ça veut dire). Après, il y a toujours des gens qui jouent à Tetris, alors pourquoi pas un fps un peu oldschool?
trihst.net
Inscrit depuis 8334 JoursJe suis un grand amateur de FPS, j'ai torché les Doom machin et les Halo truc en long et en large, et je conchie le mode solo de PDZ.
Suis-je un imbécile ? :)
Wee-Hee !
Inscrit depuis 8320 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8334 JoursWee-Hee !
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7535 Jours
Inscrit depuis 7809 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7978 Joursdésolé pour le HS :) Sinon j'en suis a la mission 07 et j'en chie un peu en mode agent secret :( suis-je nul ?
Inscrit depuis 8320 JoursLa visibilité pourri dans le niveau de la jungle au départ où il faut défendre sa navette ... d'ailleurs le niveau de la fusée m'a bien cassé les c### aussi à chercher 5 minutes d'où je me faisait cannarder lol. Ca calme un peu mon avis de départ sur ce jeu mais je m'éclate quand même
Inscrit depuis 7535 JoursMoi j'en suis à la mission 4 en mode agent parfait, c'est l'enfer !
Inscrit depuis 7811 JoursTu verras, ca devrait etre bien plus facile (
Pour en revenir au jeu; plus j'avance et plus je l'adore!!!
Inscrit depuis 7809 Jours-
Inscrit depuis 8321 Jourscerte c'est pas le meilleur fps de tout les temps mais il reste neanmoins tres sympathique a mes yeux.
use soap...
Inscrit depuis 7781 JoursPut1 de niveau !
Sérieu mais Perfect Dark Zero et (pour moi) l'un des plus DUR FPS qui ma etait donné de jouer ! sérieu j'ose même pas imaginer en Perfect Agent ou en Dark Agent ! O___o !
En tout cas je peut dir une chose, ce jeu restera pour moi l'un des plus grand jeu jamais crée, qui surclasse dans mon coeur, l'excellent Perfect Dark.
Ps : Savez que dans chaque niveau du jeu, il y a un RAT de caché ? :)
Comme dans Perfect Dark avec ses fromages ^____^ !
Merci RARE !