GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7527 JoursPour moi ce jeu c'est une pure merveille de rejouabilité, je perd toutes les 5 minutes mais je m'en lasse pas, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un jeu autant de fois et en passant par tous les modes de difficultés.
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7820 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7527 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursQuand je compare au FPS que j'ai joué (en mode normal je parle) j'ai eu aucune difficulté à les finirs (c'est à dir AUCUN mal lol)
Alors que la, c'est quand même un peu chaud.... donc le mode Perfect Agent et Dark Agent....
Inscrit depuis 7527 Jours
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursFranchement trop térrible ce niveau, trop intence surtout !
J'ai pas trouvé le Rat caché dans ce niveau par contre :(....
Inscrit depuis 7781 JoursJ'ai passé 2 heures dans le même niveau, pour finalement éteindre la console, sinon j'éxplosé la manette >___< !!!
Sérieu c'est abusé.... je crève toujour au même endroit.
C'est quand on travers le pont et que l'on arrive à la base du camp advairse (Data Dyne) pour explosé les mortiers (c'est pas obligé), bah la, je me fait toujour décendre par ses CHIENE armé de leur fusil à plasma la !!!!!
Tain c'est trop puissant ! sa t'enlève quasiment la motier de la barre de vie ! et pour couroner le tout, elle peuvent ce foutre invisible !!!
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursCar j'ai aucun souvenir que l'on doit escorter un scientifique... =/
Tu doits surement parler de la grande salle ou il y a plein de caméra c'est ça ? (avec 2 étages)
Bah la moi au début j'ai niqué les caméras pour pas me fair reperer, mais des gardes traine un peu partout, donc je me suis fait repérer... et je les ai tous niqué jusqu'au dernier.... lol
Mais bon sa m'intrigue l'histoir de ton escorte du scientifique la....
Ton niveau, c'est bien celui ou quand on commence, il y a les 2 sorte de CowBoy à battre ? c'est ça ?
Inscrit depuis 7977 Joursdonc ouai c'est bien celui avec les 2 cowboys la au debut, assez facile d'ailleur, ensuite 4 garde arrive sur les escaliers a gauche, si on les écoute, on entend ce qu'il disent et ils disent "le DR truc est en salle de repos" et après tu doit allez le choppé, moi je monte par ses escaliers, je prend l'assensseur, j'arrive dans une salle ou il y a 3 garde, je les tues, je tue les sniper en bas, je prend son arme (sniper donc) et je tue les 2 autre sniper qui sont autour de la fusé, un en haut d'une tour, et l'autre a gauche d'une porte, une fois fait je descend avec la tiroliène, je monte par les differents assenceur en tuant des gardes, je donne parle au "père" par une sorte de digicode et lui dit que j'ai besoin de tout les scientifique ailleurs, pour faire divertion, après j'arrive au doc, et la ça ce gatte ... il ce passe ce que je te dit, impossible de l'escorté en vie, sois il meurt, sois je meurt, sois un doc fout l'alarme, sois un garde me tue, soit une cam me vois ... bref
Désolé d'avoir été un peu long j'ai fait le plus precis possible lol
Inscrit depuis 7581 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 8320 Jours2006, mois de mai, si c'est pas Jo qui fait sa coquine, je m'énucle un oeil. :D
trihst.net
Inscrit depuis 7566 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7781 Joursdonc ouai c'est bien celui avec les 2 cowboys la au debut, assez facile d'ailleur, ensuite 4 garde arrive sur les escaliers a gauche, si on les écoute, on entend ce qu'il disent et ils disent "le DR truc est en salle de repos" et après tu doit allez le choppé, moi je monte par ses escaliers, je prend l'assensseur, j'arrive dans une salle ou il y a 3 garde, je les tues, je tue les sniper en bas, je prend son arme (sniper donc) et je tue les 2 autre sniper qui sont autour de la fusé, un en haut d'une tour, et l'autre a gauche d'une porte, une fois fait je descend avec la tiroliène, je monte par les differents assenceur en tuant des gardes, je donne parle au "père" par une sorte de digicode et lui dit que j'ai besoin de tout les scientifique ailleurs, pour faire divertion, après j'arrive au doc, et la ça ce gatte ... il ce passe ce que je te dit, impossible de l'escorté en vie, sois il meurt, sois je meurt, sois un doc fout l'alarme, sois un garde me tue, soit une cam me vois ... bref
Désolé d'avoir été un peu long j'ai fait le plus precis possible lol
Toi apparament tu as fait l'objectif secondair, d'aider les scientifiques à s'en sortir vivant... moi non ^_____^ !
Personelement j'ai tué tout les gardes qui me barré la route sans me soucier de cette mission (que j'ai pas trouvé d'ailleur, tu tes gavé ;) )
Donc le seul conseil que je peut te donner, c'est de rester calme et de buter tout ses put1 de garde de Data Dyne !
Bonne Chance ;)
Si quelqu'un à une solution moin barbare que moi à lui conseiller, il es le bienvenue lol.
-
Inscrit depuis 7565 JoursOuais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Inscrit depuis 7977 Jours