GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7810 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7878 Jours:)
Pour la Horde.
Inscrit depuis 7710 Joursen fait non... quand tout c'est arrêté il était plutot 8h20 mais du soir...
en sortant de là je me suis juste dit 2 choses :
1/ -> comment vais-je assurer l'achat d'un ECRAN HD sans prendre de crédit ?
2/ -> et vivement le jour J
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 7710 Jourset quand on connaît l'enjeu avec 2 titres au lancement dont PDZ sera le fer de lance de la 360...
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 8204 Jourshttp://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=43...
avant avant dernier post.
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8190 Joursj'ai totalement confiance,je sens la grosse surprise à l'X05 pour perfect dark
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8320 JoursNon... Je dois résister...
Ne pas rejoindre le clan des j'y-crois-à-mort...
Snoopers, comment tu fais pour garder ton sang-froid avec ce que vient de nous sortir Invicible ?
Inscrit depuis 7908 Jours
Inscrit depuis 7878 JoursPour la Horde.
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7825 Jours
Inscrit depuis 7878 JoursPour la Horde.
Inscrit depuis 7710 Joursen tous cas bravo à Columbia Picture (groupe SONY) qui réalisé le FILM bien sympa de killzone.
Inscrit depuis 8314 Joursen tous cas bravo à Columbia Picture (groupe SONY) qui réalisé le FILM bien sympa de killzone.
Inscrit depuis 8257 JoursEnjoy!
Inscrit depuis 7710 JoursLe film KILLZONE de l'E3 2005 sur PS3 a été réalisé par les studios de Columbia Picture. C'est la triste réalité. Ceci n'empêchant pas le film d'être sympa !
Il faut juste espérer que le jeu, lui, ne décevra pas ceux qui l'attendent.
sinon je peux te parler de PGR 3 (version jouable sur console DEBUG) qui a du planté 4 ou 5 fois au lancement de la partie, le framerate était pourri et le circuit de LV ne peut être que prometteur, la vue cockpit est particulièrement bluffante avec la liberté de bouger la tête dans tous les sens ... Sinon j'espère que la vue FISHEYE refera son apparition dans ce 3ème épisode
PDZ a été le jeu le plus acclamé mais KAMEO impose pour moi le plus de respect ! !
Et pour finir je ne suis pas fan de Perfect Dark (mais petite deviendra grande aussi dans mon coeur), mais plutot de PGR ou de HALO à ce jour !
Inscrit depuis 7811 JoursNéanmoins, j'aurais quelques petites questions a te poser:
Voilà; qu'est ce qui t'a le plus bluffé niveau technique dans Pdz. Est ce un point précis dans les graphismes ou est ce un tout??
Ensuite; qu'est ce que tu peux nous dire sur les animations des personnages en général du jeu: est ce qu'elles assurent autant que le reste??
Est ce que tu as put te rendre compte a travers ce que t'as vu si la localisation des dégats était toujours présente, comme ca l'était pour Pd N 64??
Enfin, tu parles de Kameo qui pour toi t'a imposé le plus de respect. Qu'est ce qui t'a bluffé dans la présenation de Kameo: les graphismes??
D'ailleurs, en parlant des graphismes; est ce que tu peux nous dire si c'est du meme niveau que les vidéos qu'on avait put voir de Kameo a l'E3 ou est ce que le jeu a encore progressé techniquement??
Voilà, désolé pour toutes ces questions , et je te remercie d'avance pour tes réponses (
Inscrit depuis 8123 Jours(Prend pas sa comme une agression ^^)
Enfin voila quoi