GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7996 JoursSi quelqu'un pouvait juste enlever le premier lien ça ferait mon affaire. Heuuu ouais c'est ça.
Quand j'ai posté le lien ça donnait pas vraiment la même image. :/ Dsl pour ceux qui ont vu "ça".
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8321 Jours(pas de bol jet911, comme quoi l'edit aurait parfois du bon!)
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8298 Jours
Inscrit depuis 8332 Jours"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 7996 JoursMerci pour l'edit... cette image là va me hanter toute la journeé. Brrrr :/
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 7693 JoursEt j'ai bien peur que le petit rigolo qui a posté cet image ne s'amuse a modifier les autres liens au fur et à mesure qu'ils sont postés sur les forums, si vous voyez ce que je veux dire.
Vive les posts éditable ! :)
Inscrit depuis 8332 Jours"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 7710 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursJe trouve la jungle jolie, les décors semblent démentiels..mais vraiment je n'arrive pas à m'habituer au visage de joanna...ce qui est secondaire, car on ne la verra pas en jouant!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7996 JoursJe suis le seul qui a lu le preview? Pas que je doutait que le jeu soit mauvais mais ça m'a l'air meilleur que ce que je m'avais imaginé. :D
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8082 Jours
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7990 Jours"Qui veut acheter ma Porsche ? Elle coûte 30.000$, ou vous pouvez l'acheter sans les roues pour 25.000$... Eh, vous serez quand même dans une Porsche !"
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7996 JoursKhalys -> Le preview du OXM que j'ai posté dans l'autre page.
For a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8321 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8319 JoursHalf-Life2 sur 360 !!!!
Inscrit depuis 7811 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursCa marche, non ?...
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8082 Jours