Musimon
Musimon
Since 7741 Days
je ne veux pas être responsable d'un détournement de topic (même si c'est déjà trop tard) mais bungie à confondu beau et intéressant!

Franchement pour moi, les maps de Soldier of fortune sont ce qu'il y a de mieux comme carte multi!

Franchement, je m'en fous que les 12 maps de halo représente 12 envirronements différents! Je veux juste que le level design soit parfait, pleins de surprises, de possibilités, qu'aucune parties ne se ressemblent! Halo2 c'est tout le contraire! Ce qui ne m'empêche pas d'être accro, mais ça va me passer!
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

Jperf
Jperf
Since 7229 Days
Les maps de Perfect Dark étaient parfaites à mon sens ;)
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Musimon
Musimon
Since 7741 Days
Je ne les connais hélas pas!
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

Jperf
Jperf
Since 7229 Days
Dommage :(
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Musimon
Musimon
Since 7741 Days
he oui! Trop de jeux pour tout connaitre! Les journées sont hélas trop courtes!
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

Uranium118
Uranium118
Since 7119 Days
Ça serait bien si Rare incluait dans une partie de leur map un remake de la map Area 52 et surtout FACILITY, que de bon souvenir. Facility de GoldenEye 007 et Fecility pour Perfect Dark (c'est la même map avec un nom différent). C'était trop bien cette map.
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halo_fan2004
halo_fan2004
Since 7400 Days
ouaip mais moi je veux un createur de map et aussi comme le un la posibiliter de tout changer en multi (arme..ect!)
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http://www.zone-box.com/

Jperf
Jperf
Since 7229 Days
Pareil :)
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Sarcopt_s
Sarcopt_s
Since 7007 Days
Déjà, bsr à tous car je suis nouveau!
J'ai jamais joué à Perfect Dark sur N64 mais il me tarde de tater cet opus...
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greg10
Since 7333 Days
Ben si ils reprennent les map PD, ça risque de devenir vite pénible. En effet, ces maps avaient un intérêt car il y avait un seul joystique, et si on voulais viser en haut ou en bas, il fallait s'arrêter passer en mode viser (une pressions sur L ou R) et tirer (enfin on pouvais utiliser les boutons jaunes aussi mais c'était pas très facile). On ne pouvait pas sauter non plus, simplement tomber lol. Maintenant, avec les deux joy, ces grandes pièces ouvertes n'auraient plus de grand intérêt, ou alors il faudrait sacrement les remanier. Pour ceus qui sont nostalgique ou qui voudrait voir à quoi rescembllait PD, je vous conseil de t

télécherger cet émulateur http://eloniss_a_modifie_le_lien

et la rom de perfect dark http://hophop

P.S: je ne sais pas si c'est légal, dans le cas contraire, je m'excuse auprès des modo de leur donner du travail lol
PS2: Avec un clavier, c'est assez injouable, mais c'est pour vous donner une petite idée
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Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Since 7740 Days
Fecility est malheureusement très loin d'etre aussi bien que la map de Goldeneye, car elle est plus étroite, alors qu'il aurait au contraire fallu l'optimiser pour etre jouable avec des boots.
Par contre c'est plutot les cartes de Goldeneye qui sont parfaites (Facility, Temple, Complexe, Archives)
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Ronan is back, ça va faire mal !

Zoidberg
Zoidberg
Since 7049 Days
Des maps comme grid ou l'immeuble G5 mériteraient d'ètre remanier pour figurer dans PDZ, parce que j'ai rarement vu des trésors de level-design pareil !!
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Jperf
Jperf
Since 7229 Days
Sector 52 c'était la meilleure :p
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LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Since 7502 Days
+1, vive Secteur 52

Je me souviens d'une époque on je squattais le jeu à longueur de journée, et je jouais contre 5 bots difficiles (ou experts, mais je crois bien que c'était difficile), et je devais atteindre les 50 frags sans qu'ils me tuent une seule fois. Et j'y arrivais ^^

Sinon, les boutons étaient très pratiques, c'est juste une question d'habitude. Par contre c'est vrai qu'un bouton pour sauter ne serait pas de trop, j'ai pris l'habitude avec Halo.
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halo_fan2004
halo_fan2004
Since 7400 Days
la map ds un base alien ou il y avais plusieur etage et beaucoup de couloir avec la posibiliter de sortir a l'exterieur ou il y avais une grande place mes egalement des passages entre les rochers ben cette map etais super et je la veux sur pzo !!

Sinon il y aurra toujours les challenges en multi et solo pour debloquer des codes ou des maps?
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http://www.zone-box.com/

valou
valou
Since 7267 Days
greg10: pan t'es mort ;p
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-->Deja Vu! Teh Copyright!

LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Since 7502 Days
J'ai tellement joué à Goldeneye et PD que je crois que je confonds certaines maps... :sweat:
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Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Since 7740 Days
A priori il n'y aura pas de bouton pour sauter, le personnage enjambera automatiquement certains obstacles si le besoin en est, enfin c'était comme ça lors de la démo MTV et de la map du métro.
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Ronan is back, ça va faire mal !

Khalys
Khalys
Since 7740 Days
Tant mieux. Ras le bol des FPS saute-moutons en multi.
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greg10
Since 7333 Days
ben ça dépend, moi je n'aime pas trop tou ce qui est système automatisés, car dans le feu de l'action, ils trouvent très vite leurs limites... Par exemple pour ceux qui ont joué a splinter, combien de fois ils se sont accrochés a des elements du decors alors qu'ils sautaint sur le tête du mercenaire ? En bien là celà risque d'étre pareil on sautera de l'autre côté alors qu'on voulais juste s'approcher pour de pencher... (même si ce que je dis ne tiens pas la route car il sera sûrement pris en compte la vitesse mais bon, c'est un exemple.)
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Khalys
Khalys
Since 7740 Days
Je crois qu'on peut faire confiance à Rare pour qu'il n'y ait pas (trop) ce genre de problème. Et quand bien même, je préfère ça au saute-moutons.
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Uranium118
Uranium118
Since 7119 Days
Quand tu roules, tu te fera du damage (le damage temporaire) alors si tu le fais toujours, l'ennemi pourra te tuer très facilement.

J'ai lu quelque chose comme ça dans un interview, le jeu est fait pour limiter les abus, les slot pour les armes ça balance et les spawning room, ça empêche le camping.
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Khalys
Khalys
Since 7740 Days
Ca n'a rien à voir, mais il est un peu trop flashy ton nouvel avatar.
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Uranium118
Uranium118
Since 7119 Days
J'espère que Rare aura trouvé une bonne solution pour grimper pendant qu'on court. On verra ça le 4 Oct.
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greg10
Since 7333 Days
Posted by Uranium118
J'ai lu quelque chose comme ça dans un interview, le jeu est fait pour limiter les abus, les slot pour les armes ça balance et les spawning room, ça empêche le camping.
Ouaip, le game play est très évolué voici un extrait de l' Interview de Chris Tilton (traduite bien sûr lol)
Il y a deux parties, les dégâts permanents et les chocs temporaires.
- Les balles font des dégâts permanents mais aussi temporaires. Vous pouvez par exemple être surpris par un sniper et perdre 90% de votre vie. Si vous arrivez à vous mettre à l’abri, votre jauge pourra remonter à 50%
- Les attaques en mêlée, possibles avec toutes les armes font des dégâts temporaires. Si quelqu’un vous pilonne et que vous arrivez à vous échapper, vous récupérerez toute votre santé.
- Les dégâts de chute sont aussi temporaires. Prendre un raccourci en sautant d’une hauteur vous fera perdre beaucoup de vie et vous rendra vulnérable pour disons 5 secondes, mais ensuite vous récupèrerez tout.
Il y a aussi une chose tres importante, c'est le système de vie. En effet, il reprendra celui de PD mais avec des amélioration. Une partie est la barre de vie a proprement parler qui se descend (plus ou moins vite selon l'endroit ou l'on est touché), mais qui ne remonte pas (sauf cas ci-dessus) et une armure qui se ramasse qui nous protège, mais contrairement à beaucoup de fps, il ne faudra pas enlever la bouclier avant d'atteindre la vie certaines armes (on ne connait pas la proportion traverseront le blindage et attaqueront dirrectmeent la vie). IL va faloir y réfléchir a deux fois avant de foncer dans le tas... car si c'est comme dans PD, il n'y a pas de trouces de vie... et ce qui es perdu est perdu.
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