Blanco
Blanco
Since 7245 Days
Posted by greg10
...il ne faudra pas enlever la bouclier avant d'atteindre la vie certaines armes (on ne connait pas la proportion traverseront le blindage et attaqueront dirrectmeent la vie)...
Ouf !
Moi pas tout compris là !
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Jperf
Jperf
Since 7229 Days
Ouais mais sinon on voit rien LOL
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greg10
Since 7334 Days
Posted by Blanco
Ouf !
Moi pas tout compris là !
Ben dns la pluspar des jeu, quand tu prend un bouclier, tu t'en fou, tu fonces dans le tas, et quand tu te fait toucher, s'est ton blindage diminu, et une fois qu'il est a zero, c'est ta vie qui baisse, donc comme tu es intelligent, tu vas en reprende un avant de retourner bouriner. Dans PDZ, quand tuas un bouclier et que tu te fait tirer dessus, ta barre de vie baisse tout de même, mais moins vite.
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tonolito
tonolito
Since 7362 Days
Sauf erreur, je crois bien que Time splitter reprend cet effet de meme que le HUD du bon vieux Golden Eye!!(enfin je crois qui y a des tansfuges de Rare chez Free radical).
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A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

sisqo
sisqo
Since 7158 Days
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Newke
Since 7113 Days
Les images ont été enlevées on dirait, tu arrives trop tard... :/
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Jperf
Jperf
Since 7229 Days
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Musimon
Musimon
Since 7741 Days
21 pages pour un topic "regroupement d'images" sans quasiment aucun screen officiel :) Chapeau :p
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7741 Days
d'ici 15 jours le topic sera gavé de photos officielles...
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use soap...

Musimon
Musimon
Since 7741 Days
il y a interêt :)
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7741 Days
et puis des scans du mox c'est quand meme pas loin d'etre des photos officielles!

ce qui manque cruellement c'est quand meme une video, un trailer bref un truc ou l'on voit ce satané jeu tourner car celles de l'e3 etaient gentilles mais bon...
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use soap...

Blanco
Blanco
Since 7245 Days
ok Greg10, là c'est plus clair.
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Chonko
Chonko
Since 7671 Days
..........................................................oups désolé, je mattais l'avatar de Blanco...
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Dormir est un travail parmi tant d'autres

runm - Court toujours
runm
Since 7741 Days
idem, je ne participe plus par sa faute ^ ^
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Galcian
Galcian
Since 7266 Days
Si la jungle est aussi belle que ouverte , MIAM .
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http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

sisqo
sisqo
Since 7158 Days
Oh putain de merde un monstre ce JEU !
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Jperf
Jperf
Since 7229 Days
Dans une interview à Peter Moore, on apprend que PDZ sera bien présent le 4 octobre prochain au XO5 :

http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05....
GI: Perfect Dark Zero, is that the game that is going to get your money back on Rare?

Moore: Well it doesn’t have to be. I think that the work that the guys have done at Rare and all the stuff they are working on for the future is great.

GI: How is the game coming along.

Moore: Great. I think it will be the star of X ’05. We think that Europe is the place to unveil what we really have not Japan. So Joanna will be there.
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CraCra
CraCra
Since 7734 Days
bah normal
sinon franchement les acheteurs potentiel de 360 risques de se demander quoi
va bien falloir voir du concret et avoir enfin des dates de sortie pour les différents jeux
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bof
bof
Since 7737 Days
Joanna le dit elle-même sur son répondeur: http://www.perfectdarkzero.com/

"I'll be out of town taking care of some business until october the fourth".
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Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

Spici
Spici
Since 7734 Days
Je ne sais pas si avec ça vous apprenez grand chose mais bon je poste quand-même
Le magazine officiel Xbox Américain a pu mettre la main sur une version tournant sur le kit bêta ; voici les dernières infos...


Les premières photos de Perfect Dark Zero qui étaient issues d'un kit de développement alpha avaient laissé les joueurs sceptiques. Histoire de rassurer tout le monde, ces nouvelles images publiées par le magazine officielsont beaucoup plus convaincantes et les informations sur le titre commencent à tomber.

Le mode solo a enfin été dévoilé et les amateurs du premier épisode seront ravis de constater que son ambiance particulière semble toujours là. Les niveaux vous feront encore une fois voyager dans des lieux aussi divers que variés et les modes de difficultés restent fidèles aux habitudes de Rare (agent, secret agent, perfect agent ou aark agent). Pour s'infiltrer en toute discrétion, de nombreuses actions contextuelles sont disponibles ; que cela soit pour jeter un coup d'oeil furtif ou prendre un garde par surprise, leur utilisation deviendra indispensable. Une esquive réalisable dans quatre directions permet de se cacher rapidement derrière un obstacle ou se faufiler sous des lasers.

Les gadgets sont bien présents et il faudra par exemple envoyer sa camspy (caméra espion) dans un conduit d'aération pour exploser un mécanisme qui ouvrira une porte bloquée, autrement il sera possible de hacker certains appareils. Un mini-jeu se déclenchera alors (puzzle-game apparemment) dont la difficulté dépendra du niveau de sécurité. En fin de mission, des statistiques très précises seront affichées avec un classement sur le Xbox Live pour frimer ou rougir de honte...

Un mode coopération est aussi à l'ordre du jour avec des stages spécialement étudiés. Dans le seul niveau présenté, Joanna se situe en haut d'un building en construction. Le second joueur dirige son père qui se trouve à l'intérieur et doit progresser en survivant aux assauts ennemis. Il s'agit donc de missions qui vont au-delà de la coopération bourrine à laquelle nous avions souvent droit. L'éditeur serait même en train d'envisager une coopération à quatre joueurs, mais ne rêvons pas. De nombreux autres personnages seront mis en scène comme Chandra, une jeune hackeuse qui supervisera les missions un peu comme Daniel Carrington. Petit clin d'oeil à Nintendo, elle est née le jour de la sortie de Zelda : Ocarina of Time au Japon (21/11/98).

Le mode online proposera deux modes de jeu bien différents : le premier est un deathmatch avec respawns qui est en fait un simulateur de combat virtuel. Le mode Darkops est quant à lui beaucoup plus réaliste puisque l'on ne dispose que d'une seule vie dans la plupart des cas. La taille des maps sera ajustée en fonction du nombre de joueurs. Autrement, il sera possible de désarmer ses ennemis pour retourner leur arme contre eux. On notera aussi la possibilité de tenir une grenade d'une main et une arme de l'autre. De sacrés combats en perspective. Perfect Dark Zero commence à rassurer et les trois mois à venir s'annoncent interminables !
http://www.maxoegames.com/rnews_13534.shtml
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Khalys
Khalys
Since 7740 Days
Cool !
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7215 Days
Effectivement, pas grand chose qu'on ne savait déja, sinon quelques précisons que je ne savais pas comme l'esquive dans 4 directions, je pensais qu'a 2 seulement et le mode live Darkops avec sa vie unique qui m'interesse plus que le mode a respaw infini.

Merci bien.; )
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Galcian
Galcian
Since 7266 Days
De la bombe moi je savais rien ^^ .... mmmmmmh vite une vidéo :) .
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http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

valou
valou
Since 7267 Days
Le mode Darkops est quant à lui beaucoup plus réaliste puisque l'on ne dispose que d'une seule vie dans la plupart des cas. La taille des maps sera ajustée en fonction du nombre de joueurs.
la map grandis?
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-->Deja Vu! Teh Copyright!

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7752 Days
Oui oui, elle s'adapte au nombre de joueurs
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"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)

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