Blanco
Blanco
Inscrit depuis 7420 Jours
Posté par greg10
...il ne faudra pas enlever la bouclier avant d'atteindre la vie certaines armes (on ne connait pas la proportion traverseront le blindage et attaqueront dirrectmeent la vie)...
Ouf !
Moi pas tout compris là !
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Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7405 Jours
Ouais mais sinon on voit rien LOL
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greg10
Inscrit depuis 7509 Jours
Posté par Blanco
Ouf !
Moi pas tout compris là !
Ben dns la pluspar des jeu, quand tu prend un bouclier, tu t'en fou, tu fonces dans le tas, et quand tu te fait toucher, s'est ton blindage diminu, et une fois qu'il est a zero, c'est ta vie qui baisse, donc comme tu es intelligent, tu vas en reprende un avant de retourner bouriner. Dans PDZ, quand tuas un bouclier et que tu te fait tirer dessus, ta barre de vie baisse tout de même, mais moins vite.
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tonolito
tonolito
Inscrit depuis 7537 Jours
Sauf erreur, je crois bien que Time splitter reprend cet effet de meme que le HUD du bon vieux Golden Eye!!(enfin je crois qui y a des tansfuges de Rare chez Free radical).
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A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

sisqo
sisqo
Inscrit depuis 7333 Jours
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Newke
Inscrit depuis 7288 Jours
Les images ont été enlevées on dirait, tu arrives trop tard... :/
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Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7405 Jours
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7916 Jours
21 pages pour un topic "regroupement d'images" sans quasiment aucun screen officiel :) Chapeau :p
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7916 Jours
d'ici 15 jours le topic sera gavé de photos officielles...
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use soap...

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7916 Jours
il y a interêt :)
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Merci à speedtree pour la 3éme image.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7916 Jours
et puis des scans du mox c'est quand meme pas loin d'etre des photos officielles!

ce qui manque cruellement c'est quand meme une video, un trailer bref un truc ou l'on voit ce satané jeu tourner car celles de l'e3 etaient gentilles mais bon...
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use soap...

Blanco
Blanco
Inscrit depuis 7420 Jours
ok Greg10, là c'est plus clair.
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Chonko
Chonko
Inscrit depuis 7847 Jours
..........................................................oups désolé, je mattais l'avatar de Blanco...
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Dormir est un travail parmi tant d'autres

runm - Court toujours
runm
Inscrit depuis 7916 Jours
idem, je ne participe plus par sa faute ^ ^
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Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7441 Jours
Si la jungle est aussi belle que ouverte , MIAM .
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http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

sisqo
sisqo
Inscrit depuis 7333 Jours
Oh putain de merde un monstre ce JEU !
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Jperf
Jperf
Inscrit depuis 7405 Jours
Dans une interview à Peter Moore, on apprend que PDZ sera bien présent le 4 octobre prochain au XO5 :

http://www.gameinformer.com/News/Story/200509/N05....
GI: Perfect Dark Zero, is that the game that is going to get your money back on Rare?

Moore: Well it doesn’t have to be. I think that the work that the guys have done at Rare and all the stuff they are working on for the future is great.

GI: How is the game coming along.

Moore: Great. I think it will be the star of X ’05. We think that Europe is the place to unveil what we really have not Japan. So Joanna will be there.
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7909 Jours
bah normal
sinon franchement les acheteurs potentiel de 360 risques de se demander quoi
va bien falloir voir du concret et avoir enfin des dates de sortie pour les différents jeux
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bof
bof
Inscrit depuis 7912 Jours
Joanna le dit elle-même sur son répondeur: http://www.perfectdarkzero.com/

"I'll be out of town taking care of some business until october the fourth".
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Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

Spici
Spici
Inscrit depuis 7909 Jours
Je ne sais pas si avec ça vous apprenez grand chose mais bon je poste quand-même
Le magazine officiel Xbox Américain a pu mettre la main sur une version tournant sur le kit bêta ; voici les dernières infos...


Les premières photos de Perfect Dark Zero qui étaient issues d'un kit de développement alpha avaient laissé les joueurs sceptiques. Histoire de rassurer tout le monde, ces nouvelles images publiées par le magazine officielsont beaucoup plus convaincantes et les informations sur le titre commencent à tomber.

Le mode solo a enfin été dévoilé et les amateurs du premier épisode seront ravis de constater que son ambiance particulière semble toujours là. Les niveaux vous feront encore une fois voyager dans des lieux aussi divers que variés et les modes de difficultés restent fidèles aux habitudes de Rare (agent, secret agent, perfect agent ou aark agent). Pour s'infiltrer en toute discrétion, de nombreuses actions contextuelles sont disponibles ; que cela soit pour jeter un coup d'oeil furtif ou prendre un garde par surprise, leur utilisation deviendra indispensable. Une esquive réalisable dans quatre directions permet de se cacher rapidement derrière un obstacle ou se faufiler sous des lasers.

Les gadgets sont bien présents et il faudra par exemple envoyer sa camspy (caméra espion) dans un conduit d'aération pour exploser un mécanisme qui ouvrira une porte bloquée, autrement il sera possible de hacker certains appareils. Un mini-jeu se déclenchera alors (puzzle-game apparemment) dont la difficulté dépendra du niveau de sécurité. En fin de mission, des statistiques très précises seront affichées avec un classement sur le Xbox Live pour frimer ou rougir de honte...

Un mode coopération est aussi à l'ordre du jour avec des stages spécialement étudiés. Dans le seul niveau présenté, Joanna se situe en haut d'un building en construction. Le second joueur dirige son père qui se trouve à l'intérieur et doit progresser en survivant aux assauts ennemis. Il s'agit donc de missions qui vont au-delà de la coopération bourrine à laquelle nous avions souvent droit. L'éditeur serait même en train d'envisager une coopération à quatre joueurs, mais ne rêvons pas. De nombreux autres personnages seront mis en scène comme Chandra, une jeune hackeuse qui supervisera les missions un peu comme Daniel Carrington. Petit clin d'oeil à Nintendo, elle est née le jour de la sortie de Zelda : Ocarina of Time au Japon (21/11/98).

Le mode online proposera deux modes de jeu bien différents : le premier est un deathmatch avec respawns qui est en fait un simulateur de combat virtuel. Le mode Darkops est quant à lui beaucoup plus réaliste puisque l'on ne dispose que d'une seule vie dans la plupart des cas. La taille des maps sera ajustée en fonction du nombre de joueurs. Autrement, il sera possible de désarmer ses ennemis pour retourner leur arme contre eux. On notera aussi la possibilité de tenir une grenade d'une main et une arme de l'autre. De sacrés combats en perspective. Perfect Dark Zero commence à rassurer et les trois mois à venir s'annoncent interminables !
http://www.maxoegames.com/rnews_13534.shtml
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Khalys
Khalys
Inscrit depuis 7915 Jours
Cool !
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7390 Jours
Effectivement, pas grand chose qu'on ne savait déja, sinon quelques précisons que je ne savais pas comme l'esquive dans 4 directions, je pensais qu'a 2 seulement et le mode live Darkops avec sa vie unique qui m'interesse plus que le mode a respaw infini.

Merci bien.; )
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Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7441 Jours
De la bombe moi je savais rien ^^ .... mmmmmmh vite une vidéo :) .
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http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

valou
valou
Inscrit depuis 7442 Jours
Le mode Darkops est quant à lui beaucoup plus réaliste puisque l'on ne dispose que d'une seule vie dans la plupart des cas. La taille des maps sera ajustée en fonction du nombre de joueurs.
la map grandis?
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-->Deja Vu! Teh Copyright!

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7927 Jours
Oui oui, elle s'adapte au nombre de joueurs
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"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)

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