GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 7909 Jours
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7718 JoursLa réference francophone de Halo, c'est par ici : www.halo.fr
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7921 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8228 Jours
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A00000...
Pour plus d'infos sur Rare, New-Rare ré-ouvrira ces portes prochainement... http://www.rare.new.fr
Pour patienter, un teaser du site (cliquez sur l'image)
http://captainchester.free.fr/Site%20Web/XboxPlane...
Ronan is back, ça va faire mal !
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7909 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursRonan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 8314 JoursIl me semble aussi que pour la xbox1 les jeux était au même prix avant de passer à 59€ 6mois après
Alors même politique ?????
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7782 Jours
Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 7629 Jours
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7810 Joursinside has a 12 page piece on perfect dark and kameo.
seen all the shots from kameo already, but lots of new pefect shots that look new to me.
talks more about the multiplayer side then the single player, but does have a lot of single player screen shots.
it looks very nice.
it says that currently, the game allows for a maximum of 32 players, a number that has tumbled from the first-mooted 64 to 50, and now the current capacity looks to be locked.
"We had to settle on this number to get perfect dark zero finished in a compressed time frame"
"It's basically issues with testing. It's possible that there may be a patch in the future, because there's underlying technology for more players in the game
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7811 JoursQu'est ce qu'il nous attend pour demain: ils vont peut etre nous annoncer que le nombre passera a 16!!
Enfin, je comprends pas quoi...... aparemment les maps ont été concus dans l'optique d'accueillir un maximum de 50 joueurs environ..... Alors, meme si il y a un patch plus tard pour augmenter le nombre max de joueurs; quand on achètera le jeu et qu'on y jouera au départ avec un maximum de 32 joueurs: les cartes ne seront elles pas trop grandes pour 32 joueurs? Sachant qu'a la base elles ont été concu pour accueillir une cinquantaine de personnes.....
Dites moi si je me trompe!
Inscrit depuis 7846 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian