GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7810 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursVivement les vidéos.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 8221 Jours
Inscrit depuis 7588 JoursNe suis trop fort :0
Inscrit depuis 7699 JoursCe que j'aime pas c'est les pub dans un jeu, c'est stupide. Pourquoi mettre des choses SAMSUNG ??? On dirait que Microsoft les a menacé...
Mais je suis content qu'on sera juste 32. À Halo, je jouais à 8 dans ma team (Big team Battle) et c'est presque toujours le chaos, sauf quand je joue avec une team de pro, alors on est était organisé, mais c'était toujours moyen.
Maintenant il faudra que je me trouve 15 bons joueurs pour jouer ensemble.
Et j'ai une petite question: Si on joue a seulement 6 est-ce qu'on jouera toujours la même partie de la map ou on peut choisir dans quel partie on veut jouer ?
Et merci pour les scans
Inscrit depuis 8302 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursAh oui perso j’aime pas trop l’image dans un sous-sol avec les punks, mais bon on verra
PS: merci Jperf et Griffon
Inscrit depuis 8280 JoursMagnifique, un univers cyber punk, avec des envirronnements qui vont du froid au chaud, avec d'énormes structures mégalomaniaque... J'ADORE!
Finalement Un PDZ, un Kaméo et un PGR3 pour le Line up, mais franchement à t-on déjà vu ça...
Je retire tout ce que j'ai pu dire sur le Line up pourri de la 360 :D oui je sais c'est un peu facile maintenant, mais faut dire que depuis quelques semaines ça commence sérieusement à chauffer pour les rétines!
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 7699 Jourshttp://img100.imageshack.us/my.php?image=pdz18aq.j...
Et tout les autres personnages ne sont pas en cartoon alors Joanna ne le sera pas non plus
Inscrit depuis 8334 Jours« Wee-Hee ! »
Inscrit depuis 7699 Jours"Headshot"
http://img363.imageshack.us/my.php?image=avatarpdz...
Inscrit depuis 8204 Jourshttp://img372.imageshack.us/img372/6887/pages344nj...
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursPour ce qui concerne la pub, je pense au contraire que si elle n'est pas pronnoncé (du genre je ne veux pas marqué MacDo sur le blouson de Joanna...) ça ajoute un effet de réalisme a l'univers, et dans le cas de Samsung un équipement "hight tech".
Ronan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7699 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursJe pense qu'a l'XO5 on va etre impressioner.
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7811 JoursGraphiquement ca al'air d'tre vraiment solide; la seule chose qui me repousse légèrement est le look des ennemis sur certains scans...
Bref, ca semble quand meme etre du solide !!
Inscrit depuis 7582 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 7693 Jours
Inscrit depuis 7582 JoursMon jeu préféré : Perfect Dark
Mon jeu que je préférerai : Perfect Dark Zero :)
Inscrit depuis 7693 Jours