GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7997 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 7847 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7694 Jourshttp://forums.gameinformer.com/gi/board/message?bo...
J'ai pas encore mater, donc si c'est un fake ou si le jeu est pourri, désolé ;)
Inscrit depuis 7782 Jourssérieu mais c'est magnifique ! maintenant je sais plus quoi prendre pour le Day one ! ;____; !!!
Inscrit depuis 8251 Jours
Inscrit depuis 7710 Jourssérieu mais c'est magnifique ! maintenant je sais plus quoi prendre pour le Day one ! ;____; !!!
Inscrit depuis 7694 Jourshttp://files.filefront.com/Perfect_Dark_Zero_movie...
http://files.filefront.com/Perfect_Dark_Zero_movie...
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7699 JoursGame of the year: PDZ
Console game of the year: PDZ
Xbox 360 game of the year: PDZ
Online game of the year: PDZ
Action game of the year: PDZ
J'oublie quelque chose ?
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8252 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7699 JoursVivement le X05 !
Inscrit depuis 8124 JoursEnfin voila quoi
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7782 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7699 JoursSur Teamxbox, un mec dit qu'il y a d'autre vidéo qui s'en viennent !
Edit pour fredeur: C'est pas un renard, c'est un panda ;)
Inscrit depuis 8252 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 7825 Jours+1
Inscrit depuis 8321 JoursAh sinon, bien sympa les vidéos, vraiment classe dans la ville. Bon, les animations, c'est pas encore le top (elle monte bizarrement les escaliers quand meme Joanna je trouve).
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://files.filefront.com/pdz5MOV/;4178743;;/file...
J'ai un titre ffs !
Inscrit depuis 8252 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres
Inscrit depuis 8252 JoursDormir est un travail parmi tant d'autres