bof
bof
Since 7738 Days
Forbidden.

Sinon, ça serait sympa de préciser un peu le contenu des liens dont tu nous abreuves, parce que le tri devient un peu difficile, et il y a pas mal de doublons.
In reply to

Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

Jperf
Jperf
Since 7231 Days
Ca marche là en fait vidéo 2 t'as 45 sec de gameplay et vidéo 1 56 sec de gameplay
In reply to
INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Since 7131 Days
ça avance
In reply to
bof
bof
Since 7738 Days
J'aimerais bien voir d'autres environnements, aussi.
In reply to

Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Since 7131 Days
Finally, at one point a few pigeons flew out from a section of scaffolding we were running across. We zoomed in on one and unloaded a few P9P rounds and were overjoyed to find the bird exploded in a bloody mess. Perfect Dark Zero was looking very impressive from what we got to play, we'll have more info as it comes in.
In reply to
fredeur
fredeur
Since 7741 Days
Ah ouais, on peu flinguer des pigeons, wouah, super...
In reply to

http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever

bof
bof
Since 7738 Days
Source du commentaire?
In reply to

Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Since 7131 Days
Posted by bof
Source du commentaire?
IGN aujourd'hui
In reply to
Hubogoss
Hubogoss
Since 7342 Days
Posted by fredeur
Ah ouais, on peu flinguer des pigeons, wouah, super...
Ce qu'on pouvait déjà faire dans MGS2, alors que ce sont des corbeaux qu'on pouvait flinguer dans MGS1.

"C'était vraiment très intéressant" :D
In reply to

C'est mon avis et je le partage.

DragonSix
Since 6991 Days
(bijouuuur, yé souis nouveau sur ce forum, patapé)

Bon, graphiquement, de façon la plus objective possible, c'est du niveau Half-Life 2, sauf avec en plus de ça des vraies textures high-res. (mais bon, faut dire que les artistes de HL2 choisissent remarquablement bien leurs textures, et qu'en contrepartie les vidéos de PDZ rendent pas justice à ça)
Le gameplay a l'air d'arracher bien comme à l'ancienne.

Pourtant il y a 3 enormes point noirs a mon avis :

-L'IA, même si on dis que c'est en easy, est totalement à l'ouest. C'est pas avec un champ de vision et des réactions defficientes qu'on diminue la difficulté sans rendre le jeu pourrave :/

-Les animations des persos : video xboxyde à partir de 1 minute 30, les animations sont totalement grotesque, d'autant plus que mettre 3 heures a buter trois pauvres types en easy. C'est pas forcement un bon signe de rythme, goldeneye est kiffant parce que les anims sont parfaites ET parce les perso te resistent pas des heures (par contre quand tu te prend une bastos t'es mal).

-Le design de TOUS les personnage. C'est pitoyable, joana est une pouffe, sont père c'est XIII (quoique, ça c'est un bon point en fait ^^), les ennemis ressemblent à rien, et le tout est enrobé d'un design TimeSplitterien à gerber (ça c'est le pire de tout). Le tout à peine plus détaillé que les persos de TimeSplitters d'ailleurs -_-


En gros : Ils nous changent le design et l'animation des persos, tout en reglant mieux leur IA defficiente en easy, et ce jeu est un must have. Moi je vote aussi pour le retard de la sortie.
In reply to
Bubs
Bubs
Since 7741 Days
Moi je vote pour mettre les devs dans un gros papier cadeau et les envoyer via UPS chez Nintendo..
In reply to

Half-Life2 sur 360 !!!!

bof
bof
Since 7738 Days
D'accord avec tes deux premiers points. Le troisième est purement subjectif, et je n'y adhère pas vraiment. A suivre.
In reply to

Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.

Bubs
Bubs
Since 7741 Days
Je suis assez d'accord avec DragonSix, mais je pense qu'au delà de l'aspect graphique, ce que l'on attend d'un jeu next gen, et ce dont les 2 permiers Halo nous ont habitués est un jeu qui va bien au délà du FPS ... Que ce soit d'un point de vue stratégique, mise en scene, etc....

Rappellez vous les premieres vidéos que l'on a vu des Halos : Le debarquement en avions sur l'ile, la montée de la coline en file indienne la nuit, l'attaque du robot arraignée ... Idem pour Half-Life 1&2

Après celà, quand on vois PDZ, on a plutot l'impression d'un retour au FPS quakisé : j'avance, je tire, j'avance, je tire etc....

Il est normal dès lors que si on attend plus que sur l'aspect graphique & de modélisation, on ne puisse etre que déçus..... ceci à tort ou à raison
In reply to

Half-Life2 sur 360 !!!!

cyberjer
cyberjer
Since 7717 Days
Bah non justement je viens de trouver pour la première fois un interet à PDZ depuis que j'ai vu les vidéos d'hiers et aujourd'hui, à l'ambiance à la fois concrètement futuriste et fun, au gameplay à la fois musclé et subtile... ça m'a donné bien envie de m'y plonger pour explorer ce décors de mégalopole futuriste à la Deus Ex comme je les aime, et aussi parceque ça a l'air très marrant de se planquer contre les murs, de faire des roulades, de passer d'immeubles en immeubles en glissant le long de cables, tout en dégommant des ennemis dans tous les sens.

Bref je vois le jeu sous un jour nouveau (faut dire que je le sentais ultra mal avant).:) (mais bon j'en attend pas non plus des merveilles, je ne me vois pas acheter une machine pour ce jeu pour le moment).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

Galcian
Galcian
Since 7268 Days
Bizare la différence de qualité aussi flagrante entre PDZ et Kameo .
In reply to

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7411 Days
La qualité entre PDZ et PDZ est aussi très bizzare (nan je me trompe pas).
Un jour c'est bon, l'autre non.
IGN qui retourne sa veste tous les jours et qui va continuer à le faire, les screens moyens/moches/plutot jolis.
Les vidéos sans ou avec la physique et c'est pareil pour l'IA.../

Mis à part attendre la sortie du jeu, y'a pas moyen d'ètre fixé : /
In reply to

"SEGA c'est plus fort que toi!"

Galcian
Galcian
Since 7268 Days
Je pige pas pourquoi y'a une différence aussi frappante entre les scans et les screens de PDZ -_- .
In reply to

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

Jperf
Jperf
Since 7231 Days
Je vois pas où tu vois que c'est moche franchement........
In reply to
valou
valou
Since 7268 Days
je dis bravo aux textureurs mais je fous une claque aux animateurs et modeleurs!
In reply to

-->Deja Vu! Teh Copyright!

Jperf
Jperf
Since 7231 Days
OK mais bon, tu sais lors de ce mois, c'est là où ils font un max d'optimisation... Rare se doit, et le sait que les anims ne sont pas terribles.
In reply to
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Since 7411 Days
Y'as pas d'animateur, c'est des marionettistes....
In reply to

"SEGA c'est plus fort que toi!"

Bertha
Bertha
Since 7300 Days
Ils devraient recruter de nouveaux gars pour les anims sur Lyon. Guignol possède une panoplie de mouvements et d'expressions hors du commun
In reply to

"L'avenir ne dépend que de vous" -Captain Planet-

Gorn
Gorn
Since 7544 Days
Posted by OpPoSiTe
Y'as pas d'animateur, c'est des marionettistes....
Excellent ;D
In reply to

http://www.teamxbg.com

Jperf
Jperf
Since 7231 Days
C'est pour quand la vidéo :|
In reply to
valou
valou
Since 7268 Days
attend,ppda s'entraine a faire joanna!
In reply to

-->Deja Vu! Teh Copyright!

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood