Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Glop
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
il on normalement coupé les liens directs le temps que folie passe (serveur à 98% non stop depuis les vidéos de PGR de la semaine dernière)
http://rmjv.net/vi/pdzx05gp5.wmv
http://rmjv.net/vi/pdzx05gp3.wmv
En facile, c'étaient de vraies truffes qui étaient là juste pour servir de barbac de service; en mode difficile, ils prenaient plus d'initiatives; réagissaient plus intelligemment et essayaient de se défendre quoi.....
D'ailleurs, quelqu'un qui a put jouer a PD sur N64 pourra confirmer je suppose!
Maintenant, attention, je ne dis pa snon plus que l'ia sera forcément un modèle du genre; il est possible qu'elle soit ratée, on verra. Je peux juste dire que dans le précédent PD, la différence entre facile et difficile se ressentait vraiment sur le comportement des ennemis; qui ne devenaient pas juste simplement d'exellents tireurs (
Pour ton affirmation sur le comportement de l'IA en mode facile sur Halo 2, je ne partage pas vraiment ton opinion. En effet, il m'ait bien souvent arrivé dans ce mode de passer a coté d'Elites sans qu'ils ne fassent gaffe a ma personne.
Par contre, essaie le meme genre de chose en mode difficile, et crois moi il ne te laisserai pas passer (
> Newke: cool merci! Je télécharge de suite!
> leparrain: il est tout de même regrettable (et étrange) que Rare fasse la seule démonstration officielle de son jeu dans un mode où l'IA est à ce point ridicule. Mais je leur laisse (encore) le bénéfice du doute...
Edit: Ouahou le niveau de la ville, malgré la piètre qualité de la vidéo, me paraît superbe!
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
donc le choix entre regarder ou telech
Si cette IA est mauvaise car le jeu est en facile et qu'on peux espérer qu'elle soit excellente en mode difficile c'est un bon point pour le jeu mais avec ce qu'on voit actuellement, c'est pas tété...
Beaucoup de critères sont encore à prendre en considération avant de pouvoir affirmer quoi que ce soit... le début de halo même est assez enfantin, la difficulté se corse sévèrement en avançant. C'est un exemple et un DES paramètres à considérer - nul ne connait la réponse à cette question (entre autre).... alors il est juste bon d'attendre la sortie du jeu pour se prononcer clairement là dessus.
Et puis franchement faut pas pousser - faut quand même pas faire matsupp pour se douter que le jeu ne proposera pas une IA si ridicule dans l'ensemble des modes de difficulté et sur la progression.
Pour les 2 videos du multi, ca a l'air vraiment beau, les anims sont correct et j'aime bien le fait que l'écran vibre méchemment quant on se fait tirer dessus, ça corse le challenge, bonne idée.
C'est celui ou tu parles que la difficulté dans Halo (et dans tout les jeux en général) augmentent au fur et a mesure des niveaux...
D'ailleurs, il me semble avoir lu a quelque part que li niveau que l'on voit sur la vidéo de Blimblim serait le tout 1er niveau du jeu.Ca pourrait paraitre logique..
Je reste certain que la vélocité des ennemis aussi augmentera plus on atteindra la fin du jeu. Ca parait logique quand meme! Et c'est bien ce qui se passe dans Halo 2; le 1er niveau est enfantin en mode normal; mais dans les niveaux suivants, meme en restant dans le meme niveau de difficulté, ca se corse tout de meme!
Glop
et puis le :
"puisque apparemment il faut attendre la sortie d'un jeu pour émettre un avis"
ça ne reste que ton interprétation personnelle et extrême d'une chose que je n'ai pas dit et que je ne pense pas :p
Bravo pour le self-control !
Glop
Bravo pour le self-control !
lol
bon mais j'attends quand même after burner avec impatience :p
http://www.rareware.com/games/upcoming/pdzero/pdze...
Pour le trailer j'imagine que c'est celui qui est dispo sur le site officiel Xbox.com ?
Ronan is back, ça va faire mal !
http://www.jeux-france.com/blog_Galcian
C'est mon avis et je le partage.
Prout prout...
Merci à speedtree pour la 3éme image.