Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
LoL.
Tout ce qui m'inquiète un peu c'est l'AI des ennemis. Au niveau difficile ça devrait être correcte j'espère.
[Troll ON]
L'a confondu Pistolet et Jumelle...c'est pas si grave pour un site amateur.
[Troll OFF]
De plus il parle d'une IA merdique mais ne mentionne en aucun cas qu'elle etait réglé en "facile" car yavait les fleches bleue, il ne pouvait pas ne pas etre au courant, bizarre cet oublie...; )
De plus il parle d'une IA merdique mais ne mentionne en aucun cas qu'elle etait réglé en "facile" car yavait les fleches bleue, il ne pouvait pas ne pas etre au courant, bizarre cet oublie...; )
http://segaga.free.fr
Une autre chose aussi "bizarre", il parle d'une réalisation de "haute volée" puis dit que "ça fait pas nex gen", faudrait savoir, si c'est de haute volée sur une 360, quels jeux EUX feront "nex gen"?
Vraiment nimp. ; )
Ca changera peut-être sur la version finale, mais là, sur la version du X05, c'est comme ça, point.
Mais c'est sur que le coup de l'étonnement de pas pouvoir sniper avec 2 flingues en main, c'ets bizarre...M'enfin bon, Rahan ils l'ont fait bosser comme un roumain là, le Raggallà bas il a pas tenu un pad une seule fois, c'est Rahan qui se fait tout et qui tape tout, il a le droit à des écarts, comme de toutes façons vous savez déjà tous que le jeu est une tuerie
www.xboxmatch.com
Ca changera peut-être sur la version finale, mais là, sur la version du X05, c'est comme ça, point.
> DaBigApe: va voir l'IA de Halo en mode facile, et tu constateras qu'elle n'a rien à voir avec les ennemis stupides, sourds et aveugles qu'on trouve dans la démo de PDZ...
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
C'est mon avis et je le partage.
> DaBigApe: va voir l'IA de Halo en mode facile, et tu constateras qu'elle n'a rien à voir avec les ennemis stupides, sourds et aveugles qu'on trouve dans la démo de PDZ...
Ah daccord, t'as joué au jeu en mode normal et difficile...^^
> DaBigApe: va voir l'IA de Halo en mode facile, et tu constateras qu'elle n'a rien à voir avec les ennemis stupides, sourds et aveugles qu'on trouve dans la démo de PDZ...
Par contre j'ai le souvenir que dans Golden eye et PD, en mode agent(facile), les enemis etaient de vrais truffes et ne dégainer leur armes que mille ans apres t'avoir vu... Par contre en secret agent ou 007 la c'etait bien chaud, yavaient une ENORME diffrence avec l'IA du mode facile, on est sur une piste la?^^
Nafout de savoir si c'est un build 2.3.4.1 ou le même avec une dll buildée dans la nuit par un développeur à l'hotel pour régler un problème quelconque, le jeu présenré tel quel avait une mauvaise IA, c'est tout. En mode facile, dire que ce sont des truffes est un doux euphémisme encore bien trop gentil, et dans les autres modes, hormis être un peu moins cons et surtout tirer beaucoup mieux et faire plus mal, bah on est loin d'avoir des modèles de jugeotte.
Et je le redis, peut-etre que ça changera pour la version finale, mais là, c'était décevant, ce qui n'enlève rien aux qualités que j'ai trouvé au jeu en l'essayant.
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D'où peut-être incompréhension...
Nafout de savoir si c'est un build 2.3.4.1 ou le même avec une dll buildée dans la nuit par un développeur à l'hotel pour régler un problème quelconque, le jeu présenré tel quel avait une mauvaise IA, c'est tout. En mode facile, dire que ce sont des truffes est un doux euphémisme encore bien trop gentil, et dans les autres modes, hormis être un peu moins cons et surtout tirer beaucoup mieux et faire plus mal, bah on est loin d'avoir des modèles de jugeotte.
Et je le redis, peut-etre que ça changera pour la version finale, mais là, c'était décevant, ce qui n'enlève rien aux qualités que j'ai trouvé au jeu en l'essayant.
pas d'oeillères non plus sur le sujet IA - Mais plutot que d'affirmer, je me contente d'attendre le jeu dans sa version finale pour le 2 décembre avant d'en tirer des conclusions attives. :p
> INVINCIBLE : démo... présentation... si tu n'as rien d'autre à faire que jouer sur les mots, c'est que tu dois être à court d'arguments...
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
je ne suis pas à court d'arguments...
Il me semble aussi que l'IA peut évoluer en même temps que la progression d'une partie et en fonction aussi de la façon de jouer ... donc une fois de plus ce n'est pas ayant tester cette version X05 non finalisée sur 1 niveau ou 2 qu'il est possible de tirer des plans sur la comète.
Et je suis d'autant plus déçu par l'IA qu'il s'agit d'une part d'un critère déterminant pour moi et que je suis d'autre part plutôt emballé par le reste de ce qu'on nous a montré de PDZ.
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Donc moi, SUR CES VERSIONS LA, je critique l'IA, et effectivement, on peut être inquiet pour le jeu final, sans dire que sera pareil...Tu dois pas tout lire ce qu'écrive les gens, j'ai pourtant bien précisé tout ça...
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Si cette IA est mauvaise car le jeu est en facile et qu'on peux espérer qu'elle soit excellente en mode difficile c'est un bon point pour le jeu mais avec ce qu'on voit actuellement, c'est pas tété...
Glop
neige et ville
http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=3...