Jperf
Jperf
Since 7231 Days
y a pas trop de monde a tuer aussi et la map est enorme
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Khalys
Khalys
Since 7742 Days
Haha, décidément... ;) Je parlais des déplacements, de la visée, et de l'animation des persos.
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greg10
Since 7335 Days
ben en fait, apparement, c'est un jeu beaucoup moins speed que halo, tu n'as qu'a voir qu'un headshot avec l'arme la moins puissante suffir a turer, donc a mon avis, le gameplay va être plus proche d'un conterstrike que d'un unreal, ce qui pourrais justier la "lenteur" des personnages? mais je suis sur qu'ils vont nous sortie les me^me commentaire que pour goldeneye quand on leur pose la question "votre personnage ne cours jamais ?" "hé bien en fait il court tout le temps, mais a une vitesse réaliste"
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

greg10
Since 7335 Days
"Bon mes premières impressions sur cette version Full Built du jeu, et tout particulièrement le mode multi.

Pour revenir rapidement sur ma news, le jeu présente pas mal de modes de jeu, à savoir 8 différents, allant du simple deathmatch à la prise de base. Au niveau des maps, Rare nous propose un principe un peu particulier. Il y aura 6 maps ou plutôt 6 univers de jeu. Chaque univers ou thème existe en trois versions.

1. La version de base ou Small, reprenant une partie clé de la map total. Idéal pour jouer de 4 à 6 par exemple.

2. La version Base 1+2 Open : elle reprend la version Small plus une partie supplémentaire, idéal pour jouer de 8 à 16

3. La version Base 2+3 Open : elle reprend les deux premières versions de la map plus une troisième partie. Idéal pour jouer de 16 à 32 joueurs.

Le truc sympa sont les armures. Chaque personnage possède une armure qu'il perd lors des impacts, très drole à voir. n a l'impression que le joueur adverse tombe en morceau tel un robot

On pourra retrouver des véhicules. Je n'ai pour l'instant essayé que le jet pack.

Petit point noir : la jouabilité. Il ya un décalage entre le mouvement du stick et le mouvement du curseur rendant la visée assez chaude et tout particlièrement lors d'affrontement à courte distance et très rapide. On s"y fait avec le temps mais la visée reste quoiqu'il arrive moins précise que dans les autres FPS.

Pour toutes les autres options, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, vu que cette version vient d'arriver à la rédac... "
Source gamerone (celui qui a fait la vidéo
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

CraCra
CraCra
Since 7736 Days
Source gamerone ???
tu veux dire playrone ;)
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McFly
McFly
Since 7003 Days
Posted by CraCra
Source gamerone ???
tu veux dire playrone ;)
non non il veut dire playerone...
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7217 Days
Ouai et je répond en meme temps à greg10:

D'abord on voit bien que la map "desert" à l'air assez baleze, avec des étendues vastes et une infrastructure au milieu, peu de joueur dessus et c'est un deathmatch donc on peut pas voir grand chose dessus dans ce cas précis.

Moi ce qui m'interesse c'est le rhytme et la je suis aux anges, comme ça été dit le mec avec son simple p'tit flingue arrive à placer des head shot assez facilement tout en jouant "bourrin" on va dire, ça me fait penser au rhytme de Black arrow quant on décide pour délirer de se faire une ou deux manche qu'au desert eagle en attendant plus de joueur sur la session, c'est rassurant. Pourquoi?

Bah tout simplement que j'imagine le feeling du mode qui sera à mon avis le plu s jouer sur le live, le Dark opp, death match en équipe avec une seule vie par manche et le choix des armes au début de chaque manche comme sur Black arrow ou counter strike.

La ca va etre quelque chose, j'imagine bien le 16 contre 16 sur cette map par exemple, on a vu que les head shot sortent facilement avec un p'tit flingue a mi distance, alors avec un rifle+zoom, ca sera comme sur les rainbow, faudra la jouer tactique et on évitera les rushs bourrins comme dans les Halo2 ou unreal, quant on a qu'une vie c'est pas la meme façon de jouer.

Moi je suis carrément emballer, en plus l'ambiance sonore est envoutante, quant on entend les gun fight au loin c'est terrible, j'adore aussi le systeme de l'armure qui se disloque au fur et a mesure des impacts, les anims des persos on été amélioré par rapport au anciennes vidéos du multi, c'est flagrant suffit de voir la façon dont le perso straff dans la premiere vidéo je crois, c'est smooth a souhait.

J'ai hate de me plonger dans le Dark opp, vraiment.
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Jperf
Jperf
Since 7231 Days
Le OXM uk a noté PDZ
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figuine
figuine
Since 7649 Days
Combien ?
J'espère au moins un petit 9 :p
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leparrain
Since 7232 Days
Oui apparemment il aurait eu 9!!

J'ai lu ca dans les forums de Teamxbox (
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Jperf
Jperf
Since 7231 Days
9 :p
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Pejeeha
Pejeeha
Since 7133 Days
Auto-boulet time dans les topics parlant de PDZ pour les fanboys et les anti c'est pas possible ?
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leparrain
Since 7232 Days
Tu vas nous manquer Jperf, mais on attend ton retours avec une grande imaptience (
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Since 7217 Days
Pourquoi le post de Jperf un peu plus haut est en boulet time alors qu'il n'annonce qu'une chose normale, a savoir que l'OXM uk a testé PDZ?

Je comprend plus rien ici moi, MDR!
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jet1911
jet1911
Since 7418 Days
Après avoir écouter la soundtrack de PDZ au complet j'en suis venu a la conclusion suivante. Ça torche! :D
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La soundtrack de Kameo own mes fesses.

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7753 Days
Oui c'est une petite erreur de ma part. Vu qu'il a posté deux fois le même message sur deux topics différents, j'ai du me planter et bouletiméiser le mauvais ;)
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Glop

greg10
Since 7335 Days
Ta première bavure
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

greg10
Since 7335 Days
allé hop, deux nouvelles vidéos.
Faites vites avant que le serveur ne sature
http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=3783
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

CraCra
CraCra
Since 7736 Days
oh déjà lent
moi j'attends demain matin
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greg10
Since 7335 Days
ouai, faudrait vraiment qu'ils se paient une bande passante chey playerone. C'est dommage !
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

Normands
Normands
Since 7737 Days
Juste sans autre envie de filer l'info : http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_conte...
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Forza Valentinoooooooooo

greg10
Since 7335 Days
J'ai déjà lu cette page (pitètre ici, mais je sais plus), et ça montre combien rare était à la bourre dans le développement de PDZ, ce qui pourrait explique l'état désastreux des preview, mais aussi faire peu sur la finition du jeu. Enfin, wait and see, en tout cas, ils ont pas peur...
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[img]http://www.gamercardpics.com/greg10/greg10.jpg[/img]

Pejeeha
Pejeeha
Since 7133 Days
Posted by greg10
J'ai déjà lu cette page (pitètre ici, mais je sais plus), et ça montre combien rare était à la bourre dans le développement de PDZ, ce qui pourrait explique l'état désastreux des preview, mais aussi faire peu sur la finition du jeu. Enfin, wait and see, en tout cas, ils ont pas peur...
Amha ils ont surtout la certitude d'avoir un maximum d'acheteur online et de pouvoir les bombarder discretement de patchs salvateurs ,comme cela est d'ores et deja prevu sur Kameo pour le mode online Coop , je peux me tromper mais je pense que Rare va utiliser ce moyen pour ameliorer (eventuellement) PDZ egalement ,ce qui est tout benef pour l'utilisateur final avec le 1er mois gratuit de live.
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MorphBZH
MorphBZH
Since 7674 Days
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"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2

Mouloude
Mouloude
Since 7003 Days
merci, mais le lien pour la 2eme marche pas, t'as pas du uploader le bon fichier, ca balance un fichier de 8 Kb....
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Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf

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