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Pour revenir rapidement sur ma news, le jeu présente pas mal de modes de jeu, à savoir 8 différents, allant du simple deathmatch à la prise de base. Au niveau des maps, Rare nous propose un principe un peu particulier. Il y aura 6 maps ou plutôt 6 univers de jeu. Chaque univers ou thème existe en trois versions.
1. La version de base ou Small, reprenant une partie clé de la map total. Idéal pour jouer de 4 à 6 par exemple.
2. La version Base 1+2 Open : elle reprend la version Small plus une partie supplémentaire, idéal pour jouer de 8 à 16
3. La version Base 2+3 Open : elle reprend les deux premières versions de la map plus une troisième partie. Idéal pour jouer de 16 à 32 joueurs.
Le truc sympa sont les armures. Chaque personnage possède une armure qu'il perd lors des impacts, très drole à voir. n a l'impression que le joueur adverse tombe en morceau tel un robot
On pourra retrouver des véhicules. Je n'ai pour l'instant essayé que le jet pack.
Petit point noir : la jouabilité. Il ya un décalage entre le mouvement du stick et le mouvement du curseur rendant la visée assez chaude et tout particlièrement lors d'affrontement à courte distance et très rapide. On s"y fait avec le temps mais la visée reste quoiqu'il arrive moins précise que dans les autres FPS.
Pour toutes les autres options, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, vu que cette version vient d'arriver à la rédac... "
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tu veux dire playrone ;)
tu veux dire playrone ;)
D'abord on voit bien que la map "desert" à l'air assez baleze, avec des étendues vastes et une infrastructure au milieu, peu de joueur dessus et c'est un deathmatch donc on peut pas voir grand chose dessus dans ce cas précis.
Moi ce qui m'interesse c'est le rhytme et la je suis aux anges, comme ça été dit le mec avec son simple p'tit flingue arrive à placer des head shot assez facilement tout en jouant "bourrin" on va dire, ça me fait penser au rhytme de Black arrow quant on décide pour délirer de se faire une ou deux manche qu'au desert eagle en attendant plus de joueur sur la session, c'est rassurant. Pourquoi?
Bah tout simplement que j'imagine le feeling du mode qui sera à mon avis le plu s jouer sur le live, le Dark opp, death match en équipe avec une seule vie par manche et le choix des armes au début de chaque manche comme sur Black arrow ou counter strike.
La ca va etre quelque chose, j'imagine bien le 16 contre 16 sur cette map par exemple, on a vu que les head shot sortent facilement avec un p'tit flingue a mi distance, alors avec un rifle+zoom, ca sera comme sur les rainbow, faudra la jouer tactique et on évitera les rushs bourrins comme dans les Halo2 ou unreal, quant on a qu'une vie c'est pas la meme façon de jouer.
Moi je suis carrément emballer, en plus l'ambiance sonore est envoutante, quant on entend les gun fight au loin c'est terrible, j'adore aussi le systeme de l'armure qui se disloque au fur et a mesure des impacts, les anims des persos on été amélioré par rapport au anciennes vidéos du multi, c'est flagrant suffit de voir la façon dont le perso straff dans la premiere vidéo je crois, c'est smooth a souhait.
J'ai hate de me plonger dans le Dark opp, vraiment.
J'espère au moins un petit 9 :p
J'ai lu ca dans les forums de Teamxbox (
Je comprend plus rien ici moi, MDR!
La soundtrack de Kameo own mes fesses.
Glop
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Faites vites avant que le serveur ne sature
http://www.playerone.be/news_details.php?id_news=3783
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moi j'attends demain matin
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Forza Valentinoooooooooo
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"La seule façon d'être suivi, c'est de conduire plus vite que les autres" - MorphBZH, dans PGR2
Ding Dong ! mais qui est-ce ? C'est Mickael Jacques, Mickeal jacques sonne ! arf arf arf