tomchoucrew
tomchoucrew
Since 7320 Days
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=sui...
Dans Halo 2 les meilleurs armes restent souvent pour l'équipe qui les a en main à moins qu'elles ne se vident ou qu'elles soient jetées. Elles tombent alors par terre, despawn (contraire de respauwn=disparaissent) puis respawn ("revivent" = se remettent à leur place, chargées là où elles doivent être sur la carte) après un certain temps.
Dans Halo 3 ?
Le système de respawn des armes a été complètement repensé. La raison pour laquelle le respawn des armes était basé sur le temps dans Halo: Combat Evolved est le fait que Bungie apprenait encore comment fonctionnait le hardware de la Xbox au moment du développement. Pour Halo 2, les développeurs ont ajouté le "control-based mechanic", un mécanisme de contrôle quoi.
Bien que tout ne soit pas encore fixé et que Halo 3 soit toujours en développement, Bungie sait que ce système ne peut pas rester comme ça. sans tout repenser de zero, Bungie souhaite quand même inclure des élements aléatoires dans le système de respawn des armes. Ca ne veut pas dire qu'à la place habituelle du needler vous trouverez un lance-roquette mais imaginez que le lance-roquette réapparaisse en même temps à deux endroits de la carte, ce serait déjà un bon début. S'il réapparaissait à 5 endroit sur la carte en même temps ? C'est une solution potentielle qui est étudiée par les développeurs.

Deux armes ne sont pas mieux
Le dual-wielding (possibilité d'avoir une arme dans chaque main) n'a pas été utilisé comme Bungie le voulait. La solution est de proposer comme arme de départ le fusil d'assaut MA5C, sans zoom ni possibilité d'en avoir un dans chaque main et serait donc comme l'espère Bungie l'arme de départ la plus appropriée. Ils ne veulent pas qu'on se sente impuissant au début du round et veulent d'un autre côté que le joueur trouve une utilité à chercher les armes sur la carte comme le Battle Rifle par exemple.

Nouveauté aussi, Bungie a restreint le nombre de grenades qu'il sera possible de porter. Avant c'était 4 grenades à fragmentation et 4 grenades plasma. Dans Halo 3 ? Il sera possible d'en porter 2 de chaque maximum, en comptant bien sûr les grenades Spike (celles des brutes). Ca fait donc 6 grenades au total, deux de mois que dans Halo 2. Pourquoi ça ? Pour obliger les joueurs à bouger sur la carte et moins camper.

Changement au niveau des icones
Dans Halo 2 le fait de matérialiser chaque joueur avec une icone au dessus de sa tête était pratique pour se répérer mais certaines fois on peut dire que c'était difficilement identifiable. Dans Halo 3 Bungie a décider de résoudre le problème en introduisant un nouveau système, ils appellent ça "Call Signs". Les Spartan auront toujours leur propre logo mais dans le jeu, les icones au dessus des têtes des joueurs seront remplacées par ce "Call Sign". Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait d'une lettre suivie de deux chiffres. Quand 1UP a joué sur la pré-alpha ils avaient "L75", ce sera normalement customisable ce qui est plus pratique pour la lecture rapide en plein combat.
In reply to

http://www.xboxygen.com

Galcian
Galcian
Since 7257 Days
Je parie sur une sortie début octobre 2007. Avec un X07 fin septembre sauce Halo.
In reply to

Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...

augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
Plein d'artworks de HALO WARS, désolé si déjà valou:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html

Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
In reply to

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

jean
jean
Since 6637 Days
Posted by augur
Plein d'artworks de HALO WARS, désolé si déjà valou:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html

Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
Ce sont pas des Master Chief, ce sont des Spartans. Avant Halo 1 (Halo War) ils étaient des soldats d'élites, dans Halo 1 on aprend que John spartan 117 (Master Chief) est le dernier de ceux-ci.

Voila les images qu'on avait vue en scan:

http://www.1up.com/do/media?cId=3144308
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
Histoire d'étaler toute ma newbitude en matière d'Halo (pourtant j'ai bien fait le 1 mais n'ai pas fini le 2), c'est quoi la différence ?! :)
In reply to

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

fredeur
fredeur
Since 7731 Days
Tiens, je savais pas que Halo 3 sortait sur la Xbox. La version 360, c'est pour quand?

Vraiment très décevant ces screens.
In reply to

http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Since 7743 Days
La dimension épique pardis (orthographe incertaine) !!!!
In reply to

Hop !

augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
XP
Non mais, je ne vais pas me laisser faire.

Merci jean pour la précision. -_o
In reply to

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

ARAGORN
ARAGORN
Since 6929 Days
[quote="Vince_"]



Merci a Nofrag.com pour le comparatif!

Intéressant[/quote]
In reply to

"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"

gzu
gzu
Since 7601 Days
En clair les textures et les éclairages n'ont plus rien à voir!Bon je vais voir la critique de nofrag, le rire est bon pour la santé y parait...
In reply to

haalleelluuyyyaaaaaa!!

Gorn
Gorn
Since 7534 Days
Ouais enfin c'est pas non plus la revolution, pour l'instant il y pas chier les Screens de Halo3 font pas rever (enfin ca fait toujour plaisir de revoir le MC)
In reply to

Pizza Cat forever

Jaks
Jaks
Since 7731 Days
purée les différences entre le 2 et le 3, c'est vraiment le minimum syndical...
In reply to

trihst.net

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7192 Days
j'sais pas, vous vous rendez quand même compte que Halo 3 sort dans quasiment 1 ans ? vous etes surréaliste sérieu.
In reply to

Mugen, distributeur officiel de Mentos.

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Since 7745 Days
Faut également avouer que la qualité des screens de 1up est immonde, à croire qu'ils ont fait exprès de resizer les images comme des porcs. Maintenant, j'admet également qu'au dela de ça, c'est pas super bandant. Enfin, on verra bien.
In reply to

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

iNoxus
iNoxus
Since 6683 Days
En HD ça donne ça.
In reply to

"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Since 7745 Days
C'est déjà un peu mieux :)
In reply to

Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

jean
jean
Since 6637 Days
Posted by iNoxus
En HD ça donne ça.
Les textures sont vraiment superbe.
In reply to
Anakha
Anakha
Since 6658 Days
Il est vrai que ça paraît un peu prématuré de juger un jeu sortant dans un an, déjà avec forza on a des personnes qui s'enflamme. Il n'y a qu'une chose a dire : Wait and see !
In reply to

The Deuxième Unit #19

foufoudlamanette
foufoudlamanette
Since 7467 Days
Je crois qu'a trop s'informer sur les jeux, on finis par etre blasé avant leur sortie.
In reply to

La vie ne vaut d'etre vécu si on ne la vie pas comme un jeu !

fundream - Martyr
fundream
Since 7331 Days
Posted by iNoxus
En HD ça donne ça.
A oui c'est carrément different, regardez le MC, il est de la qualité de GOW. La neige glacée est vraiment belle aussi! Pas de soucis à se faire, vraiment pas.
In reply to

The Dreadful Unit #6

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6950 Days
Posted by fundream
La neige glacée est vraiment belle aussi! Pas de soucis à se faire, vraiment pas.
Et les reflets?! hein!! on parle pas des reflets!!. ;)
Posted by foufoudlamanette
Je crois qu'a trop s'informer sur les jeux, on finis par etre blasé avant leur sortie
C'est carrément vrai c'que tu dis là!!.Mais comment faire? radier Internet?!! .
In reply to

Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4

McFly
McFly
Since 6992 Days
Ce qu'il faut bien comprendre, et Bungie l'a dit clairement, c'est que Halo 3 n'aura jamais autant de détails graphiques que GOW, tout simplement parce que ça n'aurait plus du tout l'air d'un Halo ! La patte graphique de Halo c'est des environnements pour la plupart froids, relativement dépouillés et immenses. GOW ça fait beaucoup plus dans la surenchère de petits détails genre des tables et des chaises partout, des vieux journaux éparpillés partout sur le sol... collez ça dans un Halo et ça ressemble plus à rien.

Halo 3 graphiquement par rapport à Halo 2, ça sera juste des belles textures, des beaux effets (HDR, fumées volumétriques, eau...), et des environnements (normalement) plus grands et ouverts. Et faut pas lui en demander plus !
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 7707 Days
Ben déjà si on a des décords du niveau du cratère de 5km du teaser, je me passe de quelques feuilles par terre sans problême ! :o
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

fredeur
fredeur
Since 7731 Days
Ouais, d'accord, en gros, Halo HD quoi.
Super.
Ta vision de la patte graphique de Halo, ça marche bien sur une Xbox en 2002, mais sur une 360 en 2007, non. Quand je vois la superbe ambiance graphique du trailer de Halo Wars, et la pauvre ambiance des scans du multi de Halo3, je suis tout triste et dubitatif.

Et ne pas en demander plus à Halo 3? Mais je rêve. Il se doit d'être le jeu X360 qui en met le plus dans la gueule. Comme l'était le 1er à sa sortie.
In reply to

http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever

Hyrius
Hyrius
Since 6933 Days
Putain mais le jeu sort fin 2007 et vous critiquez déjà ? Pathétique.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood