tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7320 Jours
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=sui...
Dans Halo 2 les meilleurs armes restent souvent pour l'équipe qui les a en main à moins qu'elles ne se vident ou qu'elles soient jetées. Elles tombent alors par terre, despawn (contraire de respauwn=disparaissent) puis respawn ("revivent" = se remettent à leur place, chargées là où elles doivent être sur la carte) après un certain temps.
Dans Halo 3 ?
Le système de respawn des armes a été complètement repensé. La raison pour laquelle le respawn des armes était basé sur le temps dans Halo: Combat Evolved est le fait que Bungie apprenait encore comment fonctionnait le hardware de la Xbox au moment du développement. Pour Halo 2, les développeurs ont ajouté le "control-based mechanic", un mécanisme de contrôle quoi.
Bien que tout ne soit pas encore fixé et que Halo 3 soit toujours en développement, Bungie sait que ce système ne peut pas rester comme ça. sans tout repenser de zero, Bungie souhaite quand même inclure des élements aléatoires dans le système de respawn des armes. Ca ne veut pas dire qu'à la place habituelle du needler vous trouverez un lance-roquette mais imaginez que le lance-roquette réapparaisse en même temps à deux endroits de la carte, ce serait déjà un bon début. S'il réapparaissait à 5 endroit sur la carte en même temps ? C'est une solution potentielle qui est étudiée par les développeurs.

Deux armes ne sont pas mieux
Le dual-wielding (possibilité d'avoir une arme dans chaque main) n'a pas été utilisé comme Bungie le voulait. La solution est de proposer comme arme de départ le fusil d'assaut MA5C, sans zoom ni possibilité d'en avoir un dans chaque main et serait donc comme l'espère Bungie l'arme de départ la plus appropriée. Ils ne veulent pas qu'on se sente impuissant au début du round et veulent d'un autre côté que le joueur trouve une utilité à chercher les armes sur la carte comme le Battle Rifle par exemple.

Nouveauté aussi, Bungie a restreint le nombre de grenades qu'il sera possible de porter. Avant c'était 4 grenades à fragmentation et 4 grenades plasma. Dans Halo 3 ? Il sera possible d'en porter 2 de chaque maximum, en comptant bien sûr les grenades Spike (celles des brutes). Ca fait donc 6 grenades au total, deux de mois que dans Halo 2. Pourquoi ça ? Pour obliger les joueurs à bouger sur la carte et moins camper.

Changement au niveau des icones
Dans Halo 2 le fait de matérialiser chaque joueur avec une icone au dessus de sa tête était pratique pour se répérer mais certaines fois on peut dire que c'était difficilement identifiable. Dans Halo 3 Bungie a décider de résoudre le problème en introduisant un nouveau système, ils appellent ça "Call Signs". Les Spartan auront toujours leur propre logo mais dans le jeu, les icones au dessus des têtes des joueurs seront remplacées par ce "Call Sign". Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait d'une lettre suivie de deux chiffres. Quand 1UP a joué sur la pré-alpha ils avaient "L75", ce sera normalement customisable ce qui est plus pratique pour la lecture rapide en plein combat.
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http://www.xboxygen.com

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7257 Jours
Je parie sur une sortie début octobre 2007. Avec un X07 fin septembre sauce Halo.
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Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6631 Jours
Plein d'artworks de HALO WARS, désolé si déjà valou:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html

Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
En réponse à

"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

jean
jean
Inscrit depuis 6637 Jours
Posté par augur
Plein d'artworks de HALO WARS, désolé si déjà valou:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html

Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
Ce sont pas des Master Chief, ce sont des Spartans. Avant Halo 1 (Halo War) ils étaient des soldats d'élites, dans Halo 1 on aprend que John spartan 117 (Master Chief) est le dernier de ceux-ci.

Voila les images qu'on avait vue en scan:

http://www.1up.com/do/media?cId=3144308
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6631 Jours
Histoire d'étaler toute ma newbitude en matière d'Halo (pourtant j'ai bien fait le 1 mais n'ai pas fini le 2), c'est quoi la différence ?! :)
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7731 Jours
Tiens, je savais pas que Halo 3 sortait sur la Xbox. La version 360, c'est pour quand?

Vraiment très décevant ces screens.
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http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever

Eloniss - Swissyde
Eloniss
Inscrit depuis 7743 Jours
La dimension épique pardis (orthographe incertaine) !!!!
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Hop !

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6631 Jours
XP
Non mais, je ne vais pas me laisser faire.

Merci jean pour la précision. -_o
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

ARAGORN
ARAGORN
Inscrit depuis 6929 Jours
[quote="Vince_"]



Merci a Nofrag.com pour le comparatif!

Intéressant[/quote]
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"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"

gzu
gzu
Inscrit depuis 7601 Jours
En clair les textures et les éclairages n'ont plus rien à voir!Bon je vais voir la critique de nofrag, le rire est bon pour la santé y parait...
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haalleelluuyyyaaaaaa!!

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7534 Jours
Ouais enfin c'est pas non plus la revolution, pour l'instant il y pas chier les Screens de Halo3 font pas rever (enfin ca fait toujour plaisir de revoir le MC)
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Pizza Cat forever

Jaks
Jaks
Inscrit depuis 7731 Jours
purée les différences entre le 2 et le 3, c'est vraiment le minimum syndical...
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trihst.net

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7193 Jours
j'sais pas, vous vous rendez quand même compte que Halo 3 sort dans quasiment 1 ans ? vous etes surréaliste sérieu.
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Mugen, distributeur officiel de Mentos.

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 7745 Jours
Faut également avouer que la qualité des screens de 1up est immonde, à croire qu'ils ont fait exprès de resizer les images comme des porcs. Maintenant, j'admet également qu'au dela de ça, c'est pas super bandant. Enfin, on verra bien.
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Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

iNoxus
iNoxus
Inscrit depuis 6683 Jours
En HD ça donne ça.
En réponse à

"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net

Snoopers - Gameboy
Snoopers
Inscrit depuis 7745 Jours
C'est déjà un peu mieux :)
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Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.

jean
jean
Inscrit depuis 6637 Jours
Posté par iNoxus
En HD ça donne ça.
Les textures sont vraiment superbe.
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Anakha
Anakha
Inscrit depuis 6658 Jours
Il est vrai que ça paraît un peu prématuré de juger un jeu sortant dans un an, déjà avec forza on a des personnes qui s'enflamme. Il n'y a qu'une chose a dire : Wait and see !
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The Deuxième Unit #19

foufoudlamanette
foufoudlamanette
Inscrit depuis 7467 Jours
Je crois qu'a trop s'informer sur les jeux, on finis par etre blasé avant leur sortie.
En réponse à

La vie ne vaut d'etre vécu si on ne la vie pas comme un jeu !

fundream - Martyr
fundream
Inscrit depuis 7331 Jours
Posté par iNoxus
En HD ça donne ça.
A oui c'est carrément different, regardez le MC, il est de la qualité de GOW. La neige glacée est vraiment belle aussi! Pas de soucis à se faire, vraiment pas.
En réponse à

The Dreadful Unit #6

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6950 Jours
Posté par fundream
La neige glacée est vraiment belle aussi! Pas de soucis à se faire, vraiment pas.
Et les reflets?! hein!! on parle pas des reflets!!. ;)
Posté par foufoudlamanette
Je crois qu'a trop s'informer sur les jeux, on finis par etre blasé avant leur sortie
C'est carrément vrai c'que tu dis là!!.Mais comment faire? radier Internet?!! .
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Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4

McFly
McFly
Inscrit depuis 6992 Jours
Ce qu'il faut bien comprendre, et Bungie l'a dit clairement, c'est que Halo 3 n'aura jamais autant de détails graphiques que GOW, tout simplement parce que ça n'aurait plus du tout l'air d'un Halo ! La patte graphique de Halo c'est des environnements pour la plupart froids, relativement dépouillés et immenses. GOW ça fait beaucoup plus dans la surenchère de petits détails genre des tables et des chaises partout, des vieux journaux éparpillés partout sur le sol... collez ça dans un Halo et ça ressemble plus à rien.

Halo 3 graphiquement par rapport à Halo 2, ça sera juste des belles textures, des beaux effets (HDR, fumées volumétriques, eau...), et des environnements (normalement) plus grands et ouverts. Et faut pas lui en demander plus !
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cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7707 Jours
Ben déjà si on a des décords du niveau du cratère de 5km du teaser, je me passe de quelques feuilles par terre sans problême ! :o
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."

fredeur
fredeur
Inscrit depuis 7731 Jours
Ouais, d'accord, en gros, Halo HD quoi.
Super.
Ta vision de la patte graphique de Halo, ça marche bien sur une Xbox en 2002, mais sur une 360 en 2007, non. Quand je vois la superbe ambiance graphique du trailer de Halo Wars, et la pauvre ambiance des scans du multi de Halo3, je suis tout triste et dubitatif.

Et ne pas en demander plus à Halo 3? Mais je rêve. Il se doit d'être le jeu X360 qui en met le plus dans la gueule. Comme l'était le 1er à sa sortie.
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http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever

Hyrius
Hyrius
Inscrit depuis 6933 Jours
Putain mais le jeu sort fin 2007 et vous critiquez déjà ? Pathétique.
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