MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 3 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dans Halo 3 ?
Le système de respawn des armes a été complètement repensé. La raison pour laquelle le respawn des armes était basé sur le temps dans Halo: Combat Evolved est le fait que Bungie apprenait encore comment fonctionnait le hardware de la Xbox au moment du développement. Pour Halo 2, les développeurs ont ajouté le "control-based mechanic", un mécanisme de contrôle quoi.
Bien que tout ne soit pas encore fixé et que Halo 3 soit toujours en développement, Bungie sait que ce système ne peut pas rester comme ça. sans tout repenser de zero, Bungie souhaite quand même inclure des élements aléatoires dans le système de respawn des armes. Ca ne veut pas dire qu'à la place habituelle du needler vous trouverez un lance-roquette mais imaginez que le lance-roquette réapparaisse en même temps à deux endroits de la carte, ce serait déjà un bon début. S'il réapparaissait à 5 endroit sur la carte en même temps ? C'est une solution potentielle qui est étudiée par les développeurs.
Deux armes ne sont pas mieux
Le dual-wielding (possibilité d'avoir une arme dans chaque main) n'a pas été utilisé comme Bungie le voulait. La solution est de proposer comme arme de départ le fusil d'assaut MA5C, sans zoom ni possibilité d'en avoir un dans chaque main et serait donc comme l'espère Bungie l'arme de départ la plus appropriée. Ils ne veulent pas qu'on se sente impuissant au début du round et veulent d'un autre côté que le joueur trouve une utilité à chercher les armes sur la carte comme le Battle Rifle par exemple.
Nouveauté aussi, Bungie a restreint le nombre de grenades qu'il sera possible de porter. Avant c'était 4 grenades à fragmentation et 4 grenades plasma. Dans Halo 3 ? Il sera possible d'en porter 2 de chaque maximum, en comptant bien sûr les grenades Spike (celles des brutes). Ca fait donc 6 grenades au total, deux de mois que dans Halo 2. Pourquoi ça ? Pour obliger les joueurs à bouger sur la carte et moins camper.
Changement au niveau des icones
Dans Halo 2 le fait de matérialiser chaque joueur avec une icone au dessus de sa tête était pratique pour se répérer mais certaines fois on peut dire que c'était difficilement identifiable. Dans Halo 3 Bungie a décider de résoudre le problème en introduisant un nouveau système, ils appellent ça "Call Signs". Les Spartan auront toujours leur propre logo mais dans le jeu, les icones au dessus des têtes des joueurs seront remplacées par ce "Call Sign". Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait d'une lettre suivie de deux chiffres. Quand 1UP a joué sur la pré-alpha ils avaient "L75", ce sera normalement customisable ce qui est plus pratique pour la lecture rapide en plein combat.
http://www.xboxygen.com
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html
Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html
Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
Voila les images qu'on avait vue en scan:
http://www.1up.com/do/media?cId=3144308
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Vraiment très décevant ces screens.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Hop !
Non mais, je ne vais pas me laisser faire.
Merci jean pour la précision. -_o
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Merci a Nofrag.com pour le comparatif!
Intéressant[/quote]
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
haalleelluuyyyaaaaaa!!
Pizza Cat forever
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Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net
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The Deuxième Unit #19
La vie ne vaut d'etre vécu si on ne la vie pas comme un jeu !
The Dreadful Unit #6
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Halo 3 graphiquement par rapport à Halo 2, ça sera juste des belles textures, des beaux effets (HDR, fumées volumétriques, eau...), et des environnements (normalement) plus grands et ouverts. Et faut pas lui en demander plus !
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Super.
Ta vision de la patte graphique de Halo, ça marche bien sur une Xbox en 2002, mais sur une 360 en 2007, non. Quand je vois la superbe ambiance graphique du trailer de Halo Wars, et la pauvre ambiance des scans du multi de Halo3, je suis tout triste et dubitatif.
Et ne pas en demander plus à Halo 3? Mais je rêve. Il se doit d'être le jeu X360 qui en met le plus dans la gueule. Comme l'était le 1er à sa sortie.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever