CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7666 JoursDans Halo 3 ?
Le système de respawn des armes a été complètement repensé. La raison pour laquelle le respawn des armes était basé sur le temps dans Halo: Combat Evolved est le fait que Bungie apprenait encore comment fonctionnait le hardware de la Xbox au moment du développement. Pour Halo 2, les développeurs ont ajouté le "control-based mechanic", un mécanisme de contrôle quoi.
Bien que tout ne soit pas encore fixé et que Halo 3 soit toujours en développement, Bungie sait que ce système ne peut pas rester comme ça. sans tout repenser de zero, Bungie souhaite quand même inclure des élements aléatoires dans le système de respawn des armes. Ca ne veut pas dire qu'à la place habituelle du needler vous trouverez un lance-roquette mais imaginez que le lance-roquette réapparaisse en même temps à deux endroits de la carte, ce serait déjà un bon début. S'il réapparaissait à 5 endroit sur la carte en même temps ? C'est une solution potentielle qui est étudiée par les développeurs.
Deux armes ne sont pas mieux
Le dual-wielding (possibilité d'avoir une arme dans chaque main) n'a pas été utilisé comme Bungie le voulait. La solution est de proposer comme arme de départ le fusil d'assaut MA5C, sans zoom ni possibilité d'en avoir un dans chaque main et serait donc comme l'espère Bungie l'arme de départ la plus appropriée. Ils ne veulent pas qu'on se sente impuissant au début du round et veulent d'un autre côté que le joueur trouve une utilité à chercher les armes sur la carte comme le Battle Rifle par exemple.
Nouveauté aussi, Bungie a restreint le nombre de grenades qu'il sera possible de porter. Avant c'était 4 grenades à fragmentation et 4 grenades plasma. Dans Halo 3 ? Il sera possible d'en porter 2 de chaque maximum, en comptant bien sûr les grenades Spike (celles des brutes). Ca fait donc 6 grenades au total, deux de mois que dans Halo 2. Pourquoi ça ? Pour obliger les joueurs à bouger sur la carte et moins camper.
Changement au niveau des icones
Dans Halo 2 le fait de matérialiser chaque joueur avec une icone au dessus de sa tête était pratique pour se répérer mais certaines fois on peut dire que c'était difficilement identifiable. Dans Halo 3 Bungie a décider de résoudre le problème en introduisant un nouveau système, ils appellent ça "Call Signs". Les Spartan auront toujours leur propre logo mais dans le jeu, les icones au dessus des têtes des joueurs seront remplacées par ce "Call Sign". Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait d'une lettre suivie de deux chiffres. Quand 1UP a joué sur la pré-alpha ils avaient "L75", ce sera normalement customisable ce qui est plus pratique pour la lecture rapide en plein combat.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7604 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 6978 Jourshttp://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html
Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 6984 Jourshttp://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html
Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
Voila les images qu'on avait vue en scan:
http://www.1up.com/do/media?cId=3144308
Inscrit depuis 6978 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8078 JoursVraiment très décevant ces screens.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8090 JoursHop !
Inscrit depuis 6978 JoursNon mais, je ne vais pas me laisser faire.
Merci jean pour la précision. -_o
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7276 JoursMerci a Nofrag.com pour le comparatif!
Intéressant[/quote]
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7948 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7881 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8078 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7539 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8092 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7030 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net
Inscrit depuis 8092 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 6984 Jours
Inscrit depuis 7005 JoursThe Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 7814 JoursLa vie ne vaut d'etre vécu si on ne la vie pas comme un jeu !
Inscrit depuis 7678 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7297 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7339 JoursHalo 3 graphiquement par rapport à Halo 2, ça sera juste des belles textures, des beaux effets (HDR, fumées volumétriques, eau...), et des environnements (normalement) plus grands et ouverts. Et faut pas lui en demander plus !
Inscrit depuis 8054 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8078 JoursSuper.
Ta vision de la patte graphique de Halo, ça marche bien sur une Xbox en 2002, mais sur une 360 en 2007, non. Quand je vois la superbe ambiance graphique du trailer de Halo Wars, et la pauvre ambiance des scans du multi de Halo3, je suis tout triste et dubitatif.
Et ne pas en demander plus à Halo 3? Mais je rêve. Il se doit d'être le jeu X360 qui en met le plus dans la gueule. Comme l'était le 1er à sa sortie.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7280 Jours