GTB Bon, la démo de Pragmata a fait son boulot. Je suis bien curieux d'en voir plus et le système a un bon potentiel. (il y a 1 Jour)
face2papalocust hogwarts legacy a récupéré gratuitement sur Epic store. (il y a 1 Jour)
GTB *Pragmata (il y a 2 Jours)
GTB Démo de Pragùama dispo sur steam (plus tard sur console). (il y a 2 Jours)
reneyvane La boutique EGS offre actuellement le jeu "Hogwarts Legacy". (il y a 2 Jours)
reneyvane Le site Dealabs relaye actuellement une promotion sur le PSVR2 (neuf) à 319.99e. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7713 JoursDans Halo 3 ?
Le système de respawn des armes a été complètement repensé. La raison pour laquelle le respawn des armes était basé sur le temps dans Halo: Combat Evolved est le fait que Bungie apprenait encore comment fonctionnait le hardware de la Xbox au moment du développement. Pour Halo 2, les développeurs ont ajouté le "control-based mechanic", un mécanisme de contrôle quoi.
Bien que tout ne soit pas encore fixé et que Halo 3 soit toujours en développement, Bungie sait que ce système ne peut pas rester comme ça. sans tout repenser de zero, Bungie souhaite quand même inclure des élements aléatoires dans le système de respawn des armes. Ca ne veut pas dire qu'à la place habituelle du needler vous trouverez un lance-roquette mais imaginez que le lance-roquette réapparaisse en même temps à deux endroits de la carte, ce serait déjà un bon début. S'il réapparaissait à 5 endroit sur la carte en même temps ? C'est une solution potentielle qui est étudiée par les développeurs.
Deux armes ne sont pas mieux
Le dual-wielding (possibilité d'avoir une arme dans chaque main) n'a pas été utilisé comme Bungie le voulait. La solution est de proposer comme arme de départ le fusil d'assaut MA5C, sans zoom ni possibilité d'en avoir un dans chaque main et serait donc comme l'espère Bungie l'arme de départ la plus appropriée. Ils ne veulent pas qu'on se sente impuissant au début du round et veulent d'un autre côté que le joueur trouve une utilité à chercher les armes sur la carte comme le Battle Rifle par exemple.
Nouveauté aussi, Bungie a restreint le nombre de grenades qu'il sera possible de porter. Avant c'était 4 grenades à fragmentation et 4 grenades plasma. Dans Halo 3 ? Il sera possible d'en porter 2 de chaque maximum, en comptant bien sûr les grenades Spike (celles des brutes). Ca fait donc 6 grenades au total, deux de mois que dans Halo 2. Pourquoi ça ? Pour obliger les joueurs à bouger sur la carte et moins camper.
Changement au niveau des icones
Dans Halo 2 le fait de matérialiser chaque joueur avec une icone au dessus de sa tête était pratique pour se répérer mais certaines fois on peut dire que c'était difficilement identifiable. Dans Halo 3 Bungie a décider de résoudre le problème en introduisant un nouveau système, ils appellent ça "Call Signs". Les Spartan auront toujours leur propre logo mais dans le jeu, les icones au dessus des têtes des joueurs seront remplacées par ce "Call Sign". Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit en fait d'une lettre suivie de deux chiffres. Quand 1UP a joué sur la pré-alpha ils avaient "L75", ce sera normalement customisable ce qui est plus pratique pour la lecture rapide en plein combat.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7651 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7024 Jourshttp://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html
Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7031 Jourshttp://www.xboxlive.fr/news_affiche_5280.html
Ca fait bizarre je trouve de voir des centaines de MasterChief tous identiques. :/
Voila les images qu'on avait vue en scan:
http://www.1up.com/do/media?cId=3144308
Inscrit depuis 7024 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 8124 JoursVraiment très décevant ces screens.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8136 JoursHop !
Inscrit depuis 7024 JoursNon mais, je ne vais pas me laisser faire.
Merci jean pour la précision. -_o
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7322 JoursMerci a Nofrag.com pour le comparatif!
Intéressant[/quote]
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7995 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7927 JoursPizza Cat forever
Inscrit depuis 8124 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7586 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8139 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7076 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net
Inscrit depuis 8139 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7031 Jours
Inscrit depuis 7051 JoursThe Deuxième Unit #19
Inscrit depuis 7861 JoursLa vie ne vaut d'etre vécu si on ne la vie pas comme un jeu !
Inscrit depuis 7725 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7344 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7386 JoursHalo 3 graphiquement par rapport à Halo 2, ça sera juste des belles textures, des beaux effets (HDR, fumées volumétriques, eau...), et des environnements (normalement) plus grands et ouverts. Et faut pas lui en demander plus !
Inscrit depuis 8100 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8124 JoursSuper.
Ta vision de la patte graphique de Halo, ça marche bien sur une Xbox en 2002, mais sur une 360 en 2007, non. Quand je vois la superbe ambiance graphique du trailer de Halo Wars, et la pauvre ambiance des scans du multi de Halo3, je suis tout triste et dubitatif.
Et ne pas en demander plus à Halo 3? Mais je rêve. Il se doit d'être le jeu X360 qui en met le plus dans la gueule. Comme l'était le 1er à sa sortie.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7326 Jours