GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8081 Joursj'ai la flemme d'appeler pour la troisième fois le SAV xbox, surtout que maintenant j'ai testé le jeu avec tous les lecteurs possibles, et le jeu ne marche avec aucun d'entre eux...
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8320 JoursBon je penche vers bon chaotique. J'ai décidé d'occire tout ce qui a touché le mal...j'ai tué tout le monde dans le camp des bandits, marchands compris. Ils n'avaiant cas pas faire du commerce avec ses vauriens.
A noter que lorsque on tue un marchand dans morrowind on a accés à tout son magasin. Là non!
Bref, je vais arréter de compârer ce jeu avec morrowind, ce n'est pas bon pour lui :)
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8320 JoursMalgré de lourdes tares (ciblages, raccourcis touches, scénarios, couloirs), ce jeu est envoutant par biens des égards (le monde, l'évolution du perso (le mien est gay, oups), les musiques sublimes etc)
Bref, c'était juste pour revenir sur l'avis laissé sur le post ci dessus!
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursRaté!
Je hais et j'adore ce jeu!
J'adore :
-les graphismes
-les musiques
-les persos
-l'ambiance
-Les combats
Je hais :
-le scénario
-le manque flagrant de liberté
-certains aspects risibles (la course de la prison, la pêche, les quêtes que l'on rate si on pert un otage)
-le systéme de raccourcis des touches
-les sauvegardes
-les interactions avec les villageois, parfois agaçant
-l'aspect sims
-trop de dialogues (perte de temps pour les développeurs d'imaginer trop de situation)
rhâââââ^
je vais terminer le jeu, mais je ne peux pas m'empècher de ressentir une certaine forme de gachis!
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.
Inscrit depuis 8081 JoursFable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8148 JoursGetting any ??
Inscrit depuis 8320 JoursJe le met à la 31 unième place de mon classemnt (voir fiche)
et je n'ai pas envie d'y revenir!
Une fille dans la rue :
"je vais me suicider avec ma xbox!"
???? Bizarre ces filles de nos jours.