GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7656 JoursJ'espère que le Live sera de qualité, ça fera une tres bonne alternative au trop plein de FPS.
[ www.kopikol.net ]
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7142 JoursJ'ai eu le mien cet aprem.
Pas de nouvelle du bundle par contre... dommage.
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7919 JoursLive is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8313 Joursj'aimerais juste savoir a quoi tu vois ca ??
parce que franchement sont tres proche :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 6796 Jours
Inscrit depuis 6796 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursJe t'accorde qu'il sont très similaire.
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6796 Joursj'ai hate de savoir !
Inscrit depuis 7219 Joursj'ai hate de savoir !
"- "Bourriner comme un malpropre" Dixit le MC!
- Mais c'est dégueulasse! O_o!"
Inscrit depuis 8257 JoursSériseusement je veux bien ton avis d'après les deux trois premières missions que j'ai vues chez Blim.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursNon sinon pour le moment j'ai fait que le training et la 1ére mission.
Mais bon c'est du Ace Combat, si ont a aimé les épisodes précédent, c'est du tout bon.
J'aime ce mélange réaliste et fictions qu'a toujours apporté cette saga (sauf le 4 il me semble).
Ah oui aussi, les musiques... du grand art.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8257 JoursAllez passe vite les deux trois premières missions histoire de voir si ça se corse un peu et qu'il y a des ésuqences émotions fortes à revendre. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7142 JoursSinon, j'ai vu qu'il y avais des médaille a débloquer, je viens d'en gagner une (300 ennemis tué) et d'autre semble un peu plus chaude a avoir vu leurs titre (je pense qu'il y en a une qui demande de faire une mission entière au combat canon.. mais je n'en suis pas sûr).
Et j'viens de m'acheter un mirage 2000 :)
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 6796 Joursvu que ce serait mon premier ace combat, je bave depuis les premiers screenshots !
Sinon Havocks, pas trop cher le mirage 2000 ? combien de mensualités :-D
Inscrit depuis 8313 JoursIl s’agit d’un pod radar non ?
bon craque ou pas ???????? la vie de joueur est trop dur :/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Burnout Paradise, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2 .......
Inscrit depuis 7571 JoursBon faut que je l'achète aujourd'hui^^
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7688 JoursJ'ai phoné a micromania mais ils me disent que non.
Vive SEGA !
Inscrit depuis 8190 JoursUn ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Inscrit depuis 8190 JoursUn ptitdoux tout doux...qui navigue vers les étoiles !
Inscrit depuis 8190 JoursA ce niveau de finition du jeu, ça choque et c'est bien dommage (cf. Assassin's creed et pgr4 pour n'en citer que 2 qui proposent cela)
Moi voir des trucs verts dans tous les sens (on peut même pas virer la carte !) ça me gonfle !