GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 JoursEnfin j'imagine qu'en vue externe ça peut être génant mais si on joue en vue cockpit, toutes ces infos sont très utiles^^
L'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7780 JoursMugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7780 JoursOk c'est possible de jouer sans, mais du coup tu ne peut pas tout gerer.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 8257 Jours;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Plasmide bien choisi embellie la vie!!
Inscrit depuis 7688 JoursPar contre j'ai un bleme pourquoi y a des avions (ennemis bien sur) que je n'arrive pas a locké avec les missiles je dois me les farcire au gun !?
Vive SEGA !
Inscrit depuis 7142 JoursPar contre, vous avez regardez les médailles ?
Apres avoir fni le jeu j'ai voulu voire celle que je n'avais pas eu et bien il vas falloir s'accrocher pour le succès ^^
Entre la médaille faire tout le jeu sans prendre de dégâts ou bien faire le jeu sans utiliser de missile ce n'est pas gagné ^^
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 6796 JoursPar contre, ce qui me fait un peu peur, c'est la durée de vie , il doit y avoir 15 missions, j'en suis à la 6eme , c'est long à finir ce jeu ?
Inscrit depuis 7780 JoursPar contre j'ai un bleme pourquoi y a des avions (ennemis bien sur) que je n'arrive pas a locké avec les missiles je dois me les farcire au gun !?
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7142 JoursC'est là qu'on dit merci au Multi (que je n'ai pas encore testé) et aux succès.
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7688 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 6796 Jours
Inscrit depuis 7571 JoursL'ermite pervers...
XBL : Space Warrior
PS3 : SpaceWarrior
Inscrit depuis 7780 JoursC'est là qu'on dit merci au Multi (que je n'ai pas encore testé) et aux succès.
L'interet dans les AC n'est pas de finir le jeu (comme dans tout les jeux de toutes façon...) mais d'essayer de les faires à 100% c'est surtout la que le jeu prend tout son charme et bien evidement en mode AS, qui est déblocable dans tout les Ace Combat, y comprit dans le 6.
Car si vous vous contentez de finir juste l'histoire et de ne plus y joué, vous allez rater 70% de potentiel du jeu.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 6796 JoursJe vois ca ce soir !
Inscrit depuis 7571 JoursMass Effect, Alan Wake, GTA IV, UFC 2009 !!! vite vite !
tidamz.com
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 6796 JoursLe décor avec les massifs enneigés......que du bonheur !
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
Pull your red shoes and dance the blues...
Inscrit depuis 7688 JoursVive SEGA !
Inscrit depuis 7142 JoursQuelqu'un sait ce qu'elle apporte ?
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7780 JoursSurtout quand ont doit détruire le big croiser Aeigon ou un nom du genre
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
http://bluewind.all-forum.net/
Inscrit depuis 7571 JoursObligé de descendre l'escadrille ennemie sinon ils me collent comme c'est pas possible, ensuite affaiblir la forteresse, puis détruire ses moteurs et là c'est toujours pas fini, elle balance des saam de tous les côtés. Bien entendu pas de checkpoint entre les différentes phases du combat *horreur*
Mon petit Su-33 fraichement acquis s'en sort bien pour slalomer entre les missiles, ça pourrait être pire^^
Futur scénariste!