Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le 720 n'est pas de la HD, le HD Ready est un pipeau (faut bien coulé les appareils TV qui ne sont pas à la norme HD).
Entre le 1080 et le 720, il y a quasiment un ratio de 2, soit la même différence qu'entre le 576 (TV SD) et le 740. C'est énorme mais, comme le dit Lebart, la plupart des gens sont incapables de faire la différence à l'oeil nu.
AW est beau, je crois que c'est ce que les joueurs retiendront après les vidéos.
Je ne compte plus ceux qui m'ont déçu après la première moitié effectué. Je reste confiant mais comme c'est un jeu assez court apparament et sans trop de raisons d'y rejouer, et puis il est en développement depuis 5 ans, pas de cadeau! ^^
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"Game journalism is not about playing a game in 10 minute segments and posting random quality videos on the net. Disappointed."
"If a chimp takes a b&w photo of the Mona Lisa , it does not make the original blurry and lacking in colour."
http://twitter.com/MausRMD/status/12335781269
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
Je vois pas de quoi tu parles.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
C'est pour se moquer de ceux qui jugent le jeu uniquement sur cet aspect. C'est certainement pas moi qui vais donner raison à ces types, tu le saurais si tu lisais bien les postes ;)
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
:o
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
"Modern renderers don't work by rendering everything to a certain final on-screen resolution, but use a combination of techniques and buffers to compose the final detail-rich frames, optimizing to improve the visual experience and game performance.
Alan Wake's renderer on the Xbox360 uses about 50 different intermediate render targets in different resolutions, color depths and anti-alias settings for different purposes. These are used for example for cascaded shadow maps from sun & moon, shadow maps from flashlights, flares and street lights, z-prepass, tiled color buffers, light buffers for deferred rendering, vector blur, screen-space ambient occlusion, auto-exposure, HUD, video buffers, menus and so on. In the end all are combined to form one 720p image, with all intermediate buffer sizes selected to optimize image quality and GPU performance. All together the render targets take about 80 MB of memory, equivalent in size to over twenty 720p buffers."
Ozz, posting on behalf of Markus
Le débat est clos... ou pas ^^
Pas de jaloux donc, du 720p natif et de l'upscale, enfin de ce que j'ai compris. :D Ils aiment ne pas être clair ces Finlandais.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
D'ou la réponse un peu longue, mais aussi très technique de Remedy.
Say Captain Say Wot
Pourtant, ça n'empêche pas au jeu d'être magnifique...
(pas toi hein ^^).
Mais actuellement cela laisse penser que certains éléments de géométrie, shaders, ombres, etc peuvent être rendu dans un réso inférieure en fonction de la charge et des besoins, priorités. Donc cela demandera plus d'explications.
Tant pis, le jeu n'est pas vilain pour autant (loin de là).
Tant pis, le jeu n'est pas vilain pour autant (loin de là).
http://www.esprit-pixel.com/2010/04/19/alan-wake-e...
Bon, c'est quand même très technique, mais d'après Markus Maki, la majorité des moteurs utilisent cette technique.
A la fin c' est du 720p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Surtout qu'on devrait être anesthésier de tout ça,perso avec le temps j'ai bien compris que les jeux sur cette génération ne serait pas souvent en 1080p natif et 60 fps ou alors quand c'est le cas il y a d'autres compromis qui ont été pris et qui sont tout aussi voir plus choquant qu'une réso bâtarde.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
les 1ères présentations du jeu (notamment au X06) allaient clairement dans le sens que le jeu serait une pure tuerie graphique... mais c'est vrai qu'à l'époque la version PC était toujours d'actualité et Gears of War imposait le respect sur 360
Annoncez-leur que le jeu sortira sur leur console et ils vous sortiront le classique "les graphisme ne font pas un jeu"...
Say Captain Say Wot