GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7144 JoursEspère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6110 JoursLe jeu est bien plus séduisant en vidéo.
Quoiqu'il en soit, c'est plus l'aspect technique qui est mis en cause que le rendu graphique très réussi.
Inscrit depuis 7144 Jours"Sub HD"? Hônnetement je m'en cogne, ce jeu est bien plus beau que la majorité des titres qu'on nous sort!
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 6110 JoursOn aurait du mal a comprendre qu'un resto 3 étoiles utilise des plats surgelés, même si c'est très bon au final.
Je pense tout de même que Remedy est incritiquable. C'est surtout pas un manque d'optimisation, juste le choix le plus judicieux.
-
Inscrit depuis 6982 Jourssoplay> Remedy a plusieurs fois mis les points sur les i: ils ne retouchent aucun screen. Seul l'AA est boosté (aucun doute là dessus pour ces screens). Donc s'ils viennent de chez eux, c'est du brut. Et puis comme tu dis, si le jeu est effectivement en 540 (j'attendrai le 5mai pour diverses confirmations) c'est que c'est mieux ainsi connaissant Remedy.
Aller, 14 put@!* de jours!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6432 JoursEn tout cas c'est vraiment beau, rien que l'ambiance qui se dégage des décors me fait compter les jours...
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6929 Jourspour ce prix, pourquoi se retenir.
l'ambiance à l'air vraiment au poil, c'est à jouer dans le noir avec le casque sur les oreilles
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6781 JoursSerieusement, c'est magnifique limite artistique. J'adore cette zone geographique des states moi aussi. Un lieu ideal pour la decoupe de jeunes etudiantes en week-end ...
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 6994 JoursEt puis quel gâchis… de découper de jeunes étudiantes…;)
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7248 JoursParcontre si on pouvait bien me répété parce que je pense l'avoir déjà demandé,peut-on allez de partout à la manière d'un GTA?!
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7538 Jours@nastyfox, j'ai craquer pour la collector aussi, j'adore les musiques de film, et vu que y a la BO du jeu dans la collector.
ce jeu de la façon qu'il est présenté me fait vraiment penser a un film interactif, j'espère vraiment que le scénario sera au top
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6465 JoursEpisode 1
http://www.youtube.com/watch?v=LwXH8_ph3Zk
Episode 2
http://www.youtube.com/watch?v=mH_Zs6x4q5s&feature...
Enjoy!
Inscrit depuis 6929 Joursenfin c'est quand même sympa
Groovy !
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 6929 Joursc'est quand même bien réussi pour une série promotionnelle.
je sens que mon voisin du dessus va repartir aussi vite qu'il est venu.
Groovy !
Inscrit depuis 7572 Joursis waiting for Mafia 2, Alan Wake, Red Dead Redemption !
Inscrit depuis 7245 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 6781 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 8258 JoursPros
?Lighting engine is the best I’ve ever seen
?Environments are lush and visually stunning
?Compelling and expertly written storyline
?Genuinely frightening
Cons
?Lip synch issues
?Occasional framerate issues
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.