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Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
C'est vrai que les combats peuvent être répétitifs à force,mais c'est trop bon. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Sinon je suis au tout début de l'aventure, et même si je tique sur certains détails techniques c'est incroyable comme on est happé par l'intrigue, l'ambiance et le visuel. Je suis resté un petit moment sur le ponton du chalet à écouter la radio et a profiter du paysage. Magnifique et apaisant! ^^...avant les emmerdes :p.
edit: Sinon le collector est vraiment sympa. Juste un peu déçu de l'OST qui ne fait "que" 40min (très bonne au passage). Et pour les dossiers d'Alan Wake ils ont carrément assuré niveau qualité. Super bien fait et le contenu semble tout aussi travaillé. Ca va pas être évident d'attendre de finir le jeu pour en commencer la lecture :D. J'ai pas encore jeté un oeil au dvd bonus.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
GT : sanantonio03
J'avoue aussi que je suis vraiment curieux de voir ce que sera ce premier épisode DLC.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
GT : sanantonio03
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010, Alan Wake, Red Dead Redemption Ghost Recon 4, MoH :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Ben la, pad en main, pas du tout ! J'ai trouvé la technique limite, le mixage audio très faible et très moyen et la caméra à la sensibilité plus que douteuse carrément insupportable. Je m'imagine deja bien en train de m'énerver quand les ennemis vont arriver de partout. J'espere que mes impressions vont s'améliorer ce soir en attaquant le jeu pour de bon.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je ne m'inquiète pas plus que ca parce que jouer 10 minutes a un jeu en étant pressé, ce ne sont pas de bonne condition pour vraiment se mettre dedans mais quand meme, cette caméra... :s
Enfin je me connais, je suis tout a fait capable de venir poster a 4h du mat pour dire que finalement, c'est une tuerie absolue ! C'était juste une impression de premier contact.
J'ai adoré. Difficile de dire pourquoi dans le détail sans spoiler. Disons que tout ce que j'attendais de ce jeu est là et bien là: scénario, personnages, ambiance, narration, rythme, direction artistique, sound design mais également les références nombreuses, bien digérées et astucieusement intégrées...
Une chose que je n'attendais pas spécialement et qui m'a agréablement surpris: la prise en main.
Une certaine vidéo de gameplay récente présentant le début du jeu m'avait un peu fait flipper tant la personne aux commandes semblait galérer à enchainer course/esquive/gunfights. En réalité, le tout s'avère fluide et simple à réaliser et comme le signalait Drift' un peu plus haut c'est même assez jouissif de réussir sans temps mort une esquive parfaite, d'enclencher une torche de secours pour tenir en respect les possédés et enfin de calmer tout ce petit monde au fusil à pompe après avoir dissipé l'enveloppe de ténèbres.
Deux bémols toutefois, histoire de rappeler que la perfection n'est pas de ce monde (:P) :
- Le premier, léger, concerne le gameplay. Personnellement, j'aurais apprécié qu'il y ait davantage de phases diurnes au cours desquelles on puisse explorer un peu mieux Bright Falls et ses environs. Dommage... même si je comprends que pour des raisons de rythme les développeurs aient voulu limiter ces phases.
- Le deuxième, d'ordre purement technique est déjà plus ennuyeux: la compression de certaines cinématiques est juste hideuse. Certains plans présentent des artefacts de compression assez monstrueux. Je suis vraiment pas un obsédé de technique (en fait, j'en m'en tamponne même assez joyeusement de la technique en général) mais là ça fait quand même un peu tâche et ça m'a même fait sortir du trip à plusieurs reprises. Bref, c'est moche... surtout pour un jeu qui, à côté de ça, envoie tout de même du lourd sur le plan visuel.
Voilà voilà. ^^
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Onirik> J'ai rien noté de particulier pour la caméra. Tu devrais finir par t'y faire je pense.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En fait, en y réfléchissant bien, j'ai trouvé un autre défaut: C'EST TROP COURT!!! ^^
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Maintenant il faut attendre 3 jours le paquet...
Moi, ça fait longtemps qu'il est commandé. Un jeu à prendre pour son ambiance je pense.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je déteste refaire un jeu, et je ne suis pas "succès" à trouver des items planqués à droite ou à gauche. Casual gamer quoi ! ^^
Je penche donc pour les 10 h du solo et basta.