reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dans l'entrepôt dont on a libéré la porte, le nombre d'ennemis à enchaîner avec rien d'autre que la lampe allongée, des balles - flingue et fusil à deux coups - et trois fumigènes, comment est-ce-que c'est même imaginable ??? J'ai été près de m'en sortir à un moment et puis comme d'habitude, je me suis fait éclater comme une pauvre merde. -_- J'ai fini par me dire que le plus sage serait de foncer en esquivant les coups, ce qui a finalement marché, mais la vache, ils y sont allés un peu fort sur le surnombre là. Même avec les bombonnes placées à l'intérieur, s'en sortir vivant en tentant l'affrontement direct tient du monstrueux coup de bol.
Heureusement qu'un "safe haven" traînait juste après sinon... Assez fier d'avoir réussi à passer sans me faire toucher finalement. Du coup je suis revenu me venger après pour nettoyer la zone et récupérer le thermos de café. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
@Onirik : non, comme toi je suis obligé de lâcher mais si tu esquives bien le coup, cela déclenche un ralenti qui permet de réorienter la torche. De plus, il y a une assistance à la visée (plutôt lourde d'ailleurs quand on veut viser les bonbonnes de gaz) qui aide un peu normalement.
@paradiseLost : il n'y avait aucune zone de lumière ou te réfugier ? Parce que dès que l'on rentre dans une zone, les ennemis disparaissent. Ils réapparaissent ensuite mais cela te laisse le temps de souffler. A part quelques situations bien spécifiques de zones fermées, tu as généralement l'opportunité d'avancer jusqu'au lampadaire suivant sans être trop bloqué. En mode "Nightmare", il est souvent préférable d'éviter certains combats pour économiser les balles.
@Driftwood : mais justement, fuir est souvent la technique qui paie ^^
J'ai bien réussi a passer les fameux passage avec vos conseils. Mais je n'aime décidément pas le gameplay. Quand on y arrive, c'est à peine amusant, et qu'on se fait latter par derrière et qu'on se prend un enchainement de coups de faucilles fatals, c'est juste hyper frustrant et chiant. Je savais que je n'étais pas trop fan des survival horror, ben c'est pas AW qui me fera changer d'avis. L'ambiance et la narration sont bonnes mais c'est tout. J'ai même pas besoin de parler du pseudo gameplay lors des phases de jour.
Plus qu'à espérer que RDR ne me décevra pas autant que GTA4 sinon ca va faire cher le mois en jeux video foireux.
C'est le truc qui m'a gonflé avec les contrôle foirasse à l'occasion, la masse d'ennemis qu'on nous envoient à la gueule passé le milieu du jeu T_T
Y'a plus un pet de tension parce que de toute façon y en a chaque coin ou à peu près et surtout, j'en avais super marre de casser du streum à la fin.
C'est pas la mécanique qui s'use avec le temps, c'est le nombre de larbins qui est reloud. :/
Conseil à ceux qui commencent, lâcher vous avec les grosses armes, on vous les enlèvent à chaque chapitre et parfois même au milieu, faire des réserves sert pas à grand chose :p
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ah oui, je joue en difficile et je n'eprouve pas de grosse difficulté (j'ai du recommencer 3 ou 4 fois quelques scénes, mais rieb de bien méchant pour l'instant.
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C'est sûr que si AW le gonfle autant, définitivement c'est pas son genre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'en suis au chapitre 3. En difficile il y a quelques passages parfois un peu délicat mais rien d'insurmontable. Hormis le moment où l'on peut récupérer une carabine. Et d'un coup on est encerclé par au moins 6 gars. J'avais aucune grenades ou fusées :/ Même avec les 3 spots (qui servent pas à grand chose au final) je me suis pris la tête. Alors je l'ai laisser la carabine où elle était ^^ Et j'ai continué.
L'ambiance est ouf. Je le mets à coté de Mass Effect 1 & 2 et Bioshock 2.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Bon, moi ça me plaît beaucoup car je retrouve mes sensations de survival "traditionnel", mais je comprends qu'on puisse trouver le maniement d'Alan assez rigide.
Everyone is gay for Bridget
Sinon allez encore un truc que Remedy peut corriger pour la saison 2 -parce qu'il faut bien leur donner du boulot- c'est de lancer les Previously on Alan Wake également en cours d'épisode quand t'as éteint ta console. Et on trouvera d'autres choses pour la saison 3! :D
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Par contre, le jeu peut ramer sévère dans certains cas (généralement quand on allume un fumigène et que c'est le bazar). J'ai eu un cas où le jeu faisait bien du 5 fps, et non, ça ne venait pas de l'effet ralenti. :p Heureusement c'est rare.
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Et puis, des jeux d'action qui nous donnent le contrôle de personnages surpuissants y'en a déjà des brouettes. C'est pas la peine qu'un jeu comme Alan Wake donne dans le même genre.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Pickman31> Bah le truc c'est qu'Onirik a été bluffé par les vidéos (les 10premiers minutes) et n'y a rien vu de chiant. Mais il est vrai que le principe de survie et de galérer un minimum en combat été inévitable puisque c'est le fondement même du survival.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si t'en a pas, c'est que c'est volontaire. :p
Déjà les éclairages dynamiques, la brumes, etc... sont superbement réussis. Je ne me souviens pas d'avoir vu des effets aussi réussis dans un autre jeu.
Les visages j'ai pas grands choses à leurs reprocher non plus. Je les trouve mieux modélisé que dans la plupart des jeux (notez la subtilité hein : la plupart. Pas tous :).
Pour ma part je n'ai pas ressenti de chutes de framerates ou de tearing. Mais j'ai pas fait attention et ça ne m'a en tout cas pas sauté aux yeux. (J'en suis au chapitre 3).
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Sinon, j'ai noté le tearing également mais il n'a rien à voir avec celui de Resident Evil 5 ou de Darksiders sur 360 (avant le patch).
Par contre j'ai pas fait gaffe aux ralentissements.
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