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Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
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Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Ce matin j'ai choppé un code pour "Things on Wheels", suffit d'avoir un Twitter toujours lancé (avec une version streaming temps réel, comme TweetDeck), et un onglet "Utiliser le code" sur Xbox.com :p
Ce deuxième épisode supplémentaire mise tout sur l'ambiance et l'atmosphère, pas trop de zones avec un surnombre incessant d'ennemis, ou lorsque cela arrive, il y a largement de quoi se défendre. :)
Clairement à faire.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon nom est Légion car nous sommes nombreux
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
La relation Alan/Zane se renforce encore plus et quand Alan demande des explications, Zane hésite on voit bien qu'il cache quelque chose (mais quoiiii ?? :p). Au niveau de l'ambiance avec cette folie présente à chaque instant c'est juste parfait. Je retiens aussi le passage où il est faut utiliser la lumière du phare qui est super jouissif, on a cherché la petite lumière d'un lampadaire pendant tout le jeu pour échapper aux ennemis et là on se sent protégé et surpuissant grâce au phare :D
Sinon on a la confirmation qu'il y aura un Alan Wake 2 et ça c'est pas rien :p
pas de pied, pas de cheval
Que dire sur cet épisode? Probablement un des plus intéressants autant sur les délires de Remedy (enfin Alan :p) que sur la diversité des situations tout en apportant au scenar quelques éléments. Franchement fun à faire. Remedy a vraiment donné une direction propre à chacun de ses deux bonus. Encore une fois je fus complètement happé par l'ensemble. J'ai tenté direct le mode Nightmare et j'ai pas regretté, même si certains passages sont un peu tendus ça reste vraiment loin de la galère de The Signal.
The Writer boucle effectivement cette transition vers la saison 2 de façon un peu plus convenue mais ça reste brillamment amené. Et surtout avec une fin comme celle-là, Remedy nous annonce une saison 2! Ils sont obligé de la faire maintenant ou je les tue -_-. Reste à Remedy de nous pondre une saison 2 encore meilleure à tous les niveaux. Que l'attente va être longue.
Space> Oui quelques éléments de réponses tombent et finalement soulèvent d'autres questions, d'autres zones d'ombre ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je trouve que ces deux DLC étant focalisés sur ce que devient Alan, ça donne encore plus envie de savoir ce qui se passe de l'autre côté, dans la réalité. A quoi sert Mr scratch? Et puis dans The Writer Zane est étrange, on sent qu'on est loin de tout savoir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.joystiq.com/2010/10/15/xbox-holiday-bun...
Allez, plus qu'à le faire en épisodes, le premier Gratuit et les autres à 560 Pts. ;)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le plan marketing était pourtant là, devant les yeux de tous… Les épisodes de Brightfall, avec une campagne de pub basée dessus et lors du dernier épisode, une p'tite annonce qui invite à télécharger l'épisode un d'Alan gratuitement, et ensuite un épisode par semaine à 560 pts que les gens attendent fébrilement afin de savoir la suite …
Tout était là pour lancer une nouvelle approche marketing pour les jeux, mais un frileux a dit vous êtes sûr que cela va marcher? Parce que bon, on ne sait pas vu que cela n'a jamais été fait… Eh! Abruti! C'est justement parce que cela n'a jamais été fait que cela va marcher! Je vous jure tant de bonnes idées gâchées…
Et plus que la com, le problème d'AW reste à mon avis la date de sortie. Sérieusement, la même semaine que Red Dead Redemption ? Il y a des baffes qui se perdent.
On est vraiment loin de ce que MS peut faire avec Halo. Alors certes le potentiel marketing était moindre avec AW mais là, jamais personne n'aurait pu penser qu'il s'agissait d'une exclue, de 5ans de développement, majeure pour la xbox 360 et dont le plan marketing était ultra simple vu le jeu. Heavy Rain visait également un public restreint et pourtant la campagne s'est fait à coup de marteau.
Sinon comme cryo, je ne suis pas fan d'une distribution par épisode. En supplément facultatif ok, mais il me faut un jeu de base en boite et complet. Le temps de vraiment se mettre dans le bain et d'avoir vraiment envie de la suite. Rien de mieux pour motiver l'achat d'épisode supplémentaire. C'est d'ailleurs une erreur d'Hydrophobia dont la fin de l'épisode 1 coupe complètement le truc. Ça s'arrête sur un beau To be Continued qui arrive très brutalement. Ça peut être sympa comme système, sauf que le jeu-vidéo ne peut pas suivre le rythme. J'aurais pas hydrophobia épisode 2 la semaine prochaine, ni le mois prochain...bref ça tue le truc dans l'œuf. Le seul moyen d'avoir un bon rythme serait que les éditeurs aient tous les épisodes sous le coude direct. Or vendre épisodiquement un contenu existant dès le début...c'est plutôt mal vu ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je voulais juste rajouter sur ce délire d'épisode. Pour moi il y a deux possibilités: vendre par épisode un jeu qui repose surtout sur son gameplay (évitant la frustration d'attendre 3 plombes la suite du scénar), soit d'inverser le processus et d'utiliser le système d'épisode pour amener à un achat; c'est-à-dire des épisodes gratuits dont la suite est dans le jeu boite complet.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est juste pour "faire bien" ?
Mon nom est Légion car nous sommes nombreux