GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
Tout dépend du niveau de difficulté choisi et de ton style de jeu. Moi en Difficile en joueur contemplatif, mon premier run m'a pris 17h. Mais je ne peux pas servir de repère :p. Pour un joueur normal je dirais 10-12h en difficile ou nightmare. Ajoute au moins 1h par épisode DLC.

rekator> De quelle campagne tu parles? Il n'y a strictement rien eut en France. Véritable désert de Gobi en terme de com'. Ni pub télé, ni pub papier, très très peu de pub internet, les magasins spécialisés n'ont pas reçu de PLV. Une mise en avant extrêmement brève sur le live...la série Bright Falls était planqué au fin fond du XBL et en VO (toujours pas trouvé où est la vost hors onglet évènementiel sur l'accueil). Alors sans forcément taper dans le million, il y avait peut-être moyen de faire connaitre le jeu un minimum. Encore aujourd'hui à 20€ neuf, personne ne connait le jeu s'il n'est pas un acharné des medias spécialisés.
Je peux comprendre que la stratégie de MS était de laisser le jeu faire son chemin, de ne pas prendre le risque d'une campagne matraquage mais qu'ils ne viennent pas se plaindre des ventes lentes. Ils aurait peut-être pu transférer un chouilla du budget marketing de Reach vers celui d'Alan Wake pour éventuellement relancer le truc en fin d'année aussi.

Sashimi> Rien à voir avec la communauté; d'autant que c'est les gamers qui ont tendance à soutenir les ovni et que justement la 360 est une console gamer, peut-être plus que la PS3 (ça c'est pour la petite pique :p). Surtout qu'Alan Wake n'a pas un gameplay ovni. D'aucun le présenteraient presque comme un shooter fantastique. Non, c'est définitivement l'absence quasi-totale de com' qui a limité son potentiel commercial. Quelques semaines plutôt, Heavy Rain (qui a pourtant galérer à dépasser le million) on le voyait à la télé, partout, des events-ciné etc...Même le mec qui se foutait totalement des jeu-vidéo en avait entendu parlé.

cryo> Pile une semaine avant RDR. Après 5ans et des reports...faut-y pas être con :/.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Sashimi
Sashimi
Since 5690 Days
Je ne voulais pas caricaturer, je disais ça dans le sens ou la 360 est bien plus orientée fps que les autres supports, et le live se prête plus a ce genre de jeux que la ps3, c'est comme si la 360 avait un peu hérité de la ludothèque des pc, après je ne sait pas si pour cet aspect la que la 360 est dite plus hardcore gamer. Je reste persuadé que la communauté ps3 aurait fait le buzz autour d'une exclu comme celle ci même avec une communication limitée.
Sur ce coup je ne comprend pas Ms, c'est bien le jeu le plus abouti techniquement de la 360 non? avec le havok capable de gérer des tornades d'objets avec une physique bluffante, pourquoi investir dans 5 ans de dev pour être aussi frileux a la sortie d'un tel titre ? paradox inside
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Je ne pense pas qu'il y ait plus de FPS sur 360 que sur PS3, ni qu'ils fonctionnent mieux sur la machine de MS. Et encore une fois, à voir les fours de jeux comme Okami et Ico sur PS2, je ne pense pas que la communauté PS3 (qui est globalement la même) aurait plus vanté les mérites du jeu que la communauté 360 (qui a pourtant beaucoup parlé du jeu en bien - même si'l faut aussi reconnaître que le jeu ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs 360). Je ne crois pas qu'il existe une communauté "Télérama" sur l'une ou l'autre des machines, et par cela j'entends une communauté qui s'intéresse plus aux jeux moins hypés.

Alan Wake n'est pas forcément le jeu le plus abouti techniquement sur 360, du moins, pas sur tous les points. Déjà, il n'est pas en 720p, les textures sont assez pauvres (ce qui se voit surtout pendant les phases de jour). Mais son rendu reste malgré tout assez impressionnant en effet. :) La raison du marketing foireux de MS et du choix d'une sortie quasi simultanée avec RDR reste malheureusement un mystère...
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
Le plus abouti techniquement je ne sais pas (certain jeux multi sont bien bluffants). On ne parle pas d'un studio énorme avec 250 employés dessus pendant 3ans. Comme le précise Drift, il n'est déjà pas en 720p. Ça n'est pas dérangeant en soit, mais un gros studio aurait peut-être fait passer tout ça en 720p :p. Il y a aussi des ombres parfois assez laides (quand la source est éloignés), des anim' pas vraiment tiptop, des textures très sommaires, la physique n'est pas si démentielle que ça etc...Ce qui est certain en revanche est qu'Alan Wake force le respect à plus d'un titre (techniquement il y a de vraies prouesses), que la petite équipe de Remedy a fait un travail très sérieux: le jeu est beau et Bright Falls existe ^^.

Que MS n'est pas surexposé ce jeu, je le comprends bien. Très honnêtement, un thriller psychologique fantastique n'est pas vraiment le most wanted. Ce qui est dommage c'est que le jeu, en plus d'être à forte influence et tendance cinématographique, est accompagné d'un background assez énorme et travaillé, d'une mini-série, d'un personnage avec un alter-égo réel etc...Le plan marketing était tout tracé, du pain bénit. Avec peu de choses et de moyen MS aurait pu toucher bien plus large.

Et puis il y avait RDR en face. j'ai claqué 120€ de jeux en 7 jours. Beaucoup on préférer faire un choix.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
De base, ton raisonnement est fausé. Actuellement, la machine qui abrite les plus de productions originales, de créativité, c'est de très, très, très loin le PC. Donc si tu considères que les joueurs Xbox viennent du PC, cela signifie plutôt qu'ils aiment les titres originaux. D'ailleurs, quand tu compares les succès des jeux indés sur le XBLA par rapport à ceux du PSN, il n'y a pas vraiment photos. Prend l'exemple de l'excellente Flower (5ème meilleure vente du PSN) qui n'a toujours pas dépassé les 500k. Limbo, sorti 6 mois plus tard, en est à plus de 580k. De façon général, les petits jeux originaux cartonnent sur le XBLA. Doit on en conclure que les joueurs Xbox 360 sont plus ouverts ?

Pour le "mainstream", regarde par toi même : http://www.gamasutra.com/view/news/32873/Exclusive... Tu me dira où tu vois une différence entre les deux publics. Sorti des exclus, c'est du pareil au même, et rien de bien original.

Après les mystères de la promotion... Pourquoi Sony ne pousse pas vraiment les Ratchet & Clank next gen alors qu'ils sont bons ? On ne sait pas toujours.

@GTB : une semaine de decallage chez nous, mais aux US, c'était carrément le même jour... les boulets.
In reply to
skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 5851 Days
Il me semblait que c'était l'inverse, que c'était Rockstar qui avait décalé la date de RDR au dernier moment, pile en même temps qu'Alan Wake...
In reply to

Everyone is gay for Bridget

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Oui, deux mois avant, ils l'ont décallé mais MS n'a pas bougé AW alors qu'ils auraient du (surtout s'il avait déjà décidé de ne pas le poussé avant au niveau marketing, alors que Rockstar a balancé la sauce). M'enfin, tout ce que l'on peut espérer maintenant, c'est qu'il y aura bien une suite.
In reply to
Sashimi
Sashimi
Since 5690 Days
C'est écrit dans le lien que tu m'as envoyé, je cite : Xbox 360 Has Shooter Fever?

Microsoft has positioned the Xbox 360 as the platform of choice for console shooters, and in fact Call of Duty: Black Ops and Microsoft's own Halo: Reach were the top two new releases on the system in 2010. Together those two titles on just the one platform accounted for nearly 5% of all software unit sales for the year.

tu as 5 shooters dans le top 10 Ms contre 2(les memes) sur celui de la ps3.

Apres je te rejoint sur le fait que la masse ne suit pas les ovnis comme limbo, et puis shadow of colossus sur ps2 qui est selon moi le bide le plus injuste dans le genre.

J'aimerais savoir si AW était intrigant avec une histoire intéressante, niveau ambiance/atmosphère ça a l'air gagné (je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à x-files).
L'action n'est pas trop répétitive ?
In reply to
face2papalocust
face2papalocust
Since 6563 Days
Bizarre j'en vois plus que 2 sur Ps3.o_0
Et Limbo a très bien marcher il est dans le top 3 des meilleurs ventes Xbla 2010 derrière DR2 case zero et Trial hd.
Je suis persuadé aussi que les joueurs Ps3 et 360 aujourd'hui jouent au même genre de jeu en majorité,du Cod,du Fifa,la petite simul auto,le petit Fps exclu à chaque console Halo pour la 360 KZ pour la Ps3 et le jeu d'action qui en jette pop-corn style (gears,uncharted).

Alan Wake n'a pas marché car il s'est télescoper avec Red Dead Redemption qui aurait fait tomber n'importe quel licence dans cette période de l'année,un jeu Rockstar c'est aussi efficace qu'un Cod.Et avec ça faut rajouter le piratage,Alan wake a un sale record celui d'être deuxième des titres les plus pirater en 2010 sur 360,plus 1.140.000...;(

Sinon pour la qualité du jeu oui c'est gagné tout y es pour moi,je trouve même que c'est le meilleur jeu de cette gen avec Bioshock,seul point noir c'est assez répétitif oui.
In reply to
rekator
rekator
Since 6413 Days
Le repousser pour quand? Juin? les gamers auraient encore été sur RDR, Juillet/Aout c'est mort pour les ventes, et après il y avait Reach, et COD, AC:B, Fallout NV bref encore moins de place.
D'ailleurs je suis presque sûr que Alan n'aurait pas forcement vendu plus de 20% sans RDR… M$ connaissait les niveaux des pré-commandes, les jeux solo de moins de 50h+ se vendent moins de nos jours, alors qu'en c'est une nouvel IP c'est encore plus marqué…
L'erreur de M$ c'est de ne pas avoir mis une démo à disposition, avec l'option difficile d'office, cela aurait calmé les critiques de jeu simpliste et facile, fini en 5h, donc on va pas l'acheter, on plus pas de multi…
In reply to
cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Il y a 3 shooters sur PS3 (CoD, BFBC2 et MoH) contre 4 (CoD, Halo, BFBC2 et MoH). Si tu exclus le phénomène Halo, les places des autres se valent.
Il n'y a pas de jeu de caisse dans le top 360, ça signifie que les joueurs 360 n'aiment pas ça ou juste qu'il n'y a pas eu de Forza cette année ? Il y a 3 RPG (Fallout, Fable et ME2) sur X360 contre 1 seul (FFXIII) sur PS3. Ca veux dire que les joueurs PS3 n'aiment pas les RPG ?

Et non, on ne se rejoint pas car ce que je dis, c'est que Limbo a eu un succès énorme.

Sérieux, arrête de vouloir créer des différence entre le public PS3/360. Il n'y en a pas, les hits hors exclus sont les mêmes, et pas mal de joueurs ont les deux machines.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
Limbo a littéralement cartonné. Il ne faut pas oublié que c'est du XBA, un "petit jeu", du dématérialisé et qui nécessite un accès internet. Des critères qui réduisent déjà énormément le public. D'ailleurs le XBA fait beaucoup bouger les mentalités, avec en 2010 une augmentation de 30% des transactions. Limbo représente le plus gros carton des jeux XBA de cette années avec plus 72 millions de $ de recette. Honnêtement je pense que le jeu indépendant (qui représente la grosse majorité des ovni) à plutôt la côte depuis un ou deux ans.

Pour Alan Wake, niveau scénar, ambiance et persos (et je rajouterais BO aussi :p) tu trouveras difficilement mieux. Tout n'est pas parfait, mais on est loin de ce qu'il se fait d'habitude. Je n'ai pas trouvé l'action répétitive. A vrai dire j'ai trouvé les situations plus variées que dans DS2 par exemple. Mais il est indéniable que le gameplay aurait pu être plus diversifié. Pour que ce gameplay reste intéressant tout le long, je te conseille fortement d'opter pour un niveau de difficulté qui te donne un peu de fil à retordre.

rekator> Juin était déjà une bien meilleure option. Les gamers avaient déjà retourner RDR depuis longtemps. Et puis les jeux solos de moins de 50H ça représente quand même la majorité des succès notables. Sur les 8 millions de RDR, je doute que plus de 10% y ait passé 50H. RDR c'est du solo de 20h surtout. Idem pour AC: Brotherhood qui ne doit son succès qu'au solo, Fable II ou Mass Effect 2 et Fallout NV. Tous dans le top 10 pourtant. Et on trouve surement pas loin derrière des jeux comme Dead Space 2, Batman AA, Bioshock. Surtout quand on sait que la majorité ne finit même pas ses jeux. J'aurais même presque tendance à dire l'inverse. Les jeux solos courts ont plutôt la côte chez le noyau fort des joueurs. Plus intenses, plus spectaculaires, on en voit plus rapidement le bout. Des titres comme RDR ou CoD ou fifa, dont les volumes de ventes sont hors normes, font intervenir les joueurs qui ne jouent qu'à ces jeux là. Et quand le casual s'en mêle, ça donne du 8 millions de Kinect en 60 jours.

cryo> On pourrait même rajouter qu'à leurs lancements la 360 était justement la console des téméraires avec quasiment que de la nouvelle IP au programme (personnellement c'est essentiellement ce critère qui a joué sur mon choix), contrairement à la PS3 qui avait des annonces énormes, mais quasiment que du connu.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Musimon
Musimon
Since 7740 Days
Je croyais que c'était le forum d'Alan wake! ^^
Un petit passage pour dire que je suis sous le charme du jeu. Certes le gameplay est pour le moment assez répétitif mais ce n'est absolument pas gênant! mais par contre la narration, le doublage et la technique sont juste énorme! je suis d'autant plus content que les créateurs prouvent que l'on peut faire un jeu "horrifique" sans une surenchère d'hémoglobine. Heureusement que ce jeu était fourni avec la console, ce n'était pas garantit que je le prenne sinon.
In reply to

Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.

rekator
rekator
Since 6413 Days
RDR multi et solo de plus de 20H, monde ouvert, R*, AC:B Multi, ville ouverte, Fable plus de 50h de jeux potentiel, Mass Effect de même, Fallout on double… La question n'est pas le temps effectif mais le potentiel et donc la perception qu'en aura l'acheteur… Alan les premiers retour ce fût jeu simpliste et court… donc ne vaut pas les 60€… Et donc les gamers ceux qui jouent à plusieurs styles voir à tout l'ont soit beaucoup piraté, attendu une baisse de prix ou l'occas… La solution prévoir du co-op, un mode arcade type Horde, Score Attack, Fire-Fight, où l'on affronte des vagues de possédés (d'ailleurs certains passages du jeu si prêteraient très bien) où l'on joue Barry, Sarah, etc , histoire d'inciter les joueurs à être on-line et donc à acheter, de plus cela donne une impression de valeur ajoutée en donnant l'impression que le jeu dure plus longtemps.
Les jeux solos courts ont la côte lorsqu'il y a du multi… Dead Scape a eut du mal à atteindre un million alors qu'il était multi-support, Batman AA a eût une bonne presse et il est multi-support de plus la Licence Batman à le vent en poupe, le jeu était orienté action, Bioshock que dire arriver à un bon moment creux début Septembre 2007 beaucoup moins de jeux, bonne presse (alors que bon c'est pas un titre fantastique, juste plaisant), Alan serait arriver à cette période la donne aura pu être différente… et encore le style de jeu n'est pas forcement vendeur actuellement… Il n'y a pas le sentiment d'un héros surpuissant, juste un type "ordinaire" a qui il y arrive des trucs extraordinaires… avant c'était vendeur de nos jours beaucoup moins…

Après oui M$ aurait pu mettre une grosse campagne marketing… mais dans ce cas le jeu n'aurait encore eût moins de chance d'être rentable… Par contre la façon dont ils ont opérer leur à donner un petit succès d'estime dans les médias cinémas anglo-saxon, ce qui pourrait être très utile suivant l'orientation de Alan Wake 2.
De plus la campagne marketing actuelle, soit mettre Alan Wake dans les nouvelles consoles, est très intéressante, Musi n'aurait probablement pas joué à Alan sinon, et là il risque d'être intéressé par le deux. De plus cela incite les gens à connecter leur console au net… ;)
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
Musi n'aurait pas eut le choix, sachant qu'il avait de nouveau une 360 je l'aurait harcelé pour qu'il prenne AW :p. Sinon c'est pas faux tout ce que tu dis, mais comme quoi la stratégie, la période, la mode tout cela joue sur le succès commercial. Et je reste persuadé qu'avec un peu de moyen et de campagne, AW aurait marcher bien plus. Et puis le truc qui me fait tiquer en fait, c'est que MS est un peu déçu des ventes. Ils s'attendaient à quoi? AW a eut de très bonnes critiques, mais il n'a pas eut des 20/20 à la pelle. Et beaucoup, beaucoup de gens ne connaisse même pas le nom. Quand tu vois que quelques semaines avant Heavy Rain était partout et méchamment hypé (et supporté par le monde du cinema) et pourtant il ne s'est pas vendu par paquet de million. Je me demande vraiment à quoi s'attendait MS en terme de volume de vente sans la moindre com'.

A tel point qu'en exagérant à peine, AW est un jeu underground.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Musimon
Musimon
Since 7740 Days
Fini, vraiment un jeu extraordinaire. Je ne pense pas pour autant y revenir dessus dans l'immédiat mais je suis impressionné par les qualités nombreuses, de la technique à la narration et une histoire mature sans avoir besoin de plonger dans le gore.

Je ne crois pas que Alan wake est un jeu underground, mais ce n'est pas forcément un jeu qui peut faire vendre des millions de copies, même si c'est dommage. C'est un titre en tout cas en dehors des normes actuelles du JV. Pour une fois un éditeur n'a pas voulu faire une énième déclinaison des FPS qui pullulent (polluent) sur les étals des magasins pour se garantir un retour du investissement. Les prises de risques sont rares.

Souhaitons juste que tous les genres existent sans pour autant les mettre en compétitions au top 5 des meilleures ventes.
In reply to

Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
J'espère que tu as fait les DLC dans la foulée avant de dire que tu n'y reviendrais pas de sitôt !
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7740 Days
DLC ? Kézako?
In reply to

Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Posted by Musimon
DLC ? Kézako?
Ne fais pas ton réfractaire quand il s'agit de ce genre de DLC. Même s'ils ne sont pas indispensables à l'histoire, ils sont une bonne transition avant la suite, et vont aussi plus loin dans le délire des développeurs. Ne pas les faire pour des principes ridicules (on est en 201 :p), ça serait bien dommage.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
Et bien tu as deux chapitres supplémentaires qui t'explique ce qu'Alan fait maintenant qu'il est "au fond".
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Alan-Wak... gratos si tu as acheté un jeu neuf.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Alan-Wak...
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7740 Days
Posted by Driftwood
Ne pas les faire pour des principes ridicules (on est en 201 :p), ça serait bien dommage.
Ce n'est pas dommage du tout, je ne suis pas pressé au point de dégainer ma CB! Merci Cryo pour l'info!

Pour ce qui est du ridicule, c'est vrai que d'avoir quelques principes choquent certains :p
In reply to

Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Non mais à ce moment, si tu ne veux vraiment pas vivre avec ton temps, il ne faut pas avoir de portable pour ne pas payer un abonnement téléphonique en plus, ne pas utiliser Internet mais préférer le papier (aussi bien pour la presse que pour ton "journal intime" aka blog, etc). Je ne suis absolument pas pour la prolifération des DLC mais la dématérialisation de certaines choses comme des épisodes supplémentaires qui permettent de prolonger l'expérience de jeu, ce n'est pas en soi une mauvaise chose. Sans cette dématérialisation, nous n'aurions jamais eu ces deux épisodes de transition. De plus, ils ne sont pas vendus à un prix abusif et n'étaient pas déjà présents sur le DVD. Où est donc le mal ?
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

cryoakira
cryoakira
Since 6637 Days
C'est surtout que le principe du DLC n'a rien de nouveaux. Des add-ons, ça fait bien 15-20 ans qu'on en mange (déjà sur Amiga/atari...). Cela dit, on atteint en ce moment des sommets de nawak sur certains jeux, dont AW ne fait heureusement pas parti.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6401 Days
L'épisode The Signal est gratuit ;). Attention toutefois, il s'avère bien plus coton que la saison. Et The Writer (6€ environ) est une merveille de level-design, de gameplay et qui lache quelques indices intriguants ^^. Et je t'invite aussi à voir la série prologue Bright Falls, très bien foutu et elle aussi gratos :p (voir page 1 pour toutes les infos sur tout ça).

Et si vraiment tu veux aller à fond dans le délire, il y a aussi le livre du collector que tu dois pouvoir trouver "Les Dossiers d'Alan Wake", qui apporte d'autres champ de vision sur l'histoire et une bonne dose de réalisme. 145pages regroupant divers documents retrouvés, des infos sur Nightingale, sur l'histoire de Bright Falls, des nouvelles écrites par Alan Wake, des extraits du Bouquin d'Hartman. Et l'auteur de ces dossiers, qui raconte également son histoire, devrait te dire quelque chose :p.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Musimon
Musimon
Since 7740 Days
Posted by Driftwood
Non mais à ce moment, si tu ne veux vraiment pas vivre avec ton temps, il ne faut pas avoir de portable pour ne pas payer un abonnement téléphonique en plus, ne pas utiliser Internet mais préférer le papier . Où est donc le mal ?
Ton raisonnement est franchement bancal, je passe outre! Pour info, je n'ai pas de portable, ca ne m'empêche pas de vivre avec mon temps.Mais il n'y a pas de mal, je ne suis pas client, c'est tout!
Pour l'épisode gratuit avec un jeu neuf, je ne m'en priverai pas.
GTB j'ai vu que tu avais récolté tous les succès du jeu : chapeau!
In reply to

Tous ce qui n'est pas donné est perdu!
L'usure tue notre société! L'argent ne doit pas produire de l'argent.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood