Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
http://www.gameblog.fr/news_13824_alan-wake-nos-im...
Et inutile sachant qu'un membre aurait de toute façon fini par le linker. Enfin bon...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
sinon la vidéo donne envie et heureusement apres un si long moment de gestation
reste a mettre le main sur ce gameplay
encore combien de fois dodo ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Si Pouf était un membre actif sur notre site, la réaction aurait été bien différente, mais le peu de fois qu'il a daigné poster depuis qu'il a intégré l'équipe de Gameblog, c'est pour donner des liens vers chez eux. J'ai beau respecter le travail de Gameblog, je ne trouve pas ça très classe de la part de Pouf, surtout qu'il se garde bien de préciser qu'il bosse avec eux (ça serait plus honnête de le préciser).
Ceci étant dit, la vidéo est impressionnante. Vivement qu'on puisse la visionner en haute qualité.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
mais la y a une justification qui peut tenir la route
bon sinon pour la version HD, GSY est sur le pont ?
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Donc effectivement, je te l'accorde mes messages ne sont pas très classe, mais ce n'est que la conséquence de ce que j'ai évoqué ci dessus.
Sur ce, bonne continuation...
ps: on dirait qu'il y a encore quelques petits blème de v-synch parfois. Rien de méchant, mais ça serait pas mal que ce soit parfait à ce niveau.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre, pour le reste c'est super beau, surtout pour un jeu avec une map de 100km², presque trois fois plus grand que GTA San andreas, c'est impressionnant!
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Donc effectivement, je te l'accorde mes messages ne sont pas très classe, mais ce n'est que la conséquence de ce que j'ai évoqué ci dessus.
Sur ce, bonne continuation...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
En même temps je le connais pas le Pouf mais bon voilà quoi, j'ai pas fait caca aujourd'hui et fallait que ça sorte ^^
Zoupi! Zoupi! :D
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Hand-on d'Alan Wake et aussi un interview de Remedy avec les liens vers les videos en HD que certains ont publié en qualité médiocre… Rien que pour cela ils mériteraient que l'on leur envoie deux/trois hackers turcs fans de Midnight Express!!! :)
http://www.eurogamer.net/articles/alan-wake-hands-...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://jeuxvideo.premiere.fr/News-Jeux-Video/Alan-Wake-On-y-a-joue/(gid)/2219520
Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
Tu crois que j'ai droit à quoi moi de sa part pour tout ce que je fais ? Heureusement que Blim et les autres sont là pour les gentillesses (^^).
L'aventure Versus, c'était Snoopers, le reste de l'équipe n'avait rien à voir là dedans (on a d'ailleurs limite découvert l'arrêt, pardon, l'abandon de l'émission comme tout le monde). Si tu as un problème avec lui, je t'invite à le contacter (et à prendre ton mal en patience -_-) car en effet, si quelqu'un te doit des remerciements, c'est bien lui. J'aimerais autant que tu ne mettes pas tout le monde dans le même panier. Gamersyde ne se résume pas à Snoopers, sinon, notre dernière news en date serait sans doute vieille de 2 ans. :p
Je n'ai rien contre toi, mais je trouve la démarche un peu malhonnête (d'autant plus que tu ne précises pas faire partie de l'équipe Gameblog) vis à vis de gens qui ne t'ont porté aucun préjudice (moi, blim et tout le reste de l'équipe des modos). C'est d'autant plus dommage que j'aurais très bien pu mettre le lien moi-même pour que nos membres ne loupent pas la vidéo. Tu as bien sûr compris que le souci n'est pas avec le fait qu'on puisse linker Gameblog sur nos forums (encore heureux). :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
vous avez pas encore pensé à faire une petite peluche à l'effigie de Blim² ?
ca serait sympa comme doudou
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Je crois que je vous dois des excuses pour avoir mis toute l'équipe en défaut... et merci de ta compréhension.
la femme qui disparait d'un coup quand on arrive dans une bourgade inconnue, des phénomènes et créatures étranges, l'atmosphère lugubre qui tombe d'un coup, des gens locaux bizarres, un héros vulnérable qui passe plus de temps à échapper au danger qu'à l'affronter, etc... ne serait-ce pas Silent Hill 2 version Remedy sans le côté gore ? :D
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
attention, c'est pas du tout une critique, j'attends aussi beaucoup ce jeu (plus qu'un Silent Hill^^)
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Shadow aliasing doesn't really have anything to do with the generic framebuffer resolution or aliasing quality, but having the game run with 4xAA in the framebuffer is kind of rubbing in any other visual quality problems there might be.
We don't like ugly things, so we fix them before shipping.
We like 4xAA. Due to the alpha-to-coverage feature on the Xbox 360 GPU, it's one of the key reasons we can render a lot of "alpha test" foliage like trees and bushes without them starting to shimmer or dither (as alpha-to-coverage with 4xAA effectively gives us 5 samples of alpha "blend" without actually using alpha blend). Of course that leads into a lot of interesting ways how to get the the other "standard" z-buffer based rendering schemes to not alias, but let's not get into that discussion right now.
The game is locked to 30 FPS (well, except menus, manuscript pages, etc which run at 60 FPS). All cinematics are guaranteed to run 30 FPS (as we actually background load the next location, in case there's a location change). If you saw video tearing in the published press material, it's 99% due to video sync issues (E.g, PAL video cams or 59.97 Hz vs. 60.00 Hz screen update).
While playing Alan Wake on a Xbox 360, if the game framerate drops below 30 FPS we resort to screen tearing (same idea as Gears of War uses).
We're right now just fixing bugs and making sure nowhere in the game would the framerate never dip below 30 FPS. I know there's still a few heavy locations in the game where we resort to dipping below 30 FPS, but we're working very very hard to get all those solved.