Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
D'ailleur la Weekly update, parle des coups de crosse :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Pour une fois quelle est intéressante.
Je vous conseille de lire la weekly update, elle vous apportera beaucoup de réponses sur les choses qu'ils vont modifier.
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
j'ai un petit soucis sur la beta de Reach et même sur tout les halo en fait.
En multi je me met sur la matchmaking , ca cherche , ok ca trouve toutes les correspondances, lancement de la partie et 9 fois sur 10 en gros ca bloque quand ca charge la partie, le menu avec les scores sur fond noir reste bloqué pendant 3 min puis Game Over et c'est tout!
Ça me déprime un peu là , si quelqu'un connait ce soucis, je suis preneur d'une solution.
Xbox live 12 mois 35,99€, 3 mois ,2100 et 4200 ms pts www.xboxlivegold.fr
http://www.youtube.com/user/AceParty1#p/c/7/q7Vw-Q...
Le quad a l'aire de mieux tenir a la route que sur halo 3 en tous ca.
the final conclusion of spirit is perfection !
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Le problème du quad de Halo 3, c'est qu'au moindre choque ou dénivelé, il se retourne comme une crêpe, la apparemment il est plus gros et plus stable. De plus sa taille laisse présager qu'il vas enfin servir a faire quelque frag au pare choque :].
the final conclusion of spirit is perfection !
J'attends de voir la Mangouste dans une version finale, mais merci pour la vidéo.
C'est vrai que les Spartans semblent plus petits et du coup plus fragiles que dans Halo 3. Même si c'est fait exprès pour montrer les différences de proportions par rapport aux élites ça me fait tout de même bizarre.
Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...
Je pense que leur histoire de Spartan 1,2,3 ou 8 ils ont juste rien a foutre, au mieux sa sert vite fait d'argument.
the final conclusion of spirit is perfection !
@Gorn : Pour les modes de jeu, j'arrive à faire à peut près tout ce que je veux, et à éviter le CTF qui est un mode que j'aime moyennement. Je trouve le système de vote bien plus intelligent qu'avant, il fonctionnera peut être encore mieux quand tout le monde le comprendra... car il y a effectivement des gens qui stonent encore sur la sélection par défaut.
A noter qu'en arène, il n'y a qu'une personne par console, alors qu'en social, j'ai joué ce week-end à 4 sur la même console, on avait donc un certain poids sur le vote ;)
Et puis comme en politique on peut faire des vote utiles, carrément un jeu dans le jeu :D
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
@Face2locust
Avec beaucoup de retard car je lit les posts en diagonale ;)
Gornelias : Standard 1.30 invasion 1.42
Blondin fr : Standard 1.54 invasion 1.17
Donc ca vas pour un mec qui sait pas jouer et qui fait pas long feux sur le multi, je m'en sort pas trop mal ;)
Et encore je joue vraiment pas sérieusement, j'ai tendance a faire n'importe quoi pour m'amuser ou testé des turcs, si je me sortirai les doigts du cul je pense faire beaucoup mieux.
the final conclusion of spirit is perfection !
GT : Starnlas700
arena : 1.91
invasion : 2.27
standard : 1.87
je ne crois pas que la série ait gagné en mérite d'intégrer toutes ces statistiques. elles sont plus appropriées pour des jeux comme UT; halo c'est avant tout un multi social," boum grenade attention au banshee, noooon ils ont un tank !!!" etc... et non un challenge de gamers : "ouai je suis trop fort je suis un pgm" combien de fois j'ai pu entendre ça. J'espère qu'ils renoueront avec cet esprit là. J'y vais, j'ai des boîtes de conserves made in unsc à ouvrir avec mon élite.
Ps:je déteste l'invasion faut vraiment qu'il règle ce gros bordel on es loin des big team.
Moi perso je m'en branle complet, mais c'etais toi qui affirmer que je faisait pas long feu sur le multi, vus que j'avais pas compris le sens veritable du combat.
Evzone
Sinon jolie stat evzone.
Moi je trouve ca sympa toutes ces stats, ca permet de voir sur quelle map on est bon ou mauvais et de voir clairement avec quelle arme ont fait le plus de frags, et il a souvent des surprises la dessus.
Quant a l'esprit de "kikou lol je suis un PGM", c'est pas les stats qui faut supprimer mais les grades.
Clairement sur XBC il y avait pas de grade et tout se passé bien.
the final conclusion of spirit is perfection !
Pas besoin de prendre cette aire blazé, j'explique sur une page complet mon ressentie sur cette beta, des points qui me plaise et de ceux qui me plaise pas, tout ce que tu trouve a dire c'est que je sais pas jouer et que je pige "comment se déroule un combat" sic, donc je te prouve par A+B que non.
Et si pour toi le ratio K/F reflète pas la capacité au "combat" ben je sais pas ceux qui te faut.
Merci.
the final conclusion of spirit is perfection !
Après oui désolé mais la manière qu'on aborde une partie peut faire varié beaucoup le ratio quand tu te retrouve seul dans une équipe de quiche et qu'en face ca assure ton ratio peu vite changer ou encore la manière dont on joue les objectifs.
Au fait , on devait pas avoir un mode défense attaque de générateur en 3 contre 3 ?
En tous cas, pour ma part je préfère mille fois ca que camper percher a quelque part dans l'ombre et faire un frag toute les 45 minutes avec un sniper. Après chacun ces gouts.
[nostalagie]
Sa me rappelle halo2 Insurrec, les assauts bien brutal a grand coup d'épée plasma sur la base sniper de la map, c'etais bien cool.
the final conclusion of spirit is perfection !
C'est bien beau leur map, mais c'est super mal foutu, donc en espérant que ça sera réglé:
- On peut à peine utiliser les véhicules
- Le temps de jeu est trop court
- La verticalité de la map donne toujours l'avantage aux Spartans, ou alors il ne faut pas leur donner le DMR d'entrée de jeu
- Le respawn ne marche pas très bien, parfois très court parfois très long
- Que ce soit les véhicules ou les armes, ceux des Spartans sont quand même plus puissants
- Je vous ai dit que le temps de jeu est trop court?
Ce qui m'agace le plus c'est leur système d'host. Ils sont pas foutus de mettre un rééquilibrage automatique des équipes alors que la plupart des jeux le font aujourd'hui. Au lieu de ça ils préfèrent te bannir parce que tu as quitté leur sacro sainte partie, c'est abusé de stupidité. Mais bon, c'est une beta, hein?
En invasion, les covenants sont avantagés sur l'attaque par la largeur de la map et le fait qu'il y ai 2 objectifs prenables à chaque fois. Par contre ça rigole moins quand il faut retraverser dans l'autre sens avec le module. Déjà sortir le module peut être difficile car la pièce est facile à protéger, mais en plus traverser la zone à découvert, pour peut qu'il y ai un char ennemi est super-chaud.
Bref je n'ai pas vu de déséquilibre majeur pour l'instant... de toute façon le déséquilibre viendra quand des joueurs vicieux auront trouvé des méthodes imparables pour passer certains points du scénario ;)
En slayer par contre... ce qui me gène c'est que l'équipe qui a un avantage, peut gagner plus facilement d'autres avantages... effet double peine ou double bonus, c'est jamais bon dans le multijoueur. Ca tourne vite au carnage, et effectivement à part tourner en rond, il n'y a rien à faire avec les véhicules.
Le respawn ne se fait pas tant que le coéquipier est en combat. C'est pour ça quelqu'un veut spawner sur nous, on a un indicateur rouge. La meilleur stratégie c'est que dès qu'on n'est plus à deux, il faut se replier, à moins d'être sûr d'aller au bout de l'action. Et le spawn sur coéquipier est activé par défaut (un choix contestable mais qui attendra avant d'être contesté d'avoir plus de partie dans les jambe et que tout le monde comprenne comment ça marche :)) il faut utiliser le BMD pour changer.
Enfin je suis toujours épaté par le fait que les joueurs, après quelques heures de jeu, pensent qu'ils ont une meilleur vision de ce qui doit être fait pour que le jeu tourne bien qu'une team complète de designer. Qui sont eux expérimentés, avec déjà quelques milliers d'heures à leur actif pour leur bébé en cours et qui ont déjà validé ou éliminé des branches de design car ils les ont testé ;) (cette remarque n'est pas spécialement pour toi NolmNot, c'est sur l'ensemble des posts depuis la sortie de la beta)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Sinon je suis super content, l'icône censée représenter mon grade ressemble à un slip v_v
:bosoetsesptitesculottesdefétichiste:
Sinon, pour jouer mon gamedesigner en herbe, je pense que le mode invasion gagnerait en intérêt (ce qu'il perdrait en répétitivité), si les objectifs à prendre sur la carte, ainsi que le point d'extraction, étaient placés d'une manière aléatoire à chaque partie (d'ailleurs y'a des coins modélisés qui servent à rien vu qu'on n'y va jamais...).
Mais pour ça faudrait pouvoir disposer d'un système de respawn mieux étudié; mais bon là, vu que le mieux qu'ils ont réussi à faire ce ce système un peu bordélique... :s
Vite, la next gen ! Commence à en avoir un peu marre de toutes ces suites faciles qui n'apportent pas grand chose, à part toujours plus de fric pour ceux qui les font.
En faite exactement comme toi avec le problème du slayer invasion qui rend encore plus fort l'équipe qui domine. Ben dis toi que toute une équipé d'expert ont tester le jeux dans tous les sens et ont trouver que c'etais la meilleur solution :]
Sinon sérieusement je suis tout a fait d'accord avec toi sur le slayer invasion qui tourne vite au carnage, une fois les premiers véhicules prit, les zones sont prit encore plus rapidement, et c'est l'engrenage.
the final conclusion of spirit is perfection !
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^