Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7672 Jours
Je voulais pas dire que tu visais mal, mais peut-être que tu essayais de trop loin et qu'avec le recul ça en mettait un peu à côté, mais je reste sur ma position, moins d'un chargeur suffit :p
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Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6564 Jours
Posté par Gorn
Ok merci, J'essayerai de faire plus attention.
D'ailleur la Weekly update, parle des coups de crosse :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Pour une fois quelle est intéressante.
J'avoue que là ils vont changer bon nombre de détails qui m'énervent comme la double attaque au corps à corps trop rapide à débloquer.
Je vous conseille de lire la weekly update, elle vous apportera beaucoup de réponses sur les choses qu'ils vont modifier.
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Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Inscrit depuis 7736 Jours
Tiens , vous allez peut-être m'aider.
j'ai un petit soucis sur la beta de Reach et même sur tout les halo en fait.
En multi je me met sur la matchmaking , ca cherche , ok ca trouve toutes les correspondances, lancement de la partie et 9 fois sur 10 en gros ca bloque quand ca charge la partie, le menu avec les scores sur fond noir reste bloqué pendant 3 min puis Game Over et c'est tout!
Ça me déprime un peu là , si quelqu'un connait ce soucis, je suis preneur d'une solution.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Une video du mode Race, ont peut voire les mangoustes
http://www.youtube.com/user/AceParty1#p/c/7/q7Vw-Q...
Le quad a l'aire de mieux tenir a la route que sur halo 3 en tous ca.
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the final conclusion of spirit is perfection !

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6313 Jours
Euh je trouve le quad tout pourri moi, il arrête pas de balancer de gauche à droite. Oo
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"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Ouais enfin la c'est vraiment une version beta, il a mm pas les textures.
Le problème du quad de Halo 3, c'est qu'au moindre choque ou dénivelé, il se retourne comme une crêpe, la apparemment il est plus gros et plus stable. De plus sa taille laisse présager qu'il vas enfin servir a faire quelque frag au pare choque :].
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the final conclusion of spirit is perfection !

Dalariel - Ségolène
Dalariel
Inscrit depuis 6564 Jours
La physique du véhicule est tout de même bien douteuse sur cette version Beta dans les dérapages etc...
J'attends de voir la Mangouste dans une version finale, mais merci pour la vidéo.

C'est vrai que les Spartans semblent plus petits et du coup plus fragiles que dans Halo 3. Même si c'est fait exprès pour montrer les différences de proportions par rapport aux élites ça me fait tout de même bizarre.
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Espère pouvoir un jour aller au prochain concert de Gorillaz...

rekator
rekator
Inscrit depuis 6413 Jours
Posté par Dalariel
C'est vrai que les Spartans semblent plus petits et du coup plus fragiles que dans Halo 3. Même si c'est fait exprès pour montrer les différences de proportions par rapport aux élites ça me fait tout de même bizarre.
Normal, vu que dans Reach on est des Spartans III et non II comme dans Halo CE, Halo 2 et Halo 3.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Ben déjà dans halo 1 les élites étais super grands et forts, ils les ont rapetissés, courbés et rendu plus faibles dans halo 2 pour pouvoir les intégrer au multi de façon a ceux qui soit l'équivalent des spartans (ils ont fait quand mm pas mal de connerie dans halo 2).
Je pense que leur histoire de Spartan 1,2,3 ou 8 ils ont juste rien a foutre, au mieux sa sert vite fait d'argument.
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the final conclusion of spirit is perfection !

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7202 Jours
Je reviens sur le coup de crosse. En fait TANT qu'il reste du bouclier, un coup de crosse n'entame pas la vie, contrairement à halo 3. La conséquence est que pour le classique 1 vs 1 il faut vraiment attendre que le bouclier saute pour faire son coup de crosse et non pas anticiper et espérer que le peu de bouclier ET la vie du joueur sautent avec un seul coup de crosse. Pour les adepte de la crosse le fusil plasma covenant est plus efficace pour ce genre de combat.

@Gorn : Pour les modes de jeu, j'arrive à faire à peut près tout ce que je veux, et à éviter le CTF qui est un mode que j'aime moyennement. Je trouve le système de vote bien plus intelligent qu'avant, il fonctionnera peut être encore mieux quand tout le monde le comprendra... car il y a effectivement des gens qui stonent encore sur la sélection par défaut.
A noter qu'en arène, il n'y a qu'une personne par console, alors qu'en social, j'ai joué ce week-end à 4 sur la même console, on avait donc un certain poids sur le vote ;)
Et puis comme en politique on peut faire des vote utiles, carrément un jeu dans le jeu :D
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Moi j'ai pas de problème avec le vote, j'ai quasi pas une fois jouer seul, donc on n'est a chaque fois suffisamment nombreux pour décider quoi, de plus qu'en ont est peu ont mets la préférence sur la langue, de sorte de pouvoir négocié les votes.

@Face2locust
Avec beaucoup de retard car je lit les posts en diagonale ;)
Posté par face2locust
je vois Gorn me sortir qu'il est fan d'Halo et qu'il utilise surtout le rush de coup de cross je comprends toute suite qu'il n'a pas fait long feu sur les autres multis.
Encore une fois les stats parle d'elle mm :
Gornelias : Standard 1.30 invasion 1.42
Blondin fr : Standard 1.54 invasion 1.17
Donc ca vas pour un mec qui sait pas jouer et qui fait pas long feux sur le multi, je m'en sort pas trop mal ;)
Et encore je joue vraiment pas sérieusement, j'ai tendance a faire n'importe quoi pour m'amuser ou testé des turcs, si je me sortirai les doigts du cul je pense faire beaucoup mieux.
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the final conclusion of spirit is perfection !

EVZONE
EVZONE
Inscrit depuis 5874 Jours
puisqu'on est dans les stats

GT : Starnlas700
arena : 1.91
invasion : 2.27
standard : 1.87

je ne crois pas que la série ait gagné en mérite d'intégrer toutes ces statistiques. elles sont plus appropriées pour des jeux comme UT; halo c'est avant tout un multi social," boum grenade attention au banshee, noooon ils ont un tank !!!" etc... et non un challenge de gamers : "ouai je suis trop fort je suis un pgm" combien de fois j'ai pu entendre ça. J'espère qu'ils renoueront avec cet esprit là. J'y vais, j'ai des boîtes de conserves made in unsc à ouvrir avec mon élite.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
Mouai,je t'avoue que je joue jamais pour les stats perso,la plupart des parties j'ai fait ça seul.Ca ne veut pas dire grand chose ces ratios.Si je voudrais un meilleur ratio je m'amuserais moins.

Ps:je déteste l'invasion faut vraiment qu'il règle ce gros bordel on es loin des big team.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Posté par face2locust
Ca ne veut pas dire grand chose ces ratios.
Ben si, le nombre de frag qui tu fait en moyenne par vie, si il y a bien une state qui compte c'est celle la.
Moi perso je m'en branle complet, mais c'etais toi qui affirmer que je faisait pas long feu sur le multi, vus que j'avais pas compris le sens veritable du combat.

Evzone
Sinon jolie stat evzone.
Moi je trouve ca sympa toutes ces stats, ca permet de voir sur quelle map on est bon ou mauvais et de voir clairement avec quelle arme ont fait le plus de frags, et il a souvent des surprises la dessus.
Quant a l'esprit de "kikou lol je suis un PGM", c'est pas les stats qui faut supprimer mais les grades.
Clairement sur XBC il y avait pas de grade et tout se passé bien.
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the final conclusion of spirit is perfection !

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
Ouai si tu veux...
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Ben ouais je veut bien, merci de te l'entendre dire.
Pas besoin de prendre cette aire blazé, j'explique sur une page complet mon ressentie sur cette beta, des points qui me plaise et de ceux qui me plaise pas, tout ce que tu trouve a dire c'est que je sais pas jouer et que je pige "comment se déroule un combat" sic, donc je te prouve par A+B que non.
Et si pour toi le ratio K/F reflète pas la capacité au "combat" ben je sais pas ceux qui te faut.
Merci.
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the final conclusion of spirit is perfection !

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
Non,mais je reprenais ton ressenti sur les combats rush,coup de cross franchement pour moi c'est la pire façons de jouer si ca te fait un bon ratio tant mieux mais pour moi les combats de Halo ne résume pas qu'a ca.
Après oui désolé mais la manière qu'on aborde une partie peut faire varié beaucoup le ratio quand tu te retrouve seul dans une équipe de quiche et qu'en face ca assure ton ratio peu vite changer ou encore la manière dont on joue les objectifs.
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EVZONE
EVZONE
Inscrit depuis 5874 Jours
Raison de plus d'enlever ces stats et ces grades, le débriefing suffit largement et pis il y a la vidéo pour voir le match avec ses amis.
Au fait , on devait pas avoir un mode défense attaque de générateur en 3 contre 3 ?
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6564 Jours
C'est le 14 que ca arrive.:)
En réponse à
Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Le rush c'est une manière comme tant d'autre de faire des frags (je pense que tu doute bien que c'est pas comme ca qu'ont a un ratio positive), maintenant si c'est pas de ton gouts tampis pour toi, mais vas pas dire que c'est la pire façon de jouer. Tu déboule dans la pièce, tu envoie des grenades tu rush dans le tas et tu savate tout le monde a coups de cross, moi je trouve ca bien violent et bien marrants, surtout qu'il y a que sur Halo ou tu pouvait te permettre ca. Aprés je fait pas que ca non plus.
En tous cas, pour ma part je préfère mille fois ca que camper percher a quelque part dans l'ombre et faire un frag toute les 45 minutes avec un sniper. Après chacun ces gouts.
[nostalagie]
Sa me rappelle halo2 Insurrec, les assauts bien brutal a grand coup d'épée plasma sur la base sniper de la map, c'etais bien cool.
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the final conclusion of spirit is perfection !

NoImNot
NoImNot
Inscrit depuis 5618 Jours
Bon, quatre parties d'invasion dont une seule en Spartan. Devinez qui gagne toujours?

C'est bien beau leur map, mais c'est super mal foutu, donc en espérant que ça sera réglé:
- On peut à peine utiliser les véhicules
- Le temps de jeu est trop court
- La verticalité de la map donne toujours l'avantage aux Spartans, ou alors il ne faut pas leur donner le DMR d'entrée de jeu
- Le respawn ne marche pas très bien, parfois très court parfois très long
- Que ce soit les véhicules ou les armes, ceux des Spartans sont quand même plus puissants
- Je vous ai dit que le temps de jeu est trop court?

Ce qui m'agace le plus c'est leur système d'host. Ils sont pas foutus de mettre un rééquilibrage automatique des équipes alors que la plupart des jeux le font aujourd'hui. Au lieu de ça ils préfèrent te bannir parce que tu as quitté leur sacro sainte partie, c'est abusé de stupidité. Mais bon, c'est une beta, hein?
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7202 Jours
J'ai fait pas mal de parties et ça m'a l'air assez équilibré, en invasion ou slayer invasion.

En invasion, les covenants sont avantagés sur l'attaque par la largeur de la map et le fait qu'il y ai 2 objectifs prenables à chaque fois. Par contre ça rigole moins quand il faut retraverser dans l'autre sens avec le module. Déjà sortir le module peut être difficile car la pièce est facile à protéger, mais en plus traverser la zone à découvert, pour peut qu'il y ai un char ennemi est super-chaud.
Bref je n'ai pas vu de déséquilibre majeur pour l'instant... de toute façon le déséquilibre viendra quand des joueurs vicieux auront trouvé des méthodes imparables pour passer certains points du scénario ;)

En slayer par contre... ce qui me gène c'est que l'équipe qui a un avantage, peut gagner plus facilement d'autres avantages... effet double peine ou double bonus, c'est jamais bon dans le multijoueur. Ca tourne vite au carnage, et effectivement à part tourner en rond, il n'y a rien à faire avec les véhicules.

Le respawn ne se fait pas tant que le coéquipier est en combat. C'est pour ça quelqu'un veut spawner sur nous, on a un indicateur rouge. La meilleur stratégie c'est que dès qu'on n'est plus à deux, il faut se replier, à moins d'être sûr d'aller au bout de l'action. Et le spawn sur coéquipier est activé par défaut (un choix contestable mais qui attendra avant d'être contesté d'avoir plus de partie dans les jambe et que tout le monde comprenne comment ça marche :)) il faut utiliser le BMD pour changer.

Enfin je suis toujours épaté par le fait que les joueurs, après quelques heures de jeu, pensent qu'ils ont une meilleur vision de ce qui doit être fait pour que le jeu tourne bien qu'une team complète de designer. Qui sont eux expérimentés, avec déjà quelques milliers d'heures à leur actif pour leur bébé en cours et qui ont déjà validé ou éliminé des branches de design car ils les ont testé ;) (cette remarque n'est pas spécialement pour toi NolmNot, c'est sur l'ensemble des posts depuis la sortie de la beta)
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

3333
3333
Inscrit depuis 7683 Jours
Moi j'ai eu un respawn super "marrant" en mode invasion: mon binôme de coéquipier étant à bord d'un Banshee, j'ai respawné en haute altitude derrière lui, puis je me suis lamentablement écrasé au sol. Merci le respawn merdique.

Sinon je suis super content, l'icône censée représenter mon grade ressemble à un slip v_v
:bosoetsesptitesculottesdefétichiste:

Sinon, pour jouer mon gamedesigner en herbe, je pense que le mode invasion gagnerait en intérêt (ce qu'il perdrait en répétitivité), si les objectifs à prendre sur la carte, ainsi que le point d'extraction, étaient placés d'une manière aléatoire à chaque partie (d'ailleurs y'a des coins modélisés qui servent à rien vu qu'on n'y va jamais...).
Mais pour ça faudrait pouvoir disposer d'un système de respawn mieux étudié; mais bon là, vu que le mieux qu'ils ont réussi à faire ce ce système un peu bordélique... :s
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Vite, la next gen ! Commence à en avoir un peu marre de toutes ces suites faciles qui n'apportent pas grand chose, à part toujours plus de fric pour ceux qui les font.

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7543 Jours
Posté par KenHobbit
Enfin je suis toujours épaté par le fait que les joueurs, après quelques heures de jeu, pensent qu'ils ont une meilleur vision de ce qui doit être fait pour que le jeu tourne bien qu'une team complète de designer. Qui sont eux expérimentés, avec déjà quelques milliers d'heures à leur actif pour leur bébé en cours et qui ont déjà validé ou éliminé des branches de design car ils les ont testé ;) (cette remarque n'est pas spécialement pour toi NolmNot, c'est sur l'ensemble des posts depuis la sortie de la beta)
J'ai lut personne ici dire ce qu'il fallait faire, mais juste donné leurs avis, sans quoi les forums seraient bien vide.
En faite exactement comme toi avec le problème du slayer invasion qui rend encore plus fort l'équipe qui domine. Ben dis toi que toute une équipé d'expert ont tester le jeux dans tous les sens et ont trouver que c'etais la meilleur solution :]
Sinon sérieusement je suis tout a fait d'accord avec toi sur le slayer invasion qui tourne vite au carnage, une fois les premiers véhicules prit, les zones sont prit encore plus rapidement, et c'est l'engrenage.
En réponse à

the final conclusion of spirit is perfection !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6637 Jours
Apres mes parties d'hier je dois dire que ce reach me saoul, les maps sont pas top et l'antijeu au jet pack et aux boucliers me fait dire que les parties vont etre horrible quand tout le monde le fera, ils ont cassés halo je trouve.;_;
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

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