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Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
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Les classes sont une excellent idée et bien implémentées, même si je préfère toujours plus l'éclaireur que les autres. Fan du DMR, simplement excellente cette arme, mais de l'autre côté y a des trucs qui me plaisent pas comme le laser Covenant, le nouveau lance roquettes, l'absence du Battle Rifle. Le pistolet m'agace un peu avec son recul qui remonte un peu trop fort, faut toujours recentrer, mais à la force on s'habitue et j'ai déjà pas mal de kills avec lui, c'est pas encore comme le pistolet sniper d'Halo 1 et c'est dommage. Sinon, c'est du Halo quoi; spam de grenades (c'est bien parce qu'on en a plus que deux maintenant), les duels se résument très (très) souvent à vide ton chargeur sur le mec jusqu'à être assez prêt pour lui donner un coup de crosse. En revanche, je trouve les assassinations complétement inutiles, on perd du temps et on se fait tuer de toute manière.
En gros, j'accroche bien plus que Halo 3. Le feeling est différent, y a un petit truc qui le rend plus attractif à mes yeux, mais c'est toujours pas Halo 1. Je veux refaire des parties de Blood Gulch, bordel, c'était sa simplicité qui rendait cette map excellente et on retrouve pas la même sensation dans Valhalla.
Pareil pour le coup de crosse, ca n'a rien a voir avec les autres halo, clairement après avoir canardé quelqu'un il faut quand mm deux coup de crosse pour l'achever.
Ceci dit je relativise, car je me souviens que les débuts sur Halo 2 avant les patch c'etais une catastrophe, 5 coups de crosse pour buter un gars, les grenades qui servait a rien, bref ils ont tout le temps pour régler tout ca.
Dernière chose, ils ont fait de gros progrès sur la recherche de partie, ont trouve vite et bien, de plus les partie lag beaucoup moins que sur halo 3 (c'etais d'ailleurs pour ca que j'avais lâcher Halo3, le temps entre les parties étais plus long que les partie elle mm).
@Face de locust
Ont joue pour d'amusé, il faut pas se prendre la tête a s'obliger a finir une partie quand on a autre chose a faire ou que l'on joue avec des gogols et qu'on veut quitter, c'est pas un question de respect envers les autres joueurs, c'est juste normal, d'ailleurs il y a aucun autre jeux assez prétentieux pour insulter les joueurs qu'il veulent quitter, se reflète bien l'état d'esprit de gars de chez Bungie.
the final conclusion of spirit is perfection !
C'est pourtant simple quand je vois que j'ai pas le temps pour faire une partie j'en fais pas et puis c'est tout.Au lieu de quitter et de laisser des joueurs dans une équipe déséquilibrer.
Et je parle même pas du lance-grenades covenant et ses munitions quasi-illimitées qui transforme n'importe quel noob en dieu invincible pendant cinq minutes.
J'espère vraiment que Bungie est très attentif à tout ça, parce que j'ai beau prendre mon pied sur ce Halo Reach, plus encore que sur Halo 3, il y a tout de même quelques énormes problèmes qui pourraient ruiner tout l'intérêt du multi à long terme.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Je trouve pas que l'AR tue vraiment moins vite que sur Halo3… et qu'il faut un chargeur, par contre viser de façon précise et plus difficile que sur Halo3, (de part la réactivité des adversaires, etc…) donc c'est facile de mettre beaucoup de balles à côté, suffit de revoir les fights en mode cinéma pour s'en rendre compte.
Par contre le BMR est vraiment super agréable et bien plus intéressant que le BR, même si il tue moins vite, je le préfère, plus de feelings.
Quant aux coups de crosses, je préfère comme c'est dans Reach plutôt que ceux de Halo 3, le retour de la barre de vie change le gameplay.
Moi je suis un noob qui fait le rush assault + coup de crosse...mais je sais que ce n'est pas efficace, c'est juste que j'arrive pas a mieux viser que ca :)
Sinon j'aime bien Invasion Slayer, mais effectivement relou de l'avoir puisque tout le monde laisse le mode par defaut.
pas de pied, pas de cheval
Je comprend pas non plus comment ont peut défendre se système a la con qui empêche de remplacer le joueur qui parte en cours de partie et qui t'insulte quand tu veut partir.
the final conclusion of spirit is perfection !
the final conclusion of spirit is perfection !
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
D'ailleur la Weekly update, parle des coups de crosse :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Pour une fois quelle est intéressante.
the final conclusion of spirit is perfection !
Mais j'attends de voir les autres map et modes de jeu.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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(par contre je pourais largement frimé avec mon ratio de COD6 :D)
Edit :
Encore une fois je veut pas être désagréable surtout avec toi qui ma franchement bien aider quand mon pc étais capoute, et plus d'une fois, donc calmons nous ;)
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Non, le seul truc qu'ils ont trouvé c'est la sanction.
Franchement moi ça m'est déjà arrivé de finir par quitter une partie (genre le mec dans mon équipe avec 2 comptes reliés à son GT et qui jouent sur la même télé et puis perdent subitement la connection, résultat ça faisait 3 mecs en moins dans l'équipe et ensuite ça faisait effet domino). Parce qu'une fois que le désequilibre est fait, tu peux plus rien y faire, t'as trop de joueurs adverses qui te tombent dessus tous en même temps, bref tu ne peux que perde la partie (à moins qu'ils soient vraiment nuls en face).
Enfin bref j'aime bien, plutôt que de rechercher une solution technique (ça serait tout de même de l'ordre du possible non? pour tout de même leur 3e jeu sur 360...) en remaniant leur code réseau en profondeur et en intégrant le come in/come out à la volée (techniquement c'est possible, COD y arrive très bien, et même sans avoir besoin de serveurs dédiés...), non on préfère jeter l'opprobre sur le joueur et le verbaliser...
Complètement lamentable...
Les "maitres du monde" ça sera pour une fois Bungie. Vraiment des branquinoles...
Vite, la next gen ! Commence à en avoir un peu marre de toutes ces suites faciles qui n'apportent pas grand chose, à part toujours plus de fric pour ceux qui les font.
Dans tout les autres jeux ont peut rejoindre en cours de partie ou se barrer quand les parties deviennent du grand n'importe quoi.
Je comprend qu'il fassent le nécessaire en mode classé, mais sérieux ce tapé un ban en partie social parce que on quitte c'est du grand n'importe quoi.
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Au revoir, car moi j'aime pas du tout cette béta et donc pas de reach pour moi ! Mais bon, j'étais loin d'être un fanboy des autres Halo alors...
Mais je maintiens, moins d'un chargeur suffit à tuer un ennemi, qui n'est pas à l'autre bout de la map non plus.
Encore une fois je veut pas être désagréable surtout avec toi qui ma franchement bien aider quand mon pc étais capoute, et plus d'une fois, donc calmons nous ;)
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je ne suis jamais content.^^
Je t'es envoyer une roquette d'amis, comme ca on ferra quelque partie ensemble voire ce que vaut ce bouclier.
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