Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
JukeBox officiel du FC GSY
Quelque info en francais :
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
Général :
- L'avancement de la conception d'Halo: Reach a atteint les 70%, Bungie précise que la campagne est quand à elle totalement aboutie.
- Une nouvelle option nommée "Grades et crédits" a été mentionnée, Bungie reste silencieux sur le sujet, mais cela pourrait avoir un rapport avec les personnalisations d'armures.
- Bungie va pousser la puissance de la console jusqu'à ses limites...
- De nouvelles images officielles vont paraître dans peu de temps - Le magazine EDGE contient lui même une double page consacré à un Artwork.
- Les développeurs cherchent à recréer dans Reach les sensations du premier épisode.
- La pluie va enfin véritablement mouiller quelque chose.
- Les animations du jeu, y compris celles du visage des différents personnages, seront les plus fluides de la série.
Armes et équipemets :
- La vision nocturne (Halo 3: ODST) sera de retour.
- Certaines armures auront la capacité d'inclure le drain d'énergie et le module anti-gravité par défaut.
- Le radar sera désormais en 3D afin de mettre en évidence diverses caractéristiques de l'environnement.
- Le Fusil d'Assaut laissera apparaître diverses petites étincelles et fumés lors de ses tirs, le son de l'arme a lui aussi été modifié pour donner l'illusion de puissance.
- La Mangouste sera belle et bien présente, attendez vous à du rocket race encore une fois !
- Le rechargement du bouclier ne sera pas aussi rapide que celui de Halo 3.
- Le DMR (Ancien nouveau Fusil de combat) aura un zoom x3.
Joueurs et multijoueurs :
- Désormais, les joueurs auront le même aspect physique, que cela soit en Multijoueur, en Campagne ou en Co-opération.
- L'assassinat au couteau se fera en restant appuyé sur la touche de Mélée et devrait remplacer, en Multijoueur, l'assassinat par défaut - Cela dit Bungie compte sur la version Bêta publique de Mai afin de prendre un choix définitif.
- Il est possible que les élites ne soient pas inclut dans le multijoueur de Halo Reach. Là aussi, Bungie attends les retours de la Bêta pour trancher définitivement.
Campagnes et partie solo :
- Les développeurs ont suffisamment travaillé l'IA de nos partenaires pour éviter, contrairement à ce que beaucoup pensaient, à devoir faire un système d'ordre à la Ghost Recon qui n'aurait pas plus aux fans de la première heure.
- Le monocle vert si souvent utilisé par les Marines (Halo: CE) fait son retour.
- Après les mauvais retour sur les Marines de Halo 3, Bungie a donc décidé de faire revenir ceux de Halo: CE.
- Vous aurez le droit à d'immenses paysages, et une très grande liberté.
Les téléportations en Co-op se verront réduites et beaucoup moins stricts que sur Halo 3.
- De nombreuses surprises en Campagne sont attendues.
- L'IA des Elites a grandement été revue, leurs déplacements ne seront plus aussi linéaire, et ces derniers pourront agir directement sur l'environnement alentour.
- De grandes chances de voir diverses images et vidéos volées se font sentir.
En somme, tout comme Halo 3 avec les terminaux, Halo Reach possèdera son propre système de "quête" secondaire, où vous devrez partir à la recherche d'informations secrètes, concernant à la fois l'ONI, le projet Spartan III ainsi que l'univers d'Halo de façon plus générale.
- Il est aussi mentionné que les visages de chaque protagoniste Spartan de l'équipe Noble apparaitront à plusieurs reprises dans la campagne, pour donner un aspect plus humains au jeu, tout comme Bungie l'avait orchestré pour Halo 3 ODST.
Ils nous rabachent ça depuis le deuxième épisode...
JukeBox officiel du FC GSY
J'adore lire ces trucs là, pauvre console, à en croire certains développeurs ils lui en font voir de toutes les couleurs haute définition.
Power Of The Night
Shots fired , Shots fired...
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JukeBox officiel du FC GSY
Power Of The Night
Mais les textures au sol n'étaient vraiment pas terribles sur les autres screens, là ça passe un peu mieux car c'est moins vide.
En tout cas j'espère que les missions de nuit seront aussi bonnes que celles de CE avec des musiques genre "A walk in the woods" ou "Undercover of Night". :p
Shots fired , Shots fired...
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Je lui demande à peine le niveau visuel du 1 amélioré pour les couleurs, la profondeur de champ (la puissance de la console le permettant, s'était déja excellent), le nombre de choses à l'écran en temp réèl, et un écran splitté horizontal.
Un Halo Combat Evolved avec l'univers de La Chute De Reach, et des graphismes revisités, mais franchement, au bout d'un moment il me bassine avec leur "puissance de la console exploité à fond, des graphismes jamais vu etc etc", je leur en demande pas tant.
Power Of The Night
Moi je veux bien y croire à cette "finesse des contours", par endroit on dirait du simple AA2x (donc soit c'est retouché soit ils utilisent de nouvelles techniques, mais pas du mode photo), après tout, la console en est capable, et si ce nouveau moteur ne fais plus qu'un rendu HDR en une passe au lieu de deux comme dans Halo 3, ça laisse plus de ressources pour le reste.
Bref, on verra avec la beta, je garde espoir pour des graphismes plus fins que ceux de Halo 3.
Bon a voir en mouvement mais la alors...c'est a se demander comment ils peuvent laisser ce genre de truc filer
http://gamekyo.com/newsfr34465_halo-reach-nouvelle...
Box Office.
Beth looks like a dude.
Vive les graphismes pourris pour le coup, vive les missions de débarquement avec atterrissage et balle qui fuse, vive la distance de vue phénoménale et l'ambiance qui restera toujours aussi scotchante, un jeu mythique et je crois qu'il serait difficile de trouver quelqu'un (même si il n'aime pas les fps) qui objectivement ne pourrait pas reconnaître en l'essayant et en prenant en considération son age qu'il est le FPS de la XBOX.
Et surtout, que après lui, pour ma part, peu de FPS ont réussi à me donner ne serait-ce que la moitié du plaisir qu'il m'a offert, ce qui à produit au final que la plupart furent bien ternes.
J'attends donc beaucoup ce Halo Reach car j'aimerais enfin, pouvoir appeller mon pote de l'époque Combat Evolved pour lui dire de se brancher en ligne et de faire un coop en live.
Power Of The Night
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
les modifications majeures en graphismes :
- Animation motion-capturés et blendés (il y a une transition entre les animations)
- Meilleur maitrise du moteur de Halo 3 permettant de d'augmenter les surfaces de combat et le nombre d'IA intervenant. (en fait il semble qu'il y a eu très peu de modification du moteur en lui même, plus des outils et des méthodes de production).
- Plus de poly pour les modèles des personnages
- Amélioration du système de particule
- Amélioration des effets météo
Modification du gameplay
- plus d'équipement mais une fonction associée à chaque armure, fonction qui se recharge et qui offre des avantage plus tactiques que directement offensifs.
- retour de la vie
- mouvement de kill avec camera à la 3eme personne, ils sont encore en train de statuer dessus, il le valide en beta interne par contre et pas externe comme ça a été dit.
- animations faciales motion capturés et synchronisées à la voix
- moins d'armes car selon le designer elles se chevauchent trop dans leur utilité
- disparition des spikes grenades :( et des fire grenades.
- ils retiennent la vision nocturne d'ODST
- nouveau ennemis de type Jackal en groupe
- retour des élites
- véhicules civils à conduire
Autre
- ambiance plus sombre
- fini le theme de Halo, O'Donnel en a marre de repomper toujours le même et en écrit un totalement original pour Reach.
- modification des proportions du joueur, pour qu'elles soient plus réalistes. On est sur Reach et les installations sont humaines, donc pour éviter le syndrome du micro-marines de ODST il fallait rapprocher les proportions Joueur / marine.
- Halo : CE sert de référence pour l'ouverture des niveaux, le design des élites et leur côté flippant
- disparition des voix transformées des covenant (bof j'aimais bien moi mais si c'est vrai que ça donnait une touche comique au jeu)
- on verra les spartans comme des humains, notamment sans leur casque, et dans leur performances.
Voilà :)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
s'il font une beta faut bien que tu t'attendes à ce que ces modifications soient prises en compte.
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