Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Since 7537 DaysPour la beta, la version sera surement déjà très avancée (c'est une beta de toute façon, il est rare de revenir beaucoup en arrière à ce niveau).
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Since 7277 DaysPour donner l'eau à la bouche:
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Since 6899 Dayshttp://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c...
Ca c'est déjà plus frais.^^
Since 7945 Dayshttp://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Since 8019 DaysLe jeu aura beau proposer ouatemille nouvelles features, j'estime qu'il faut quand même pas abuser, une 360 peut faire bien mieux que ça.
Et ils pourront toujours nous sortir leur discours avec leur soit disant "avancées techniques énormes", la vérité c'est qu'à l'oeil, visiblement, l'évolution est vraiment minime.
Et comme c'est ça qui importe au final...
Pour rappel je me suis privé des très certainement excellents L4D 1&2 parce que j'estimais (et j'estime toujours) que Valve abusait pas mal avec leur moteur un peu trop surexploité à mon goût. J'ai joué à Half Life 2 sur Xbox y'a je sais plus combien d'années mais c'était y'a bien longtemps maintenant, puis après Orange Box sur 360 y'a 2 ans, toujours avec le même moteur, et même si ce dernier était hyper en avance lors de sa présentation, aujourd'hui il est juste à peine moyen par rapport à ce que propose l'ensemble des autres productions.
Bon j'ai quand même pris Portal Still Alive après mais ça c'est parce que je suis fan. ;)
Demon's Souls: un jeu magnifique, prenant, abouti, gratifiant. Un bien bel exemple de maitrise.
:marketingviral:
Since 8013 DaysI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Since 8066 DaysAu moins, ça doit être rentable.
Since 7945 DaysA l'époque sur halo 1, le moteur prouvait déjà qu'il était en avance sur son temps; je m'étais amusé a rassembler un maximum d'ennemis en même temps.Le tout consistait a n'en tuer aucun et attirer au centre de la map le plus de convenants.C'était la carte sur la neige après le grand tunnel, forcément, la xbox donnait le maximum et le framerate qui était déjà bien bas descendait dans les méandres.Mais c'était fun de se faire tirer dessus par 40 convenants en même temps, pendant que tu t'amuse en ghost a tout éviter.Cétait une petite révolution ce halo, qui comportait de nombreuses qualités: coopératif et moteur physique!!
Le second halo a marqué et surtout brillé pour son multi.
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Since 7838 DaysPower Of The Night
Since 6899 Dayshttp://xbox-mag.net/les-images-d-halo---reach-issu...
Since 7945 Dayshttp://xbox-mag.net/les-images-d-halo---reach-issu...
Ils ont interêt a envoyer du lourd au X10!
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Since 8069 DaysC’est par le biais d’un article paru dans le dernier Game Informer que nous en avons appris un peu plus sur les avancées technologiques qui seront en vigueur dans Halo : Reach.
Ainsi, les développeurs ont retravaillé le moteur de jeu afin d’améliorer toutes les facettes de celui-ci. Ce remodelage a permis aux programmeurs de développer une « technologie d’imposteur » faisant en sorte d’améliorer considérablement les graphismes. Par exemple, les espaces ou tableaux seront plus vastes parce que le moteur prendra en considération la distance visuelle pour l’affichage graphique. Les objets lointains seront donc moins détaillés par le moteur puisque les joueurs n’ont pas besoin d’avoir tous les détails qui seraient, de toute façon, imperceptible à notre œil. Par contre, lorsque le personnage s’approchera, des détails s’ajouteront au fur et à mesure pour offrir une richesse jamais égalée pour un jeu de Bungie.
Par le fait même, il y aura moins de chance de voir des objets apparaître soudainement (pop-up) que dans les autres titres. De plus, cela libèrera de la mémoire pour travailler les autres aspects de l’environnement comme la lumière qui passera de 3 à 4 sources dynamiques pour Halo 3 pour atteindre de 20 à 40 sources dans Reach.
De plus, les différents effets spéciaux seront également plus réalistes puisqu’il sera possible de leur dédier plus de puissance. C’est grâce à cette technologie que les étincelles pourront bondir réalistement si elles ricochent sur une surface comme le sol, un rocher ou encore un véhicule.
Selon le site IGN.com, tout porte à croire que le jeu le plus attendu de 2010 sur console Xbox 360 ne profitera pas de la détection de mouvement. "Halo: REACH n’est pas un titre compatible Natal et est mis au point expressément avec la manette Xbox 360 traditionnelle en tête", précise Bungie.
C’est la nouvelle récente qui confirmait les intentions de Microsoft à développer des jeux Natal à la fois axés vers le marché hardcore et le casual qui avait soulevé un doute sur la possibilité du support de Natal par certains jeux phares de l’écurie Microsoft . À cette étape, le seul titre majeur confirmé pour 2010 qui utilisera Natal est Fable III. Selon Microsoft, plusieurs éditeurs reconnus développent présentement des titres compatibles Natal, dont Electronic Arts, Activision, Capcom, Bethesda, et Square Enix. Projet Natal est prévu pour vous arriver vers novembre 2010.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Since 7878 DaysLes objets lointains seront donc moins détaillés par le moteur puisque les joueurs n’ont pas besoin d’avoir tous les détails qui seraient, de toute façon, imperceptible à notre œil. Par contre, lorsque le personnage s’approchera, des détails s’ajouteront au fur et à mesure pour offrir une richesse jamais égalée pour un jeu de Bungie.
J'avais aussi lu un article sur Reach ou expliquer que c'etais révolutionnaire car c'etais la première fois qu'il utilisé de la motion capture pour halo, alors que l'ont peut voir sur le dvd collector du 3, qui utilise déjà cette technique.
Bungie nous avez habitué a nous prendre pour des cons niveaux com, mais la avec Reach je crois qui sont partie pour tout casser.
Since 8066 Days
Since 7838 DaysCa donnerait énormement de réalisme, arrêtez de parler de Halo où je vais y rejouer, rien que pour être sur la plage là.
Power Of The Night
Since 6762 Days
Since 7878 Days
Since 7537 DaysSoit multiplié le nombre d'étapes, soit optimisé les chargements étapes, soit modifié le visuel des transitions d'étapes, soit ajouté des choses dans le LOD (on peut faire aussi du LOD d'IA par exemple)...
On a encore une belle démonstration des effets d'une mauvaise communication. Des techniquos qui expliquent à des responsables de communication, qui parlent à des journalistes qui sont recopiés sur des forums... il faut pas s'attendre à avoir quelque chose de super pertinent à la fin.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Since 6972 Daystoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Since 6749 DaysC'est juste qu'ils utilisent un technique qui est aussi utilisé dans le Cryengine 3 (pas sûr pour les précédents). Et c'est donc un complément du LOD.
Bref cela sert à sauver de la mémoire, de la puissance et surtout de la bande passante (la ressource la plus précieuse dans les consoles).
Since 6972 Daystoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Since 6899 Dayshttp://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
Et la béta sera dispo le 3 mai
Since 7337 DaysHonnis soit qui mal y pense !
Since 6972 Dayspremier vidoc; je veux ce jeu.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Since 7337 DaysHonnis soit qui mal y pense !