Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour la beta, la version sera surement déjà très avancée (c'est une beta de toute façon, il est rare de revenir beaucoup en arrière à ce niveau).
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Pour donner l'eau à la bouche:
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c...
Ca c'est déjà plus frais.^^
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Le jeu aura beau proposer ouatemille nouvelles features, j'estime qu'il faut quand même pas abuser, une 360 peut faire bien mieux que ça.
Et ils pourront toujours nous sortir leur discours avec leur soit disant "avancées techniques énormes", la vérité c'est qu'à l'oeil, visiblement, l'évolution est vraiment minime.
Et comme c'est ça qui importe au final...
Pour rappel je me suis privé des très certainement excellents L4D 1&2 parce que j'estimais (et j'estime toujours) que Valve abusait pas mal avec leur moteur un peu trop surexploité à mon goût. J'ai joué à Half Life 2 sur Xbox y'a je sais plus combien d'années mais c'était y'a bien longtemps maintenant, puis après Orange Box sur 360 y'a 2 ans, toujours avec le même moteur, et même si ce dernier était hyper en avance lors de sa présentation, aujourd'hui il est juste à peine moyen par rapport à ce que propose l'ensemble des autres productions.
Bon j'ai quand même pris Portal Still Alive après mais ça c'est parce que je suis fan. ;)
Demon's Souls: un jeu magnifique, prenant, abouti, gratifiant. Un bien bel exemple de maitrise.
:marketingviral:
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Au moins, ça doit être rentable.
A l'époque sur halo 1, le moteur prouvait déjà qu'il était en avance sur son temps; je m'étais amusé a rassembler un maximum d'ennemis en même temps.Le tout consistait a n'en tuer aucun et attirer au centre de la map le plus de convenants.C'était la carte sur la neige après le grand tunnel, forcément, la xbox donnait le maximum et le framerate qui était déjà bien bas descendait dans les méandres.Mais c'était fun de se faire tirer dessus par 40 convenants en même temps, pendant que tu t'amuse en ghost a tout éviter.Cétait une petite révolution ce halo, qui comportait de nombreuses qualités: coopératif et moteur physique!!
Le second halo a marqué et surtout brillé pour son multi.
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Power Of The Night
http://xbox-mag.net/les-images-d-halo---reach-issu...
http://xbox-mag.net/les-images-d-halo---reach-issu...
Ils ont interêt a envoyer du lourd au X10!
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
C’est par le biais d’un article paru dans le dernier Game Informer que nous en avons appris un peu plus sur les avancées technologiques qui seront en vigueur dans Halo : Reach.
Ainsi, les développeurs ont retravaillé le moteur de jeu afin d’améliorer toutes les facettes de celui-ci. Ce remodelage a permis aux programmeurs de développer une « technologie d’imposteur » faisant en sorte d’améliorer considérablement les graphismes. Par exemple, les espaces ou tableaux seront plus vastes parce que le moteur prendra en considération la distance visuelle pour l’affichage graphique. Les objets lointains seront donc moins détaillés par le moteur puisque les joueurs n’ont pas besoin d’avoir tous les détails qui seraient, de toute façon, imperceptible à notre œil. Par contre, lorsque le personnage s’approchera, des détails s’ajouteront au fur et à mesure pour offrir une richesse jamais égalée pour un jeu de Bungie.
Par le fait même, il y aura moins de chance de voir des objets apparaître soudainement (pop-up) que dans les autres titres. De plus, cela libèrera de la mémoire pour travailler les autres aspects de l’environnement comme la lumière qui passera de 3 à 4 sources dynamiques pour Halo 3 pour atteindre de 20 à 40 sources dans Reach.
De plus, les différents effets spéciaux seront également plus réalistes puisqu’il sera possible de leur dédier plus de puissance. C’est grâce à cette technologie que les étincelles pourront bondir réalistement si elles ricochent sur une surface comme le sol, un rocher ou encore un véhicule.
Selon le site IGN.com, tout porte à croire que le jeu le plus attendu de 2010 sur console Xbox 360 ne profitera pas de la détection de mouvement. "Halo: REACH n’est pas un titre compatible Natal et est mis au point expressément avec la manette Xbox 360 traditionnelle en tête", précise Bungie.
C’est la nouvelle récente qui confirmait les intentions de Microsoft à développer des jeux Natal à la fois axés vers le marché hardcore et le casual qui avait soulevé un doute sur la possibilité du support de Natal par certains jeux phares de l’écurie Microsoft . À cette étape, le seul titre majeur confirmé pour 2010 qui utilisera Natal est Fable III. Selon Microsoft, plusieurs éditeurs reconnus développent présentement des titres compatibles Natal, dont Electronic Arts, Activision, Capcom, Bethesda, et Square Enix. Projet Natal est prévu pour vous arriver vers novembre 2010.
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......
Les objets lointains seront donc moins détaillés par le moteur puisque les joueurs n’ont pas besoin d’avoir tous les détails qui seraient, de toute façon, imperceptible à notre œil. Par contre, lorsque le personnage s’approchera, des détails s’ajouteront au fur et à mesure pour offrir une richesse jamais égalée pour un jeu de Bungie.
J'avais aussi lu un article sur Reach ou expliquer que c'etais révolutionnaire car c'etais la première fois qu'il utilisé de la motion capture pour halo, alors que l'ont peut voir sur le dvd collector du 3, qui utilise déjà cette technique.
Bungie nous avez habitué a nous prendre pour des cons niveaux com, mais la avec Reach je crois qui sont partie pour tout casser.
Ca donnerait énormement de réalisme, arrêtez de parler de Halo où je vais y rejouer, rien que pour être sur la plage là.
Power Of The Night
Soit multiplié le nombre d'étapes, soit optimisé les chargements étapes, soit modifié le visuel des transitions d'étapes, soit ajouté des choses dans le LOD (on peut faire aussi du LOD d'IA par exemple)...
On a encore une belle démonstration des effets d'une mauvaise communication. Des techniquos qui expliquent à des responsables de communication, qui parlent à des journalistes qui sont recopiés sur des forums... il faut pas s'attendre à avoir quelque chose de super pertinent à la fin.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
C'est juste qu'ils utilisent un technique qui est aussi utilisé dans le Cryengine 3 (pas sûr pour les précédents). Et c'est donc un complément du LOD.
Bref cela sert à sauver de la mémoire, de la puissance et surtout de la bande passante (la ressource la plus précieuse dans les consoles).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
Et la béta sera dispo le 3 mai
Honnis soit qui mal y pense !
premier vidoc; je veux ce jeu.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Honnis soit qui mal y pense !