KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7292 Jours
Il y a très peu d'informations sur le multi.
Pour la beta, la version sera surement déjà très avancée (c'est une beta de toute façon, il est rare de revenir beaucoup en arrière à ce niveau).
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7032 Jours
Les derniers screens de REACH (officiel)

Pour donner l'eau à la bouche:

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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6654 Jours
Ils sont pas de toutes fraicheurs,ils sont dans Gamersyde
http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c...
Ca c'est déjà plus frais.^^
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gzu
gzu
Inscrit depuis 7700 Jours
Ce qui me fout plus les boules c'est de savoir que c'est le moteur de halo 3, j'espère qu'on va vraiment éviter les résolution bâtarde et l'aliasing qui gâchait l'aspect visuel.La vidéo montré ne prouve pas que ça tournait sur une 360, beaucoup de joueurs attendent bungie au tournant, vivement le 11 février pour du concret!
En réponse à

http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol

3333
3333
Inscrit depuis 7774 Jours
Hé bien moi perso j'ai bien envie de ne plus cautionner... Je veux bien être gentil une fois en "cotisant" pour qu'ils se payent un nouveau moteur (ODST), mais pas deux...
Le jeu aura beau proposer ouatemille nouvelles features, j'estime qu'il faut quand même pas abuser, une 360 peut faire bien mieux que ça.
Et ils pourront toujours nous sortir leur discours avec leur soit disant "avancées techniques énormes", la vérité c'est qu'à l'oeil, visiblement, l'évolution est vraiment minime.
Et comme c'est ça qui importe au final...

Pour rappel je me suis privé des très certainement excellents L4D 1&2 parce que j'estimais (et j'estime toujours) que Valve abusait pas mal avec leur moteur un peu trop surexploité à mon goût. J'ai joué à Half Life 2 sur Xbox y'a je sais plus combien d'années mais c'était y'a bien longtemps maintenant, puis après Orange Box sur 360 y'a 2 ans, toujours avec le même moteur, et même si ce dernier était hyper en avance lors de sa présentation, aujourd'hui il est juste à peine moyen par rapport à ce que propose l'ensemble des autres productions.
Bon j'ai quand même pris Portal Still Alive après mais ça c'est parce que je suis fan. ;)
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Demon's Souls: un jeu magnifique, prenant, abouti, gratifiant. Un bien bel exemple de maitrise.
:marketingviral:

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7768 Jours
Sur PC encore, le moteur de Valve s'en sort bien, super fluide, pas une trace d'aliasing. C'est dommage qu'à son âge, il ne puisse pas faire aussi bien sur console. :(
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7821 Jours
Surtout qu'il me semble que le moteur de halo 3 est lui aussi une évolution du 2 qui est une évolution du 1...
Au moins, ça doit être rentable.
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gzu
gzu
Inscrit depuis 7700 Jours
Concernant les évolution du moteur, par rapport aux IA et véhicule affiché simultanément, je ne vais peut-être pas vous rassurer, mais dans halo 3 il y a avait déjà pas mal, une regroupait 2 scarab, scorpions et warthog, sans conter les affrontement dans les airs.Bungie en avait même parlé à l'époque que pour rajouter de l'immersion ils avaient rajouté à certains moment du jeu, des batailles aérienne.
A l'époque sur halo 1, le moteur prouvait déjà qu'il était en avance sur son temps; je m'étais amusé a rassembler un maximum d'ennemis en même temps.Le tout consistait a n'en tuer aucun et attirer au centre de la map le plus de convenants.C'était la carte sur la neige après le grand tunnel, forcément, la xbox donnait le maximum et le framerate qui était déjà bien bas descendait dans les méandres.Mais c'était fun de se faire tirer dessus par 40 convenants en même temps, pendant que tu t'amuse en ghost a tout éviter.Cétait une petite révolution ce halo, qui comportait de nombreuses qualités: coopératif et moteur physique!!
Le second halo a marqué et surtout brillé pour son multi.

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http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7593 Jours
Posté par gzu
Le second halo a marqué et surtout brillé pour son multi.
Oui et le soucis me concernant c'est que les modes Multi de chaque Halo m'ont complètement rebutés, je ne veux que du solo, du coop, et du coop online.^^
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Power Of The Night

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6654 Jours
Apparemment les screens datent de novembre 2009,une version pré-alpha.
http://xbox-mag.net/les-images-d-halo---reach-issu...
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gzu
gzu
Inscrit depuis 7700 Jours
Posté par face2locust
Apparemment les screens datent de novembre 2009,une version pré-alpha.
http://xbox-mag.net/les-images-d-halo---reach-issu...
Alors c'est pas très malin de diffuser tout ça, après je ne crois pas toujours la sacré sainte parole des développeurs.
Ils ont interêt a envoyer du lourd au X10!
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http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7825 Jours
Une nouvelle technologie pour Halo: Reach

C’est par le biais d’un article paru dans le dernier Game Informer que nous en avons appris un peu plus sur les avancées technologiques qui seront en vigueur dans Halo : Reach.

Ainsi, les développeurs ont retravaillé le moteur de jeu afin d’améliorer toutes les facettes de celui-ci. Ce remodelage a permis aux programmeurs de développer une « technologie d’imposteur » faisant en sorte d’améliorer considérablement les graphismes. Par exemple, les espaces ou tableaux seront plus vastes parce que le moteur prendra en considération la distance visuelle pour l’affichage graphique. Les objets lointains seront donc moins détaillés par le moteur puisque les joueurs n’ont pas besoin d’avoir tous les détails qui seraient, de toute façon, imperceptible à notre œil. Par contre, lorsque le personnage s’approchera, des détails s’ajouteront au fur et à mesure pour offrir une richesse jamais égalée pour un jeu de Bungie.
Par le fait même, il y aura moins de chance de voir des objets apparaître soudainement (pop-up) que dans les autres titres. De plus, cela libèrera de la mémoire pour travailler les autres aspects de l’environnement comme la lumière qui passera de 3 à 4 sources dynamiques pour Halo 3 pour atteindre de 20 à 40 sources dans Reach.
De plus, les différents effets spéciaux seront également plus réalistes puisqu’il sera possible de leur dédier plus de puissance. C’est grâce à cette technologie que les étincelles pourront bondir réalistement si elles ricochent sur une surface comme le sol, un rocher ou encore un véhicule.
Halo : Reach n’utilisera pas Natal

Selon le site IGN.com, tout porte à croire que le jeu le plus attendu de 2010 sur console Xbox 360 ne profitera pas de la détection de mouvement. "Halo: REACH n’est pas un titre compatible Natal et est mis au point expressément avec la manette Xbox 360 traditionnelle en tête", précise Bungie.

C’est la nouvelle récente qui confirmait les intentions de Microsoft à développer des jeux Natal à la fois axés vers le marché hardcore et le casual qui avait soulevé un doute sur la possibilité du support de Natal par certains jeux phares de l’écurie Microsoft . À cette étape, le seul titre majeur confirmé pour 2010 qui utilisera Natal est Fable III. Selon Microsoft, plusieurs éditeurs reconnus développent présentement des titres compatibles Natal, dont Electronic Arts, Activision, Capcom, Bethesda, et Square Enix. Projet Natal est prévu pour vous arriver vers novembre 2010.
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The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, TDU2, Ghost Recon 4, Splinter Cell, .......

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7633 Jours
Posté par CraCra
Une nouvelle technologie pour Halo: Reach

Les objets lointains seront donc moins détaillés par le moteur puisque les joueurs n’ont pas besoin d’avoir tous les détails qui seraient, de toute façon, imperceptible à notre œil. Par contre, lorsque le personnage s’approchera, des détails s’ajouteront au fur et à mesure pour offrir une richesse jamais égalée pour un jeu de Bungie.
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons, pour avoir moddé sur halo CE et Halo2, je peut vous dire que ca existé déjà. Chaque objet étais dispo en 4 version, la version normal lorsque que l'on étais prés, puis des version de moins en moins bien détaillé qui d'affiché en lieux et place des autres au fur et a mesure que l'on s'éloigne de l'objet.

J'avais aussi lu un article sur Reach ou expliquer que c'etais révolutionnaire car c'etais la première fois qu'il utilisé de la motion capture pour halo, alors que l'ont peut voir sur le dvd collector du 3, qui utilise déjà cette technique.

Bungie nous avez habitué a nous prendre pour des cons niveaux com, mais la avec Reach je crois qui sont partie pour tout casser.
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7821 Jours
Ouais, je me rappelle même que pour halo 1, ils avaient 3 textures différentes par objet : une pour les longue distance, une pour les moyennes et une pour les proches. Dans le niveau 2, on pouvait s'en rendre compte en s'approchant des rochers. Même en nous collant dessus et en zoomant, il n'y avait pas de bouilli de pixel, mais une texture très nette.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7593 Jours
Ce genre de technologie pourrait inspirer d'autre jeux, surtout vu comment elles sont vieilles, par exemple un stade de foot, faire parfois après un bu un gros plan sur le public en ayant modélisé 5 personnes en haute définitions comme pour les joueurs puis le reste en flou et moins détaillé.
Ca donnerait énormement de réalisme, arrêtez de parler de Halo où je vais y rejouer, rien que pour être sur la plage là.
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Power Of The Night

makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Inscrit depuis 6517 Jours
ils ont découvert la LOD , c'est un bon début ...
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7633 Jours
Non non c'est écrit deux commentaire au dessus, c'etais déjà présent sur Halo CE. C'est juste qu'ils prennent leurs lecteurs pour des cons.
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7292 Jours
Encore une fois il faut lire entre les lignes... évidemment que le LOD existe depuis belle lurette sur un jeu comme Halo. C'est un mécanisme de base de tout moteur 3D. C'est juste qu'ils ont probablement profondément modifié le leur pour matcher leurs besoins de production.
Soit multiplié le nombre d'étapes, soit optimisé les chargements étapes, soit modifié le visuel des transitions d'étapes, soit ajouté des choses dans le LOD (on peut faire aussi du LOD d'IA par exemple)...

On a encore une belle démonstration des effets d'une mauvaise communication. Des techniquos qui expliquent à des responsables de communication, qui parlent à des journalistes qui sont recopiés sur des forums... il faut pas s'attendre à avoir quelque chose de super pertinent à la fin.
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6727 Jours
Oui des fois les journalistes feraient mieux de se taire au lieu de vulgariser la technique et de rendre les choses ridicules (cf la 4D).
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

rekator
rekator
Inscrit depuis 6504 Jours
Cà cela fait longtemps…
C'est juste qu'ils utilisent un technique qui est aussi utilisé dans le Cryengine 3 (pas sûr pour les précédents). Et c'est donc un complément du LOD.
Bref cela sert à sauver de la mémoire, de la puissance et surtout de la bande passante (la ressource la plus précieuse dans les consoles).
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6727 Jours
Merci pour la précision.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6654 Jours
Derniers screens,je suis rassurer visuellement déjà...enfin on connait le mode ciné ca cache un peu la misère.^^
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
Et la béta sera dispo le 3 mai
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7092 Jours
Ca montre déjà que par rapport aux derniers screens, ils ont bien rempli les environnements, plus de végétations et de détails, c'est prometteur je trouve :)
En réponse à

Honnis soit qui mal y pense !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6727 Jours
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 7092 Jours
Bon ben voilà :D J'pense que globalement, ca mettra fin aux doutes et à la suspicion sur ce Halo. "this is the definitive Halo, made by the people who created Halo" : ca donne envie ^^
En réponse à

Honnis soit qui mal y pense !

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