Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A quatre en Firefight Matchmaking, c'est fait en une session, 12 min quoi! ;)
@Jedi_Masters: Enlever les tirs alliés risque d'être pire pour le jeu… car dans ce cas je passe mon temps à faire le Grunt avec plein de collante gentiment déposé par mes coéquipiers… ;)
Il n'y a malheureusement pas de solution miracle pour ces abrutis, le mieux après la partie c'est notation défavorable pour anti-jeu et si il est particulièrement abruti (insultes, etc) plainte.
Sans parler de ceux qui se débrouille pour qu'il y est une trahison parce que tu as pris le véhicule ou l'arme qu'il voulait…
Le pire c'est que sur des parties tu as le message vous avez êtez trahi plusieurs fois par le même sans pouvoir l'exclure et hop un mec se jette dans le paquet d'adversaire où vous aviez jetez une grenade et hop exclu, le type passe devant toi après que tu aies lâché une roquette, et hop exclu, de même en swat où en sniper…
Par contre c'est fous le nombre de personnes qui quittent lorque le vote ne leur plait pas… Les sanctions pour quitter ne sont pas assez lourdes, je crois que pour ceux qui quittent volontairement (via le menu), il faudrait leur enlever crédits et grade.
Pour le Zombie, il aura bientôt sa propre liste. Pour le lancement, Je pense que Bungie a préféré seulement faire des listes en fonction de l'orientation de base (4vs4, Multi-team, etc) afin que les joueurs puissent être tenté de tester les différentes modes, du moins qu'ils les aient à disposition. Maintenant qu'ils ont des stats, et que les joueurs ont commencé à établir des ordres de préférence, les listes seront plus sélectives. Cela à commencer par le Swap, Le Zombie suivra, et je pense que l'on aura aussi une liste Sniper. Et perso une liste uniquement Elite pourrait être sympa. :)
Et pour le vote, c'est un peu le principe de la démocratie… le choix de la majorité… ;)
Si je tombe dans un groupe qui vote du Sniper ou du Swat, ou du Classic, et/ou Hemmorrage (le pire étant le Swat ou le Sniper dessus), je fais la partie et hop à la fin je relance une recherche. D'ailleurs c'est rare que je reste constamment avec les mêmes (sauf en Big Team) car bon, c'est pas forcement fun et de plus je préfère affronter différents adversaires. D'où le fait que la fonction de relance auto (que beaucoup criaient "Enfin c'est pas trop top, COD le permet depuis longtemps,etc…) à la fin de manche me dérange plus qu'autre chose, car si j'oublie de quitter avant de regarder les stats, fait une pause, etc… hop le ponpon et reparti pour un tour avec ceux qui sont restés. ;)
Après, il pourra, peut-être, être implanté une fonction de recherche de partie en fonction du mode que l'on veux faire, ou un regroupement des joueurs en fonctions de leur votes précédents, je sais pas si cela compliquerait la recherche et si le système le permet.
Faudra aussi tester si les profils PSY ont un réel impact…
Sur une partie dès qu'une personne devenait Mastodonte je me manger un écran noir...changement d'host (zzzz)vous connaissez la musique hélas sauf que là personne ne partais mais par contre le Mastodonte changer de joueur à la reprise de jeu.
Il y a des petits malins (enfin plutôt des bons gros pourris) qui ont compris que dès qu'il y avait changement d'host il y avait aussi changement de Mastodonte.
Depuis j'ai arrêté le rumble pit.
Bon maintenant, faut attendre que la ligue Griffball est finalisée les cartes et modes, probablement en Novembre si tout va bien. Aura-t-on une ligue "Elite" ou un mix? :)
De même pour le MLG, la ligue MLG fait de même.
Je pense aussi que Bungie fait des tests, et regarde les stats et réactions, d'où le fait que certains associations sont loin d'être parfaite.
Pour les défis quotidiens, je trouve cela normal que pour l'instant ils soient sur les différents modes de jeux de Reach, car je connais pas mal de personnes qui préfèrent faire du Firefight matchmaking, que du Slayer, donc il faut que les défis couvrent tous les modes et qu'ils ne favorisent pas qu'une partie de la communauté des joueurs. De plus cela incitent les joueurs a testé les différentes option de jeu, c'est aussi une carotte pour faire les missions de campagne avec plus de difficultés. Et bon nombre de personnes ont besoin que l'on les incite pour faire/découvrir les choses.
Pour info, les joueurs "hardcores"(dans la définition: qui passent beaucoup de temps sur un jeu, si investissent, etc…) ne représentent mais alors rien en volume… Un mois après sa sortie, seulement 5% des acheteurs de Reach l'ont fini en Légendaire Solo, seulement 10% de la communauté a atteint le grade de Capitaine. Ces stats sont pour Reach, mais tu peux appliquer la même règle à tout les gros jeux vendus pour être des jeux typés "Hardcore" Gamers. Les "Harcores" gamers ne sont qu'une minorité "Hurlante" de la communauté des gamers… Et oui, les "Casuals" gamers sont depuis bien longtemps ceux qui régissent le marché. Et donc les devs/éditeurs doivent fortement contenter ces 90% de leur communauté. ;)
@face2locust: Navrant, mais malheureusement pas surprenant… Et bien dommage, le mode Mastodonte étant bien sympa comme défouloir. C'est dingue comme les gens ne supportent plus de perdre, ne pas avoir ce qu'ils veulent, et cela même (ou surtout) dans une activité faîtes pour se détendre à la base.
Sérieux ca sert a quoi d'avoir mis une limite ? (peut être pour nous sortir un nouveau guide le mois prochain)
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www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Mais ca manque clairement d'infos.
Heureusement que les crédits gagnés en étant capé se transformeront en Xp une fois le cap levé.
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D'ailleurs le Gruntapocalypse est idéal pour faire les défis "Tuer XXX adversaires dans Reach" ou "XXX sur telle Map". Par contre dommage que l'on ne puisse pas voir les scores de nos amis dans un tableau récap par carte et mode, car pour l'instant c'est juste pendant le jeu que l'on voit le score de l'ami le plus proche à atteindre en haut à gauche), et ainsi de suite.
Mais maintenant je comprend ton agacement, effectivement j'aurais eu la même réaction. ;)
Moi j'ai toujours mon netbook de connecté sur le site de bungie quand je joue à Reach afin de voir l'evolution de mes citation et defis.
Surtout que parfois les défis sont mal traduit en français (un jour ils ont demandé de faire 50 frags à la grenade alors qu'en faite il fallait faire 50 frag au pistolet... faut le faire pour traduire grenade à la place de pistolet quand meme ^^)
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Car aller sur Bungie.net c'est sympa, mais parfois, c'est pas très pratique.
Pense aussi à prendre un plasma launcher ou un lance grandes adhésives sur un des grunts du début afin de faire face aux hunters plus sereinement. ;)
Normalement tu peux pas mourir donc à toi le high score.
Vous aussi, militez afin qu'ils rajoutent à la mention "Se boit très frais", la fin de phrase: "sinon c'est dégueulasse."
Il y a un LeaderBoard complet ou tu peut te comparer à tes amis, par mode et par map.
Parce que oui tu peux te comparer avec tes amis mais un seul à la fois, pas vu autrement.
Sur ce coup là je me suis, mais alors, vachement compliqué la vie… des fois cela arrive ne pas voir le truc devant soi… faut juste espérer que cela ne soit pas un poteau, un mur. ;)