face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Les stats de Reach sont tellement nombreuse en même temps qu'on a du mal à s'y retrouver.
Je viens de te trouver une bonne excuse.^^
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Yano213
Yano213
Since 7738 Days
Olalala !!! Je viens de le finir à l'instant, bon sang quel jeu, le scenario, rebondissement sont exeptionel (a condition de connaitre le 1 pour tout aprecier !) Dommage, j'ai vraiment cru que six etait master chief lorsque cortana à fait sont aparition ! AAhhh et puis le Pilar !! Keyes !!! le generique fin !!!!!!!

Bungie à boucler la boucle, en tout cas, j'espere que chez 343 industry, Mr O'donell fait partie de l'aventure !!!
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Little Sky-Walker

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6636 Days
Je sais je suis un pigeon mais je cracherai pas sur un remake du 1 en HD pour enchainer, parce que la fin donne vachement envie d'atterrir sur le halo pour continuer le boulot.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

rekator
rekator
Since 6412 Days
On prend le pari pour les 10 ans de Halo? ;)
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cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
En fait, on sait dès le début qu'il ne l'est pas. Durant la scène où il arrive, le chef parle de lui comme étant Lone Wolf (j'espère qu'ils n'ont pas traduit ça littéralement en VF), or ce personnage est déjà présent dans un bouquin (la chute de Reach il me semble).
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6636 Days
Non il ne l'appelle pas "loup solitaire", il dit vos trucs de loup solitaire ici c'est fini.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
Oui, oui, je sais qu'il y a cette formulation que je trouve ambigue en VO. Mais je crois tu as la version collector du jeu et dans le cahier, il me semble qu'il y a concernant Six (ou B312) un élément faisant état de l'appelation Lone Wolf. Ou je me plante complètement sur cette histoire de nom.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6636 Days
http://halo.wikia.com/wiki/SPARTAN-B312
Lone wolf est utilisé en qualificatif, c'est juste un habitué des missions d'assassinat en solitaire.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Je viens de voir la blague de Bungie...ils disent qu'ils enlèveront la limite des grades quand 117 millions de défis seront fait.-_-
Il y a des claques qui se perdent,quel idée à la con franchement bref selon leur estimation si ca continu dans le même rythme ca devrait être courant novembre.
http://actu.halo.fr/index.php?option=com_content&v...
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Skaar
Skaar
Since 5531 Days
Moi au contraire je trouve ça bien qu'ils on limité les grades, si tu veut une explication, tu en as une sur Bungie.net ou en Fr sur Halo.fr.

Moi il me manque juste un grade pour passer en Lieutenant Colonel, donc je suis encore loins du grade 2 et 3 (qui est la limite max)... et pourtant je joue trés souvent (j'ai plus de 100heures de jeu).

Alors certes, il y en a qui on abusé des citations à gogo à refaire 100X un truc précis pour gagné vite des crédits, tant pi pour eux, ils attendent.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
J'ai pas refait 100* des choses bien précises et je suis pourtant monter très vite.Leur explication tiens pas debout c'est juste ridicule leurs choix.
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7201 Days
Du contenu téléchargeable est annoncé pour le 30 novembre, 3 nouvelles maps pour 800 points. Apparemment deux de plus feront leur apparition lors de la mise a jour du 19 octobre, maps réalisés sur forge et donc gratuites.

A noter que les nouvelles maps payante ne seront pas uniquement accessible dans une liste spéciale comme pour halo 3, mais seront disponibles dans toutes les listes, le système gèrera ensuite le tri entre joueurs possédant les cartes et ceux qui ne les ont pas, et ça, c'est plutôt cool pour les acheteurs.

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topne...
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

Skaar
Skaar
Since 5531 Days
Posted by face2locust
J'ai pas refait 100* des choses bien précises et je suis pourtant monter très vite.Leur explication tiens pas debout c'est juste ridicule leurs choix.
Ridicule, c'est ton avis. Ils ont fait un choix tu ne l'aime pas, ok, mais maintenant si ils devraient faire des choix pour contenter tout les joueurs individuélement, ils ont pas fini...
Et si tu est Lieutenant Grade 3, c'est que tu y a énormément joué depuis sa sortie, c'est du minium 60heures de jeu en ne fesant que du multi only. Car cela réprésente même pas 1% des joueurs, alors ton "très vite" et carément pas aproprié... Tout les joueurs ne sont pas des nolife, hein.

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Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
3 maps pour seulement 800 MsP ? C'est l'affaire du siècle !
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Mon nom est Légion car nous sommes nombreux

rekator
rekator
Since 6412 Days
Moins cher que COD… Et c'est le même prix que sur Halo 3… Faut pas croire que le prix allait diminué, cela ne peut que monter vu que cela se vend très bien… Après on peut attendre 6 mois mini pour les avoir moins cher, c'est au choix. ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Non,mais justement ca arrange qui c'est limitation?personne il n'y aucun intérêt.Enfin si maintenant ca pousse les gens à faire les défis.

Ps:j'ai pas plus de 100 heures de jeux.
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Moi ça me fait rire qu'ils nous parlent déjà de maps supplémentaires (dont une sur Forge... encore) alors que leur jeu est pourri.

Entre leur moteur graphique tout moche qui leurs sert depuis le 1, leur campagne qui est courte et dont il n'y a aucuns moments forts c'est juste du truc basique. Puis le multi, un quart des maps c'est sorti du mode Forge, après c'est des remakes (encore) des opus précédents et le reste c'est juste des morceaux coupés de la campagne...

Je trouve que Bungie s'est vraiment foutu de nous.
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Mon nom est Légion car nous sommes nombreux

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6636 Days
Moi ce qui m'embéte dans ces défis c'est quand y en a un genre "10 kills en jet pack" on se retrouve avec des parties de mouches qui volent partout pour la journée.

@kevyn46:!?
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

KenHobbit
KenHobbit
Since 7201 Days
Non c'est un pack payant de 3 maps en novembre et 2 maps forgées qui apparaissent dans la mise à jour d'octobre (et encore heureux qu'ils utilisent forge en interne pour faire des mise à jours, c'est un des points forts de leur moteur "pourri").

Pour la campagne courte... on ne peut rien y faire. Quand un producer voit que 5% des gens finissent une campagne, faut pas s'étonner qu'on a moins de budget pour la faire ensuite et que les équipes aient comme recommandation de ne surtout "pas dépasser 8 h de jeu !!". Il est loin le temps ou c'était la créativité qui conditionnait le contenu du jeu.
Par contre ils ont été très fort sur la rejouabilité : défi hebdomadaires, cranes, matchmaking à tout les niveaux. Ca c'est du grand art et justement pas du foutage de gueule...
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mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.

rekator
rekator
Since 6412 Days
Je crois que tu ferais bien d'apprendre un peu plus sur la technique des jeux, car le moteur de Reach est sûrement un des moteurs qui utilise au mieux la 360, l'éclairage est le meilleur de tous les jeux consoles actuellement sortis, le moteur calcule deux images à la fois pour les combiner en une (ce qui revient un peu à faire du 60 fps) afin d'avoir un HDR cohérent et se rapprochant de ce que l'on voit en réel , la physique est aussi la meilleure sur console, l'eau est une des mieux faîtes et elle est polynomiale ce qui est très rare, ce n'est pas juste deux/trois layers, l'IA est la mieux faites sur console (certes elle peut sembler avoir des lacunes, mais certaines sont faîtes pour éviter la frustration du joueur), les textures malgré la taille des zones sont supérieures en qualité à MW2 (jeu couloir), ou même Gears 2 qui en dehors des persos a des textures moyennes, les explosions sont les plus détaillées qu'ils soient sur consoles (plusieurs layers est en 720p, cela change de beaucoup de jeu qui sont en 1/4 de 720p), de même pour les effets volumétriques, sans parler de l'usage de surfaces de réflexion, textures alpha, un mode cinéma qui enregistre absolument tout ce qui se passe pendant la partie, je t'invite d'ailleurs à regarder une de tes parties en campagne et d'utiliser la caméra libre pour te balader dans tout le niveau, tu verras le travail de soin qui a été apporté. Après oui, Bungie ne fais pas dans le Bling-Bling, donc pas d'effets à la con pour faire comme au cinéma, ce qui il est vrai va à contre courant de la tendance, mais que cela fait du bien! ;)

Après tu as le droit de ne pas aimé, mais dire moteur graphique tout moche qui n'a pas changé depuis le un, rejoues au un…

Et si tu trouves la campagne courte que dois-tu dire des COD, fais le en légendaire solo (déjà en héroïque cela serait un bon début) et on en reparlera…
Et dernière précision sur les trois cartes du DLC aucune ne vient de forge world.
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Kurt5
Kurt5
Since 6816 Days
En parlant de moteur graphique, eurogamer a fait un super sujet ou il détail cela.
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Gears of War 2 est bien plus beau que Halo Reach, et dans celui-là au moins il y a des GROS méchants, ils ont même pas été foutus de nous faire battre contre des scarabs. Pour la partie graphique, quand je vois le niveau dans la ville qui est super moche, je trouve ça vraiment abusé. On dirait les textures de la Citadelle de Mass Effect mais en plus moche.

Et oui, leur moteur graphique c'est du recyclé depuis le 1, juste qu'ils l'ont améliorés. Mais ces flemmards n'ont pas voulu changer de moteur, ils préfèrent nous faire des DLC.
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Mon nom est Légion car nous sommes nombreux

arno66
arno66
Since 7736 Days
Posted by Kevyn46
Gears of War 2 est bien plus beau que Halo Reach, et dans celui-là au moins il y a des GROS méchants,
Tout le monde sait que la qualité d'un jeu se mesure à la taille de ses méchants >_>
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pas de pied, pas de cheval

Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Bah j'avais bien aimé les scarabs dans le 3. Là on les voit juste passer, on peut même pas en tuer un.
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Mon nom est Légion car nous sommes nombreux

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7677 Days
Juste pour dire que l'eau de Reach est moche et ratée si on la compare à celle du troisième (et à de nombreux autres jeux soit dit en passant) et on n'a même plus droit aux effets d'ondulation quand tu passe dedans. Donc si ça, c'est le top du top de la 360, c'est que tout ce qui se fait dans les autres jeux c'est sacrément de la merde. :p

Kevyn : tu racontes quand même n'importe quoi c'est effarant. Avant tu postais à tout va et même si ça n'était pas toujours spécialement intéressant, tu étais plutôt de bonne composition. Maintenant tu postes juste pour être désagréable et faire le gros lourd. Crise d'adolescence ?

Au passage, l'Unreal Engine 3 de Gears, comme son nom l'indique, est aussi une "simple" évolution du moteur d'origine. Beaucoup de développeurs travaillent comme ça. Et pour dire que Reach ne montre aucune évolution, il faut quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi. Que certains niveaux soient moins réussis que d'autres, soit, mais quand on voit le rendu assez atroces des niveaux de la première partie de Gears 2, on peut peut-être se dire que ce n'est pas l'apanage de Bungie de faire des environnements inégaux...
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