Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Merci pour la découverte j'étais passé à côté.
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Moi, ce qui m'accroche à un FPS c'est le gameplay avant tout, quel que soit son contexte. Et le gameplay de Black Ops III est bon ! :p
Papy raleur !
Après je suis OP pour éclater la campagne coop en mode Réaliste ! :p
Pas de pain pas de gain !
Hormis Cod2, 3 et WaW, apres c'était plus pour régler pad et sensibilité sur les 2-3 premières missions et le finir quand je trouvais pas de partie multi solide.
Faut pas me demander ce qui a eu dans leur histoire, ca me donne l'impression d'avoir fait les solos comme on plonge la main dans un paquet de chips, c'est a dire pas réflexe.
Ca manque depuis toujours d'une IA à niveau et d'ouverture de niveau (bon AW ouvrait déjà plus) et si le niveau de l'IA passait avant, depuis MW ils auraient pu faire un effort.
Idem pour cette impression d'être une armé à l'écran mais qu'il y a que toi qui dois tout faire pour la gagner.
Pour moi Cod ca reste du gros multi et depuis un moment je ne m'y retrouve plus
Rétrospectivement, j'ai l'impression que les dernier FPS ou j'ai kiffé aussi bien l'histoire que le multi c'est Bad Company 1 et 2, CoD 2, WaW et MW1, sans oublier Halo 1et 2 ainsi que Tom Clancy's Ghost Recon 1 et 2
En gros tous des jeux de 4 ans et plus
Le reste ca toujours été soit solo soit multi :/
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Vivement un nouvel épisode, qui je l'espère sera rester dans le réalisme et non la science fiction.
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
mais on parle pas aussi d'un 2142, bon celui la j'ai pas été fan
mais voila encore une fois c'est plus pour le multi les BF, même si le dernier avait un solo un peu plus sympa c’était pas encore ca non plus
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Everyone is gay for Bridget
Quand au multi pour le moment je le trouve atroce, y'a un lag compensation assez dingue même pour la série, et des parties archi déséquilibrées pour le moment. Un peu tôt pour juger aussi mais les maps sont très génériques.
Bref j'avais adoré les deux premiers BO, celui-ci me laisse de marbre pour le moment...
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Y a t il enfin un moteur physique ou les objets sont ils toujours collés à la glue?
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Lukather for ever
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Papy raleur !
Comme je disais plus haut, le scénar de la campagne principale est bateau. Tu ne retrouveras pas ces moments ultimes du premier Modern Warfare comme l'explosion nucléaire avec Jackson (je crois que c'est la première fois que je me sentais "mourir" dans un jeu vidéo, j'en ai encore des frissons rien que d'y repenser). Ou cette opération mémorable à Prypiat avec Price. Ou encore le fight de fin en slo-mo avec Soap. Je crois que ces moments de joueur, ces expériences uniques, tu ne les vis qu'une fois. Et tu n'en retrouveras pas dans ce CoD.
Ceci étant dit, j'aime beaucoup le switch au milieu de l'aventure de Black Ops III. La moquette que fument les devs a l'air super bonne ! :)
Ils ont fait des efforts sur l'approche semi-ouverte des combats. Le système de Cybernoyaux permet d'aborder les affrontements de différentes façons. Surtout qu'arrivé au niveau 20 tu peux changer à loisir de Cybernoyaux en cours de mission. J'aurais aimé pouvoir le faire dès le début.
L'IA reste toujours au ras des pâquerettes et le moteur ne te permet de détruire ou de traverser que les surfaces qui l'arrange.
C'est le gameplay qui m'attire. Autant j'avais apprécié la prise de risque sur la refonte du système de jeu avec Advanced Warfare. Autant, à l'usage, les exo-squelettes me donnaient plus l'impression de contrôler une puce sauteuse qu'autre chose... Et le grappin aurait mérité une meilleure exploitation.
Les enchaînements d'actions sont plus fluides dans BO3. Et le wallrun s'inscrit bien dans l'ensemble.
Le mode Zombies propose également un gros morceau. Je regrette de ne m'être pas plus investi dans les précédents car je suis en train d'apprendre dans la douleur. On n'est pas trop guidé quand on arrive dans ce mode et on se retrouve vite submergé par la somme d'infos et de possibilités à gérer. Un TUTO "le mode Zombies pour les NULS" n'aurait pas été de trop.
Et pour le multi le constat est rude : j'ai vieilli mais je m'éclate. :)
Le design des maps fait écho au nouveau gameplay. J'ai pour le moment noté Redwood, Infection et Breach, parmi les cartes qui sortent du lot sur cette release. La rotation du spawn ne permet toujours pas de verrouiller la map. On reste dans l'esprit run'n gun des derniers CoD.
Si tu n'adhères pas à ce style de gameplay tu seras déçu.
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Pour le moment (je suis que niveau 11) j'aime assez alors que je n'avais pas trop accroché à la béta... J'ai pris tempête et j'adore son habilité ^^ je trouve les déplacements plus intéressants que le dernier warfare. D'ailleurs les parcours à faire pour s'entrainer sont pas évidents... le dernier j'ai pas réussi à le terminer, faudra que je réessaie.
Donc je vais partager mon temps de jeu entre Destiny et BO3 en espérant retrouver quelques amis sur le multi !
Ah oui et Juge,ok pour du Zombie de temps en temps également mais j'y connais que dalle de que dalle ^^
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Très mauvaise première impression donc :(
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@Linus Ca reste un lancement. Ca fait des années que je n'ai plus vu un lancement sans ratés à allumage.
@Zoupi Quand je suis co c'est quand tu veux !
@Wolfstone Pas de souci. Au plaisir.
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J'ai un peu de mal à me refaire à la visée, trop habitué à Destiny, mais ça va venir :P
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Je vais avoir du mal à retourner sur le multi de Destiny... ca punch bien !
Et les maps sont suffisamment grandes pour ne pas mourir toutes les 15 secondes.
Pas de pain pas de gain !
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