GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6203 Jours@Linus Ca reste un lancement. Ca fait des années que je n'ai plus vu un lancement sans ratés à allumage.
@Zoupi Quand je suis co c'est quand tu veux !
@Wolfstone Pas de souci. Au plaisir.
Papy raleur !
Inscrit depuis 7977 JoursJ'ai testé sur PC, finalement je suis repassé au pad (oh ça va!) car il y a de soucis avec la façon dont est géré la souris (même soucis que sur la béta) mais c'est pas trop pénalisant pour moi je m'en sort (sans être premier mais bon :p).
Et ce solo... En fait je comprend pourquoi les habitués détèste car ça va (dans la forme, car le fond du gameplay reste le même) à l'encontre même de ce qu'est COD, ça part en SF d'anticipation sous LSD... J'adore. :D
Inscrit depuis 5028 JoursSuis-je le seul à qui cela fait cette impression ?
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 4177 Jours
Inscrit depuis 4207 JoursHésitez pas à me spam. Même si je coupe les notifications je check mes msg/invit après chaque match.
Je suis en train de faire une rechute dans le multi. Première fois depuis les CoD new gen que je vais aller chercher le Prestige en multi ! Les jeunots shootés à la Red Bull n'ont qu'à bien se tenir ! ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7498 JoursHésitez pas à me spam. Même si je coupe les notifications je check mes msg/invit après chaque match.
Je suis en train de faire une rechute dans le multi. Première fois depuis les CoD new gen que je vais aller chercher le Prestige en multi ! Les jeunots shootés à la Red Bull n'ont qu'à bien se tenir ! ;p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8313 Joursy a de grand chance que cela soit de même ici
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4207 JoursJe ne dis pas que je me ferai les 10 prestiges + le Master Prestige mais je vais en plier quelques-uns quand même. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7248 JoursHésitez pas à envoyer les invits et j'espère qu'on arrivera à former des groupes... Vous êtes en NAT modéré ? Je parle sur le jeu, ce qui est affiché au milieu en bas car je suis modéré alors que sur la ps4 je suis bien en NAT2...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4207 JoursJe n'ai rien touché depuis des lustres à mes settings réseau. Je ne saurai te dire ce que j'ai ouvert comme port sur ma Box.
Je ne pense pas que ça vienne de ta Play.
Le monde Zombies se joue à 4 maxi.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6269 JoursJe suis en NAT ouvert pour ma part, PS4 en DMZ
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 4207 JoursEnfin c'est aussi ce qui fait le charme de chaque nouvelle carte. :p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 4177 JoursAh et j'ai terminé la campagne en réaliste solo et j'en ai chié et pas qu'un peu.
Inscrit depuis 4207 JoursLes thunes servent à upgrader son matos, ouvrir de nouvelles zones, activer des mécanismes et des défenses, etc.
La map s'ouvre petit à petit pour dévoiler ses secrets. Tout cela avec des vagues de Zombies de plus en plus nombreux à buter.
C'est un mélange entre un Left 4 Dead et le mode Horde de Gears of War.
Le but n'est pas comme en solo de nous guider à travers la carte. La progression se fait dans n'importe quel ordre selon les choix de l'équipe.
Le reste est à découvrir.
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7498 JoursJe ne dis pas que je me ferai les 10 prestiges + le Master Prestige mais je vais en plier quelques-uns quand même. ;p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 4177 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=r_nm4BNzYeo