Assassin's Creed: Brotherhood

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Bug peut être. Le truc qui m'arrivait, c'est que lorsque je retournais à la planque alors qu'il y avait autre chose censé se passer (une discution ou autre), cela se déroulait en priorité et la cérémonie ne se déroulait pas. Il me fallait ressortir et revenir.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Sauf que moi je n'étais pas du tout dans une mission. Enfin bref...
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6400 Jours
Ça n'a rien d'un bug. Je confirme que passer par les souterrains ne lance pas la cérémonie. Le même bordel que Drift m'est arrivé, j'ai tourné 10min avant de sortir et re-rentrer par la porte principale.

J'ai pesté 4 ou 5 fois contre des trucs idiots de ce genre. Tu verras que certaines missions c'est un peu du nawak aussi dans le genre truc mal penser.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
Vous jouez sur PS3 ou Xbox ? Parceque moi je suis passez par la rivière et par la rue j'ai pas eu ça.
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Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 6984 Jours
Sur 360, et j'ai eu le même problème, je suis arrive par les souterrains, et pas de cérémonie en vue, obligé de passer par l'entrée principale. Faut juste le savoir, c'est un peu con, mais bon...
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
Pour une cérémonie on passe par la grande porte pas par la porte de service c'est bien connu^^
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7671 Jours
Les cas où les cérémonies se sont lancées pour moi : porte principale, porte du toit, passage par la rivière.

Par les sous-terrain, jamais, obligé de prendre les sous-terrain pour aller au repère, sortir par une porte et rerentrer, là la cérémonie se lance.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Enfin terminé. J'ai trouvé les deux dernières séquences (8 et 9) avec Ezio complètement ratées, pénibles à jouer (quelle splendide idée la Pomme -_-) et assez mal foutues au niveau de la mise en scène des événements. Bref, je trouve que la dernière partie du jeu gâche vraiment tout et je ne comprends pas comment ils ont pu vouloir finir sur des missions aussi décevantes.

Quant à la fin... Ok, on attend la suite évidemment, mais, même chose, la fin du deuxième était autrement plus grandiose. Tout ça pour dire que, même si j'ai aussi passé de bons moments, je suis tout de même déçu par cet épisode.
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Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
Ca rime avec le départ de Raymond^^
Il y a des bugs partuculièrement pénibles que j'ai pas souvenir d'avoir eu dans les précédents. Et c'est pas un AC tout les ans qui va arranger les choses.
Paradoxalement c'est dans les missions annexes et la quêtes des trophées où l'on voit un plus grand intérêt à jouer. D'ailleur je trouve le level design des tanières particulèrement réussi. Et c'est vrai que la fin est en fait très classique et déjà vu. Mais ca m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience. C'est dur de faire une fin choc à chaque épisode.
Malgrès tout ça reste un très bon jeu dans la ligné du 2.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Pas de miracle quand tu ponds un jeu en 1 an, même s'il s'appuie sur les "restes" du précédent. Malgré la fin ratée, je retiens le plaisir que j'ai pris sur toutes les autres missions, proportionnellement bien plus longues. Ce qui fait peur, c'est que dans leur dernier sondage, parmi les points à considérer pour le prochain, il y avait "le changement d'époque", alors que c'est clairement un truc qui devrait aller de soi.
J'ai l'impression qu'avec le départ de Désilet, la série va partir en vrille.
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Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
Si pour le prochain ils s'appuient encore trop sur BrotherHood alors là c'est sûr que ça va plus le faire. En tout cas si ça fini comme Call of Duty, un jeu par an, ce sera l'un des plus gros gachi du jeu vidéo.
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Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
Je vous conseille de faire les enigmes du sujet 16. Ils ont fait un bon travail sur ce background ils devraient encore plus l'étoffé je pense.
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Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
La cinématique de fin des enigmes révéle beaucoup plus de choses que celle du scénario principal.
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thisky
thisky
Inscrit depuis 6554 Jours
Posté par Jaipur
Si pour le prochain ils s'appuient encore trop sur BrotherHood alors là c'est sûr que ça va plus le faire. En tout cas si ça fini comme Call of Duty, un jeu par an, ce sera l'un des plus gros gachi du jeu vidéo.
comme toujours avec les grosses licences, il faut vendre

quand on voit ce qu'ils ont fait de splinter cell avec conviction....

Pourtant AC, c'est une vraie richesse avec le fond historique, les énigmes a résoudre.

s'ils font une version Kinnect je renonce....je ne sauterai pas dans le salon pour choper la corniche :)
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AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 6647 Jours
Sinon une interrogation récurrente (pas forcément propre a AC).

Pourquoi les past scenes, phases de gameplay ou cinématiques, sont en aussi mauvaise qualité visuelle? Gros grain, etc... Ce n'est pas la première fois que je remarque cela.

Ok pour différencier d'apparence les faits passés mais, sans dénaturer l'esthétique, non?
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Posté par thisky
quand on voit ce qu'ils ont fait de splinter cell avec conviction....
Trouvant Conviction excellent à tout point de vu (que ce soit le gameplay ou le choix de sortir de mécaniques usées par 4 opus sur la même base), j'aimerai justement qu'il pousse AC dans une nouvelle direction parce que même si j'ai apprécier le dernier, cela fait tout de même 3 opus qui s'appuie exactement sur le même gameplay.
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Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5247 Jours
C'est un effet visuel pour montrer que ça se déroule dans le passé, des mémoires altérées. Ca serait moins compréhensible pour le joueur si les vidéos étaient en hight quality.

J'ai malheureusement pas joué au dernier Splinter Cell (exclu Xbox). Mais j'ai fait le premier sur PC et j'ai quand même trouvé le gameplay assez basique. Et puis J. Raymond est la productrice du prochain opus. Donc on peut s'attendre à un très bon jeu. Et si AC pouvez s'inspirer un peu de Splinter Cell ce serait vraiment énorme.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Ce n'est pas Jade qui a fait de AC ce qu'il est mais Désilets qui est hélas parti de chez Ubi après le 2e opus.

Splinter Cell n'avait rien de basique quand il est sorti, surtout comparé à MGS et son gameplay des années 80. ;p
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Non mais Jade, elle est belle, gentille et compétente, mais elle sur AC, elle était producer, rien de plus. Son taf, il est administratif et marketing, elle ne developpe rien du tout, elle servait d'interface entre le studio et le management et aujourd'hui, elle manage le studio de Toronto, pas spécialement SC.
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thisky
thisky
Inscrit depuis 6554 Jours
Posté par Jaipur
J'ai malheureusement pas joué au dernier Splinter Cell (exclu Xbox). Mais j'ai fait le premier sur PC et j'ai quand même trouvé le gameplay assez basique. Et puis J. Raymond est la productrice du prochain opus. Donc on peut s'attendre à un très bon jeu. Et si AC pouvez s'inspirer un peu de Splinter Cell ce serait vraiment énorme.
et bien sur PC , teste chaos Theory, et tu verras ce que la série a donné, à mon sens , de meilleur....

cryoakira >>> On peut aimer conviction, mais honnêtement, quand on change un jeu comme ils l'ont fait sur ce titre, ça n'est clairement pas pour plus de subtilité.
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Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6236 Jours
Et personne n'a aimé Double Agent ? Je trouve que c'est celui-là le meilleur.
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Rien n'est vrai, tout est permis.

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Posté par thisky
cryoakira >>> On peut aimer conviction, mais honnêtement, quand on change un jeu comme ils l'ont fait sur ce titre, ça n'est clairement pas pour plus de subtilité.
Cela dépend purement de ta façon de jouer.
Conviction te donne la possibilité d'aborder les situations de façon plus musclée, c'est vrai, mais dans 90% des cas, tu peux continuer à opter pour la discretion comme dans les précédents, et c'est exactement ce que j'ai fait. Tu ne peux plus butter les gars à 15 mètres avant de cacher leur cadavre, mais tu peux te rapprocher, les chopper et les tirer dans un recoin avant de les neutraliser. En fait, cela oblige même à être encore plus discret et subtil. La différence, c'est que contrairement aux précédents, ce n'est pas une obligation.
Si tu ne l'as pas fait, tente d'aborder les niveaux comme tu le faisais avant et tu verra que, dans les rondes des patrouilles, les timings ou l'architecture des niveaux, c'est vraiment prévu pour. Il y a quelques passages ou l'action est inévitable, mais ils demeurent minoritaires.
Pour moi, c'est une ouverture bienvenue dans la série car même si Double Agent était excellent dans la mise en situation, en terme d'action, il se heurtait aux limites que se fixait alors la série. Le gameplay n'avait évolué que de façon marginale durant les 4 épisodes.

Conviction m'a fait penser à 24. L'une des toutes meilleures saisons est la 5, lorsque Jack ne bosse plus pour la CTU et agit en "Rogue Agent". C'était différent, interessant, les régles changaient mais personne n'accuse cette saison de ne pas être du 24.
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thisky
thisky
Inscrit depuis 6554 Jours
Posté par cryoakira
Si tu ne l'as pas fait, tente d'aborder les niveaux comme tu le faisais avant et tu verra que, dans les rondes des patrouilles, les timings ou l'architecture des niveaux, c'est vraiment prévu pour. Il y a quelques passages ou l'action est inévitable, mais ils demeurent minoritaires.
je vais essayer de suivre tes conseils , quand j'aurais le courage de remettre la galette.

j'ai peut être raté quelque chose. A voir.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Il me manque 7 drapeaux mais plus rien sur la map. Je ne pense pas avoir loupé de cartes chez les marchands, et si j'ai en effet dû en louper quelques un dans les tombeaux de Romulus, 7, ça me semble beaucoup. D'ailleurs, comment on les retrouve les tombeaux étant donné qu'ils n'apparaissent plus sur la map une fois terminés ?
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I'm rubber you're glue...

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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Il y a 3 drapeaux par tombeau il me semble, donc c'est possible. Tu peux les refaire via les séquences ADN.
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