Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
J'ai pesté 4 ou 5 fois contre des trucs idiots de ce genre. Tu verras que certaines missions c'est un peu du nawak aussi dans le genre truc mal penser.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Par les sous-terrain, jamais, obligé de prendre les sous-terrain pour aller au repère, sortir par une porte et rerentrer, là la cérémonie se lance.
Quant à la fin... Ok, on attend la suite évidemment, mais, même chose, la fin du deuxième était autrement plus grandiose. Tout ça pour dire que, même si j'ai aussi passé de bons moments, je suis tout de même déçu par cet épisode.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Il y a des bugs partuculièrement pénibles que j'ai pas souvenir d'avoir eu dans les précédents. Et c'est pas un AC tout les ans qui va arranger les choses.
Paradoxalement c'est dans les missions annexes et la quêtes des trophées où l'on voit un plus grand intérêt à jouer. D'ailleur je trouve le level design des tanières particulèrement réussi. Et c'est vrai que la fin est en fait très classique et déjà vu. Mais ca m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience. C'est dur de faire une fin choc à chaque épisode.
Malgrès tout ça reste un très bon jeu dans la ligné du 2.
J'ai l'impression qu'avec le départ de Désilet, la série va partir en vrille.
quand on voit ce qu'ils ont fait de splinter cell avec conviction....
Pourtant AC, c'est une vraie richesse avec le fond historique, les énigmes a résoudre.
s'ils font une version Kinnect je renonce....je ne sauterai pas dans le salon pour choper la corniche :)
Pourquoi les past scenes, phases de gameplay ou cinématiques, sont en aussi mauvaise qualité visuelle? Gros grain, etc... Ce n'est pas la première fois que je remarque cela.
Ok pour différencier d'apparence les faits passés mais, sans dénaturer l'esthétique, non?
J'ai malheureusement pas joué au dernier Splinter Cell (exclu Xbox). Mais j'ai fait le premier sur PC et j'ai quand même trouvé le gameplay assez basique. Et puis J. Raymond est la productrice du prochain opus. Donc on peut s'attendre à un très bon jeu. Et si AC pouvez s'inspirer un peu de Splinter Cell ce serait vraiment énorme.
Splinter Cell n'avait rien de basique quand il est sorti, surtout comparé à MGS et son gameplay des années 80. ;p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
cryoakira >>> On peut aimer conviction, mais honnêtement, quand on change un jeu comme ils l'ont fait sur ce titre, ça n'est clairement pas pour plus de subtilité.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Conviction te donne la possibilité d'aborder les situations de façon plus musclée, c'est vrai, mais dans 90% des cas, tu peux continuer à opter pour la discretion comme dans les précédents, et c'est exactement ce que j'ai fait. Tu ne peux plus butter les gars à 15 mètres avant de cacher leur cadavre, mais tu peux te rapprocher, les chopper et les tirer dans un recoin avant de les neutraliser. En fait, cela oblige même à être encore plus discret et subtil. La différence, c'est que contrairement aux précédents, ce n'est pas une obligation.
Si tu ne l'as pas fait, tente d'aborder les niveaux comme tu le faisais avant et tu verra que, dans les rondes des patrouilles, les timings ou l'architecture des niveaux, c'est vraiment prévu pour. Il y a quelques passages ou l'action est inévitable, mais ils demeurent minoritaires.
Pour moi, c'est une ouverture bienvenue dans la série car même si Double Agent était excellent dans la mise en situation, en terme d'action, il se heurtait aux limites que se fixait alors la série. Le gameplay n'avait évolué que de façon marginale durant les 4 épisodes.
Conviction m'a fait penser à 24. L'une des toutes meilleures saisons est la 5, lorsque Jack ne bosse plus pour la CTU et agit en "Rogue Agent". C'était différent, interessant, les régles changaient mais personne n'accuse cette saison de ne pas être du 24.
j'ai peut être raté quelque chose. A voir.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.