Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Quant au scénario, il stagne beaucoup, c'est vraiment flagrant, on rencontre peu de nouveaux personnages, c'est plutôt du "tiens comment ça va machin, ça fait un bail, dis tu m'aiderais pas à latter du templier?" pendant les 3/4 du jeu...
Un autre point où je suis déçu c'est concernant notre guilde d'assassins, le tout est vraiment trop simple, je m'imaginais spécialiser chacun dans un domaine particulier, au lieu de cela on se retrouve avec 2 pauvres barres de compétences, qui sont au final inutiles vu qu'elles seront au max une fois atteint le niveau 10.
Bon je relève tous les défauts du jeu, mais il n'en reste pas moins que je l'ai bien apprécié. Les tours sont une bonne idée mais malheureusement le côté infiltration pêche parfois, comme dit aussi dans les posts précédents, il manque la couverture et pouvoir s'accroupir...
Je me demande si le DLC Da Vinci vaut le coup? Il est assez long? Et surtout il apporte des éléments à l'intrigue, ou il s'avère dispensable?
"Bow ties are cool."
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Everyone is gay for Bridget
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Everyone is gay for Bridget
Après, je ne m'avance PAS sur le gameplay, pas assez vu pour l'instant et ce n'est pas moi qui teste donc il peut y avoir d'excellentes choses.
Même si ça fait peur quand même ^^"
Everyone is gay for Bridget
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je n'ai fait que du multi sur Brotherhood, même si je me déciderai quand même à faire l'histoire un de ces jours, mais ce qu'on m'a raconté de la fin (oui, je rappelle que je suis l'homme totalement immunisé contre le spoil, ça ne m'a jamais empêché de faire un jeu ou de regarder un film :D) m'a laissé assez sceptique.
Et ça me ferait assez mal que l'histoire parte en sucette dans cette licence, ils partaient sur des bases plutôt sympas, c'est con de tout flinguer juste pour pouvoir sortir un jeu par an... Ils auraient mieux fait de faire des spin-of en attendant, et non pas vouloir à tout prix sortir un épisode à storyline systématiquement.
Everyone is gay for Bridget
Dans Brotherhood déjà, le scénar partait en vrille. Après avoir vengé son père et son frère en affrontant la famille Borgia, ben il venge son oncle en affrontant... la famille borgia. Ca fait pas vraiment avancer le smilblick. Quand à Desmond, ses retours dans le présent ne servent à rien. On ramasse la chausette d'Ezio, le tampon usagé de Caterina... super, des souvenirs ! Il sert juste pendant ce final ridicule sorti de nulle part pour créer un cliffhanger à la con. Quant à The Truth... pfff.
Et déjà, ils transgressaient un peu les régles avec ces missions où l'on devait tuer des employés d'Abstergo. C'est quoi ce truc débile ? L'animus n'est pas une machine à voyager dans le temps, c'est un logiciel qui permet de revivre SA mémoire génétique. Que foutent des gars d'abstergo dans MA mémoire génétique ? Si encore l'animus des Assassins était connecté à celui des Templier, d'accord, mais non, on s'est barré, on est même dans un autre animus (le 2.0).
Ok, Lucy embarque des données qui permettent à Rebecca d'avoir les éléments nécessaires pour revivre la mémoire d'Ezio, et avec les indices laissés par 16 du coup, mais ça s'arrète là. A la base, l'Animus des assassins n'a même pas les données nécessaires pour que Desmond revive sa mémoire d'Altair !
Et là, je vous le dis parce que je continue à en voir : Revelations est complètement incohérant. C'est écrit par des gars qui soit ne comprennent/connaissent pas l'univers, soit on décidé sciemment d'ignorer toute la logique qu'il y avait jusque là.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et pourtant Désilet était encore là.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Beth looks like a dude.