Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
The Legend of Mr Rager
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Zoey ?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@Jaipur : presque sur ? Pour qu'il y ait l'écart qu'il y a eu entre AC1 et AC2, il faudrait au moins qu'il y ai le même changement d'époque, de contexte, et donc au minimum le même temps de dev. Là, si ils sortent ce nouvel AC cette année, ça fera 12 mois. Pourrait-on espérer plus qu'un gros add-on façon ACB ? J'en doute.
Après le départ des leads, je me souviens qu'Ubisoft avait mené un sondage pour savoir ce que voulaient les fans. A se demander s'il y a encore quelqu'un avec une vision claire et globale de l'aventure dans son ensemble, parce quand tu vois le surplace scénaristique d'ACB...
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
On en sait déjà beaucoup plus. Un opus qui se positione un peu en clôture d'une "trilogie" pour ouvrir sur une saga. Vu comme ça c'est peut-être une sorte de best-of des 3 précédents.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Zoey ?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Zoey ?"
Ezio recherchera des sceaux contenant des mémoires d'Altair qu'il pourra explorer, comme Desmond avec ses ancêtres grâce à l'Animus. Durant ces séquences, nous contrôlerons donc directement Altaïr.
Le jeu se déroulera dans quatre quartiers de Constantinople (Constantin, Beyazid, le quartier impérial et Galata), mais aussi à Cappadoce, un ancien pays d'Asie Mineure situé dans l'actuelle Turquie, connu pour "ses paysages pittoresques résultant du volcanisme et de l'érosion, pour ses églises rupestres ornées de fresques, ainsi que pour ses habitations troglodytiques et ses cités souterraines" (Wikipedia).
Ezio a plus de 50 ans au moment où se déroule cette nouvelle aventure.
Desmond sondera sa propre mémoire pour découvrir les mystères de son trouble passé durant des scènes clefs. Cela est rendu par un mode de l'Animus appelé la "Chambre Noire".
Pour rendre le jeu plus crédible et immersif, un nouveau système de capture faciale ("Mocam") a été utilisé par les développeurs, il allierait animation traditionnelle et "performance capture" à la L.A. Noire.
Gameplay et nouveautés :
Une nouvelle arme fait son apparition : la lame-crochet (ou hookblade en anglais). Cette dernière permet d'utiliser des "tyroliennes" à travers les quartiers et donc de se déplacer nettement plus vite d'un point à un autre de l'environnement (selon Ubisoft, cela augmenterait la vitesse de nos déplacements d'environ 30%).
La lame crochet permet aussi d'attraper des ennemis et de les ramener vers soi pour enchaîner sur un combo.
Un nouveau système de crafting (d'artisanat si vous préférez) permettra à Ezio de fabriquer près de 300 types de bombes différentes.
Les contrôles devraient subir un changement avec B (ou rond) pour utiliser la lame-crochet et Y (ou triangle) pour les armes de jet telles les fameuses bombes.
La "vision d'aigle" deviendra le "sens de l'aigle". Cela permettra à Ezio de trouver plus facilement sa cible, et surtout de savoir approximativement où elle s'apprête à se rendre... idéal pour créer un piège avec une bombe ou tendre une embuscade.
Le concept des Tours Borgia est de retour mais sera tout de même bien modifié. Il y aura cette fois à travers tous les quartiers des "Repaires d'Assassins". Ezio devra donc prendre part à des scénarios d'assaut (plus variés que dans Brotherhood) visant à affaiblir la présence des Templiers. Une fois que vous aurez un repaire, vous pourrez améliorer petit à petit les bâtiments de la région, et notamment en ajoutant ces fameuses "tyroliennes", mais aussi circuler plus tranquillement (les gardes pouvant devenir de plus en plus neutres). Un repaire gagné pourra être menacé (et donc perdu), mais vous pourrez envoyer vos troupes les défendre ou encore placer un maître assassin dans l'un des repaires pour être tranquille. A noter que le niveau de vos assassins pourra cette fois aller jusqu'à 15 (au lieu de 10).
Les missions annexes seront désormais aléatoires. Vous vous baladerez et constaterez par exemple qu'un marchand a des ennuis, ou qu'une petite fille a besoin d'aide, etc.
Les scènes sondant la mémoire de Desmond proposeront un gameplay bien distinct, durant lesquelles l'action laissera place à des puzzles et à du narratif.
Le mode multi sera bien sûr de retour, et avec des améliorations : il proposera plus d'aspects narratifs, la possibilité de customiser l'apparence de son personnage et de ses armes, ou encore la possibilité de créer des guildes.
Voilà qui devrait rassasier un peu les fans en attendant de plus amples détails, informations et impressions en direct de l'E3, où Assassin's Creed : Revelations devrait sans aucun doute être l'une des grandes attractions !
RF #1 forever !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
On apprend qu'en plus de clôturer l'histoire avec Altair et Ezio c'est aussi Desmond qui tirera sa révérence. Ca risque de redonner espore à certains^^
On apprend qu'en plus de clôturer l'histoire avec Altair et Ezio c'est aussi Desmond qui tirera sa révérence. Ca risque de redonner espore à certains^^
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Donc en gros ils parlent donc de Assassin's Creed 3
Donc en gros ils parlent donc de Assassin's Creed 3
Bon par contre, ça risque quand même de craindre du boudin dans le sens où on va se taper du AC4-5-6-7-8-9-10 quitte à massacrer l'histoire du jeu, tant que ça rapporte de l'argent. Et puis un jour, comme pour PoP, la licence finira aux oubliettes. :/
I'm rubber you're glue...
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Merci!